bubu di bub |
Dernières publications

1 pal mob 5 gagnera trankill, sinon tlm a ses chances. Bub Fléau Vigi.... Lire la suite

Ne vs emmerdez pas a debourser 6pp les gars si vous etes ml1allez directement a necro ca en drope un max.... Lire la suite

Bin quoi fléau c bien....:D Bub Fléau Vigilance.... Lire la suite

Bah suis fleau et avant que tarrive a passer toutes les auras tu t deja fais flashé 15 fois pas leur pbae ...:enerve:... Lire la suite

Je tinvite a venir sur notre forum pour clarifier la situation et la regler. Bub Officier Vigilance.... Lire la suite
Si tu pourrait t identifier deja ca marrangerais un max , je naime pas les histoires ni les malentendus , jvoudrais regler ca r... Lire la suite
T hib tu dis ? bin alors je vois pas ce que tu apporte a ledifice en portant un jugement sur une guilde que tu ne connais pas.... Lire la suite

En tant que doyen nécrite Ys je ne peux qu'encourager les initiatives des plus jeunes . Bonne chance a toi jeune frere! P.S: jp... Lire la suite

Gruik a vous!! Juste quelques questions auxquelles je me pose depuis un moment... Si les paladins navait pas leur fame... Lire la suite

oui c un winwin oui c un post a chaud mais la il est 18.30 et on se bat depuis une heure a G1...jusque la cava mais alors on va... Lire la suite

Etant un fidèle d' Avalon , je dirais les acolytes avec: 1 pal 1 fléau (normal) 2 clercs 1 pbae 1 sorcier (debuff glace) ... Lire la suite