bubu di bub

Dernières publications

RSS
29 May 2004 à 21:49 - Messages
1 pal mob 5 gagnera trankill, sinon tlm a ses chances. Bub Fléau Vigi.... Lire la suite
26 May 2004 à 09:14 - Messages
Ne vs emmerdez pas a debourser 6pp les gars si vous etes ml1allez directement a necro ca en drope un max.... Lire la suite
17 May 2004 à 05:48 - Messages
Bin quoi fléau c bien....:D Bub Fléau Vigilance.... Lire la suite
11 May 2004 à 01:28 - Messages
Bah suis fleau et avant que tarrive a passer toutes les auras tu t deja fais flashé 15 fois pas leur pbae ...:enerve:... Lire la suite
6 May 2004 à 07:40 - Messages
Je tinvite a venir sur notre forum pour clarifier la situation et la regler. Bub Officier Vigilance.... Lire la suite
Si tu pourrait t identifier deja ca marrangerais un max , je naime pas les histoires ni les malentendus , jvoudrais regler ca r... Lire la suite
T hib tu dis ? bin alors je vois pas ce que tu apporte a ledifice en portant un jugement sur une guilde que tu ne connais pas.... Lire la suite
5 May 2004 à 20:06 - Messages
En tant que doyen nécrite Ys je ne peux qu'encourager les initiatives des plus jeunes . Bonne chance a toi jeune frere! P.S: jp... Lire la suite
23 April 2004 à 03:40 - Discussion
Gruik a vous!! Juste quelques questions auxquelles je me pose depuis un moment... Si les paladins navait pas leur fame... Lire la suite
23 April 2004 à 03:21 - Messages
Si cette quete existe , suis vachement interessé!!:eek:... Lire la suite
14 April 2004 à 18:41 - Discussion
oui c un winwin oui c un post a chaud mais la il est 18.30 et on se bat depuis une heure a G1...jusque la cava mais alors on va... Lire la suite
26 March 2004 à 21:16 - Messages
Etant un fidèle d' Avalon , je dirais les acolytes avec: 1 pal 1 fléau (normal) 2 clercs 1 pbae 1 sorcier (debuff glace) ... Lire la suite

Jeux

bubu di bub joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bubu di bub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bubu di bub n'a publié aucune critique de jeu.