Et si le paladin n'avait pas de regen endu?

Répondre
Partager Rechercher
Gruik a vous!!

Juste quelques questions auxquelles je me pose depuis un moment...

Si les paladins navait pas leur fameux regen endu , serait t-il aussi souvent groupé en rvr et pve?

Vu le nombre en croissance constante des paladins, ne joue t- ils pas trop la facilité en montant la classe qui a la plus grande chance d etre groupe du fait detre la seule classe a avoir cette caracteristique?

Plaque ok , bouc ok , refresh ok mais les degats ne sont pas au rendez vous , donc quelle reelle utilité pour le groupe?

Merci de vos réponses.

P.S:les anciens ayant connus lepoque avant son apparition sont bienvenus.
bah si on sait que le palouf est mauvais on le gpe pas hein :d

Sinon en pve ça changerai rien ça sera tjs une belle machine a aggro même sans endu.
En rvr faut voir ça me ferai bien rigoler perso (fini les placages tant pis!)
Ben on le grouperait pas beaucoup non, voir pas du tout.

Pas détermination et table degats hybride. Il offre le regen endu, le reste le Maitre d'arme le fait très bien (garder et dégats).
Chant AF sympas sans plus, chant résist pas terrible, refresh très peu utile en rvr. (need frontière pour tripler le refresh ^^)

Par contre en pvm, paladin meme sans endu c'est le pied, refresh power

Voilà mais comme mister le dit, si le skald avait pas de speed... il serait pas souvent groupé non plus
On pourrait prendre un bodgard à la place, qui en terme d'interuption et dégats est pas mauvais du tout par exemple.

Le paladin a l'endurance donc voilà on fait avec

C'est toujours mieux que cabaliste ou sicaire

Le regen endurance serait sur le MA, ben ça serait la fête pour albion.
Re: Et si le paladin n'avait pas de regen endu?
Citation :
Provient du message de bubu di bub
[...]la classe qui a la plus grande chance d etre groupe [...].
Pas trop d'accord là, les classes les plus recherchées en rvr c'est qd même ménestrel et clerc, voir pbaoe, des paladins il y en a bcp ça pose rarement de pb pour en trouver un..
heu.. le paladin est pas plus groupé avant que après la regen.
Il suffit d'en avoir un seul dans le grp.

Et la mode pour le moment quand on monte un groupe rvr ==>

- Je prends un palouf?
- heu ... non on en a déjà un.
- prends plutôt un merco ou fléau...
Sans regen Sta autant prendre un arsman ou un merco. Le gros bonus d'af ne change pas grand chose en rvr si ce n'est que 10 15 points de dmg en moins ( entre un arsman et un paladin ). De plus avec determ le arsman est bien mieux. Mais le paladin a son IH et c'est bien pratique.

Si tu compte monter un paladin avec 0 en cantique, oublie tout de suite. Tu ne groupera jamais, car il te faut la sta.

il est arrivé en janvier 2003 si mes souvenirs sont bons et y avait deja kkes groupes qui tournés sans en ayant un moine 2 clercs et les vieux MA boucl.

Les paloufs ont été un peu sauvé avant cette arrivée de l'endu grace a monarck et son palouf sarra .... les rumeurs etaient que les paloufs bloquaient mieux que les ma ... en fait les paloufs hesitaient pas a mettre 50 en boucl .... a noter que le 42 shield etaient beaucoup plus repandu.

donc il y a eu une grosse période de flottement entre aout 2002 et l'arrivée de l'endu ... c'était vraiment la galere pour bien rps avec un palouf.

Fallait connaitre des gens qui tournaient avec des mercos des MA hast et qui demandaient au palouf de switch les gardes et les cantiques (sachant kon avait pas non plus les resist groupées qui se stack avec celle du clerc ou du moine)

Citation :
Vu le nombre en croissance constante des paladins, ne joue t- ils pas trop la facilité en montant la classe qui a la plus grande chance d etre groupe du fait detre la seule classe a avoir cette caracteristique?
fallait bien un ae regen endu sur alb non ? :/

de toute facon avec protect et le refresh c'etait le seul tank a garder un max l'aggro donc y avait aucun souci sur l'emploi du palouf en PvE il en fallait un ....

Citation :
@ Kaurhaumasseux :

En rvr faut voir ça me ferai bien rigoler perso (fini les placages tant pis!)
genre tu rigolais pas avant ?

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de LalithieI
le pal sans l'endu c'était une classe perdu qui servait vraiment a rien du tout.
sans l'endu on peu la virer hein elle est totalement inutile.
Rofl et les autres cantiques ?
Citation :
Provient du message de ))
Avant le paladin n avais pas de regen endu .
oui et moi je jouai pas du tout en rvr et le pal était la pire classe du jeu

Citation :
Provient du message de Aewyneum
Rofl et les autres cantiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés