[Ys] Vigilance[fusion des sujets]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben vi ça défoule peut être mais tu ferais mieux de send leurs GM pour clarifier la situation et éventuellement obtenir réparation.

Un ou deux joueurs ne font pas une guilde

Des cons j en ai vue partout et chez eux aussi mais je ne pense pas avoir réussie à être toujours exempte de reproches... et dans ton cas non plus je suppose.
déja fait et le GM m'a répondu "ok".
Bref il en a strictement rien à faire.
Tous les vigis ne sont pas comme ca, mais ca en fait déja 4 qui débarquent pour chopper un artefact sans rien demander à ceux qui sont déja sur place, sans se soucier de savoir si tu t'es fait ch... à kill les harpies pour les faire repop sur le bout de l'ile juste avant pour tuer plus rapidement Hermes... ou si t'es là depuis 3h ( moi c'est depuis 15h cet aprem ) a attendre qu'il pop..
Non, comme pour la sun belt ( là c'était pire, kikoo le tank en engage sur le dernier ), ca arrive, ca se sert et ca repart..

/rude les gens comme ca

Je suis meme pas énervé, juste navré
Ceci n est pas hélas l apanage exclusif de cette guilde ni de ses joueurs. Le comportement de connards qui fauchent sous le nez des autres après que le gros du travail ait été fait s est très fortement développé depuis ToA.

Le mieux c est de te faire accompagner même pour les "petits" artefacts, de gens que tu connais et si possible d une ou deux guilde différentes.

C est fou ce que l idée de se mettre un joueur à dos dérange peu de gens mais se mettre une alliance à dos ou plusieurs guildes différentes .....
Je ferai peut etre ca demain mais ca m'avancera à pas grand chose....L'artefact est looté, le repop d'Hermes est ce qu'il est ( cad long ) et rien ne me fera changer d'opinion sur les Vigis que j'ai croisé

Et je ne rechigne jamais au dialogue, mais vu ce qu'a répondu le GM ig ( Tigerstar sauf erreur ), je crois que je perdrai vraiment mon temps.

bn pour les couches tards
Si tu pourrait t identifier deja ca marrangerais un max , je naime pas les histoires ni les malentendus , jvoudrais regler ca rapidement au possible quelque soit le coté dont elle a été commise.

Bub .Officier Vigilance.
Je ne remet pas en doute ta bonne fois PEon, ceci etant des connards qui pensant qu'a leure gueule, yen a dans toutes les guildes hélas, et franchement tu jette en public le dicrédit sur toute une guilde à cause de trois individus (ceci etant si le gm lui meme t'envoie ballader :/).

Perso croit moi, ce genre de coups de putes finissent par se payer ig , les gens ayant plutot une bonne memoire quand on leur fait des crasses ( moi j'adore faire de coups de putes a ceux qui m'ont n fait, plus ils sont crades mieux c'est )
Et ce qui serait bien, c'est que pour une foi les modérateurs ne se contentent pas de censurer betement ce post pour qu'un leader de Vigilance puisse s'exprimer, voire se defendre.
Et voici le GM en question , kikou la bande.

Euh gwaelyr je reflechi tres fort ... attandez ... humm nan jamais vu jamais eu en send.

Han ttendez je vais un effort , nan je vois tjrs pas j ai lu le post j ai interroger ma guilde tous ce qui est ressorti d un eventuel probleme c est 2 gars qui se sont pointer pour ouiner sur Hermes kom koi ils etaient depuis 24 H ( difficile a croire ).

Kom si on le conaissais pas le coup , attendez pullez pas j etais le depuis ce matin il est a moi .....

Puis bon vu la vulgarité de ton post j imagine que les modos vont le fermer dans pas lgtps.

Maintenant si tu veux en parler ig tu peux me send sur les persos suivants : Gygaax Ultraax Etincelh ou Theleb.

En tous cas vu ta politesse et ta gentillesse a l egart de ma guilde je te souhaite de jamais avoir besoin de nous

Je terminerais par ceci : si tu es tellement dans ton droit que ca pk tu envoie pas les screenshot a goa pour qu ils tranchent au lieu de venir insulter une guilde entiere sur un forum publique ???
Citation :
( moi j'adore faire de coups de putes a ceux qui m'ont n fait, plus ils sont crades mieux c'est )
Je ne te connais pas, et ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, c'est juste une opinion et ça ne te vise pas personnellement.

Mais je trouve que l'attitude résumée dans ta phrase est encore plus stupide que ceux qui ont pu te faire une chose désagréable.
Combattre le mal par le mal, n'est qu'un cercle vicieux, comment accorder de la crédibilité à une personne qui dit ne pas supporter une chose faite par les autres, mais qui pourtant ne se gênera pas pour la faire ?

Certaines attitudes peuvent, il est vrai, être lassantes (Certains diront agaçantes, mais pour moi en arriver là pour un jeu est signe que je ferrais mieux de déconnecter)
Chacun a sa vision du jeu malheureusement, il y a des choses au quelles je n'adhère pas qui pour moi sont surtout la base de mes principes et mon éducation, ces mots sont peut être fort pour être lié a un mmorpg, mais parfois ca y ressemble drolement.

Pour revenir a ton soucis Peon, comme tu le dis c'est un post a chaud, qui n'aurais pas eu lieu d'être alors pourquoi l'avoir fait ? Te défouler, piètre raison je penses.

Je ne raison ni à l'un ni à l'autre, mais pour avoir "voler" hermes sans le vouloir (la zone hermes a un mauvais cliping, on ne distingue aucune statues/hermes lorsque l'on est au spot de harpie SW de l'ile)
Bref je devais rez l'ami qui allait le pull, et je n'ai pas vu qu'il y avait déjà une paladine de présente, j'ai vu arriver mon ami aggro par le mob c'est tout.
Ce qui fait qu'on a passer le tour de la paladin sans le vouloir (je me suis expliquer longtemps avec elle d'ailleurs et le clerc qui l'accompagne /kiss Voisin)

Donc peut etre n'ont-ils pas vue.
Ou si c'est le contraire,je trouve ca plutot malsain des actes de méchancetés (car s'en est) à tout va mais je pense qu'une bonne discussion entre vous(les personnes concernés et peut être pas la "generalisation d'une guilde") serait plus approprié que ce genre de post ou une réaction décrite comme Orchall(Qui par pitié, devrait tenir son langage, que c'est laid la grossierté)

(désolée pour le pavé )
Citation :
Provient du message de ultraax
Et voici le GM en question , kikou la bande.

Euh gwaelyr je reflechi tres fort ... attandez ... humm nan jamais vu jamais eu en send.

Han ttendez je vais un effort , nan je vois tjrs pas j ai lu le post j ai interroger ma guilde tous ce qui est ressorti d un eventuel probleme c est 2 gars qui se sont pointer pour ouiner sur Hermes kom koi ils etaient depuis 24 H ( difficile a croire ).
Là j'ai eu la flemme de déchiffrer... Sinon pour les 24h, je sais pas d'ou tu inventes ca....

Citation :
Kom si on le conaissais pas le coup , attendez pullez pas j etais le depuis ce matin il est a moi .....

Puis bon vu la vulgarité de ton post j imagine que les modos vont le fermer dans pas lgtps.
Oui mais en meme temps, quand j'en ai parlé ig, on m'a dit dans l'ensemble "ca m'étonne pas d'eux" "déja eu le meme pb" etc donc meme si c'est censuré ici, t'inquiete, vous n'avez plus besoin de publicité.

Citation :
Maintenant si tu veux en parler ig tu peux me send sur les persos suivants : Gygaax Ultraax Etincelh ou Theleb.
Pourquoi pas, peut etre que tu me diras autre chose que Tigerstar , autre chose que "ok".

Citation :
En tous cas vu ta politesse et ta gentillesse a l egart de ma guilde je te souhaite de jamais avoir besoin de nous
La politesse et la gentillesse ca se mérite et en l'occurence ces joueurs là,sans faire d'amalgame avec l'ensemble d'une guilde, ces joueurs là donc ne la méritent pas, meme si ig je suis resté courtois.

Citation :
Je terminerais par ceci : si tu es tellement dans ton droit que ca pk tu envoie pas les screenshot a goa pour qu ils tranchent au lieu de venir insulter une guilde entiere sur un forum publique ??? [/i]
En quoi un screenshot ( quelque chose de figé donc ) prouvera quoique ce soit...
De plus GOA en a rien à faire du manque de respect de certains, tant qu'ils enfreignent pas les regles...
Et je n'insulte pas ta guilde sur un forum publique, non, c'est plutot des joueurs de TA guilde qui font insulte à votre réputation par leur comportement in game.

PS : la suite sur ton forum
Amelyse, bien sur dans un monde utopiste on parlerait entre nous et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes

Personellement sa me désole de devoir mettre des gens en ignore et de ne pas les respecter, mais je sait que si je les laisse faire, sa sera toujours pour ma gueule. Je veux bien etre conciliant, mais c'est impossible face à certains individus.

Dans ce jeu, l'anonymat du net, etc... font que beaucoup de joueurs ( bien souvent des gamins qui n'ont aps reçu assez de claque j'ai l'impression) n'en on cure des autres, et continueront a refaire toujours les memes coups bas ( a ce titre il est quand meme amusant de noter que se sont toujours les meme guildes qui sont au coeur des polemiques concernant les item ), peut etre qu'en ne leur faisant aucun cadeau, il changeront leur attitude, contraint et forcés (enfin par interet, je ne me fait pas d'illusion) et cesseront de nuire a la communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés