[Ys] Vigilance[fusion des sujets]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je pense que l'anonymat et le fait que ce ne soit qu'un "jeu"(Et pourtant je me souviens d'un post ou unjoueur américain avait attaqué je sais plus qui pour des loots à un véritable tribunal et avait gagné<Tentera de retrouver le post, mais s'egare>), donc non répréhensible incite certains a des actions plus que douteuses (on en revient donc aux "principes" a l'education, pour moi ca se rejoint vraiment)

Peut etre as tu raison, que je suis un peu tres rêveuse pour croire que tout s'arrange avec un peu de bonne volonté

Mais l'histoire mise plus haut, (ou j'ai pris le tour d'hermes a une paladine et son ami clerc) me montre qu'avec une discution tout s'arrange, car le clerc (apres une longue discution) a non seulement saisit que ce je n'avais pas d'intention nuisible ou autres, mais en plus est devenu un joueur que je ne saurais me passer dans DAOC suite a cet "incident"

Mais une experience fait pas l'autre tu as raison pour cela, certains s'en moques et ne changeront ou ne s'excuseron pas, mais eviter de reagir trop brusquement peut etre commme tu semble le decrire (quoi que tu dis que ca te desole parfois, donc tu ne dois pas etre de ceux dont l'intolerance prime)
Mais tenter de s'expliquer avant tout (Cest ce que peon visiblement a tenter in game en tout cas) plutot que de reagir maladroite et trop "violement".

Edit: je precise que ce que je dis n'est pas pour le cas de péon, je n'etais pas presente, je ne sais pas comment cela s'est passé, donc je le repete, je ne blame ni l'un ni l'autre
Bon voila les enfants ca va etre simple vais pas me fatiguer tres lgtps pour un ouin ouin il m a pique mon jouet j etais la avant lui.

En fait je vois que je me fatigue pour rien et que quoique je dise tu trouveras tjrs reponse a tout de plus t es connec en ce moment et moi ossi donc je vois pas pk je parlerais par forum interposé.

Donc ceci , vous pensez ce que vous voulez de Vigilance c est pas ca qui fera changer l optique de ma guilde qui est de passer du bon temps dans daoc sans emmerder son voisin.

De plus , l opinion des autres m importe peu , quand on s attaque a Olivia qui est l une des clercs les plus adorable de ce serveur et qu en plus on insulte une guilde entiere 166 joueurs actifs pour une banale histoire de ouin j etais la avant franchement ca me desespere.

Oila superbe image d albion on s entretue sur jol pour un artefact , doivent bien se marrer les hibs et les mids en lisant ce post.

J espere que la reponse te satisfait , ca m embete je t aime bien mais je laisserais jamais personne denigrer ma guilde quoique tu dises et quoique tu penses surtout kand tu t attaques a des gens qui jouent depuis plus de 2 ans avec moi et qui ont le coeur sur la main.

Allez bonne chance pour la suite.
le probleme du jouet c'est qu'il demande un investissement personnel en temps IRL important ...
Alors quand on te vole ton jouet, c'est un peu comme si on te volait les x heures IRL que tu as dépensé pour l'avoir.

Donc tu l'as mauvaise et tu comprends pas pourquoi on te fait un tel coup ... Je pense avoir rien fait à Vigi pour mériter ca ( ah si j'ai déguild y'a déja bien bien longtemps )
Je me suis fait poutrer par Lukiel une fois , depuis ce jour la je deteste tous les chasseurs et encore plus la guilde complete de Lukiel , oui oui je fais pas dans le detail mouuuuaaaaaa .
Avec ce genre de raisonnement on ne va pas loin, sache que pour Hermes je cours depuis deja plus d un mois et alors, on a bien du me le prendre au moins 10 fois !!!!!
Dois je commencer a traiter tous ceux qui ont un casque aile ?
Je ne camperais plus j'ai deja perdu assez de temps sur ce spot, Amelyse se souviendra d'une vague histoire de ce gout la .
Prends la peine de te relire avant d'ecrire quoi que ce soit, y'a des betises aux km carre dedans .
Pour avoir puller mon mob : une dent, pour avoir piquer mon artefact : la gueule .
Tout ceci est a prendre au bon degre bien sur .

Quand les modos dodo, les pas beau trollo .
Quoi elle vous plait pas ma rime

Moa Cht'i Scout
Citation :
Amelyse se souviendra d'une vague histoire de ce gout
Citation :
Provient du message de Amélyse
/kiss Voisin)

Mais l'histoire mise plus haut, (ou j'ai pris le tour d'hermes a une paladine et son ami clerc) me montre qu'avec une discution tout s'arrange, car le clerc (apres une longue discution) a non seulement saisit que ce je n'avais pas d'intention nuisible ou autres, mais en plus est devenu un joueur que je ne saurais me passer dans DAOC suite a cet "incident
Meme pas il lit mes reply en entier
@ Amelyse si si j' ai bien lu mais apres avoir poste
J ai eu la flemme de corriger, mais comment faire d'un ouin ouin un probleme grave de comportement d une guilde je dis chapeau et meme les reactions d'Orchal vallent le detour dans le genre defenseurs des "opprimes" il est pas mal: un bon cote voyeur, de magnifiques extrapolations. J'adore ce passage resumable ainsi : vu comment tu causes sur c fofo t'as une gueule de coupable.
Pas a dire c du bon JoL, on reconnait un habitue

Moa Cht'i Scout

PS : oui c un post qu'il faut fermer avant meme qu'il soit ouvert
ton cas n'est pas isolé je pense et ce quelque soit le royaume...
dur de comdamner l'ensemble d'une guilde par la faute de quelques membres
dommage que quelques personnes soit capable de pourrir le temps passé IG , quelque soit l'event ...
dit toi qu'il y a eu au moins quelques personnes contentes a ta place, ca reste un jeu, une nuit et ca sera presque oublié...
@ultraax : pas de problème Ultraax la fatigue ça fait faire de erreurs mais edit stp

@Orchall : pour ma part j essaie de faire autant que possible voire le jeu de la façon d Amélyse. On se comportant comme tu le décrit tu ne risque sûrement pas de rendre le jeux ni aucun joueur meilleur. Pour beaucoup se voire ignorer constitue déjà une sanction énorme : ils n existent plus.

@Amélyse : juste et encore merci pour tes messages et MP sur alliance. La pondération et le recul il n y a que ça de vrai (même si des fois caytraydur )

Enfin pour ce qui est de l image d Albion qui s entre déchire pour quelques artefacts ... hum es ami(e)s se trouvent sur hib et mid et c est pas rose tous les jours hein donc t en fait pas pour notre image en face c est au moins aussi "joli" régulièrement.
Wink
Membre Vigilance : Droit de réponse
Etant la personne incriminée (c'est moi le vilain petit canard) j'estime avoir un droit de réponse sur cet incident qui s'est produit cette nuit.

Rappel des faits "de mon côté" :

Olivia même pas pour son intérêt personnel (elle aurait pu se soloter Hermès avec son cabaliste et son clerc avec son deuxième compte sans soucis) et vendre le casque ailé sur fondation informe dans le canal alliance /as Hermès est là au moins plein de monde est au courant l'info est passée.

J'aimerais bien avoir ce casque mais je suis à Upland - en passant merci aux deux petits gris qui ont bien voulu que je les tue au bélier - il est alors tard je ne vais pas tarder à quitter tant pis ce ne sera pas ce soir que j'aurais cet artefact.

Une bonne minute passe et personne dans le canal ne semble intéressé.

Je me lance /as Je vais aller pour le casque hermès.

Je pars me suicider au TP Mid je suis à Upland.

Je release, téléporteur, je vais voir le guérisseur, je pars vers Hermès arrivé dans l'eau, je reviens vers Aerus car j'avais oublié de prendre des popo de respiration (pour aller plus rapidement sur l'eau) je peux enfin me rendre à l'endroit du crime odieux qui va s'ensuivre.

Je n'ai alors envie de m'attarder, Hermès est loin des harpies, tant pis je tente le coup en tapant ce named et je me rends au bon endroit.

Il s'ensuit un échec cuisant, Hermès est trop loin et je suis mort par les statues.

Olivia me rez, je décide alors de coller à Hermès quand le moment opportun sera bon je le pullerai et le ramènerai vers les harpies.

Hermès n'est plus en vue... Je le cherche et ne le trouve pas.

Je refais un tour dans un rayon plus large et le localise.

Le temps passe je stick Hermès il part du mauvais côté.

Ah il semble enfin vouloir partir du bon côté.

Non fausse joie, Hermès a fait un pas en avant pour en faire 10 en arrière, je suis toujours stick sur lui.

Hermès bouge et enfin (vu la vitesse à laquelle il va) il est maintenant au bon endroit pour être pull

A cet instant Mort je ne t'ai toujours pas vu et réciproquement...

Je t'ai selon tes dires volé Hermès.

Tu ne m'as rien dit en général lorsque j'ai pullé / tapé ce named.
Tu ne m'as même pas send pour me faire savoir que tu campais depuis le début d'après midi (15 heures).

Tu étais vraiment là toute l'après midi à surveiller où de temps en temps avec ton second compte alt + tab toutes les 15 minutes pour voir si hermès à pop ?

J'ai alors eu l'idée de remonter mes logs depuis mon arrivée au havre à Aerus espérant trouver une trace de "Mort vient d'être tué par une harpie/hermès/statue" que malheureusement je n'ai trouvé (je ne mets pas ta parole en doute) mais de celà j'ai envie de dire entre le tout début de mon arrivée à Aerus et la mort d'Hermès il s'est écoulé 20 minutes sans que nous nous croisions.

Voilà toute l'histoire de mon côté ; cela s'est beaucoup joué sur des circonstances "hasardeuses" que de mal intention.

J'aurais qu'un seul regret que t'envoyer ce vilain casque à la figure qu'il se fracasse contre toi ne soit pas possible ; ces artefacts ça devient un chien qui tire la langue quand on lui tend sa patée.
Des explications sont en cours sur le forum Vigi, Elu, et ca se passe bien, c'est pas la peine de remettre ça sur JoL, surtout la dernière phrase :/

C'est pas l'heure de l'apero ? ^^
Kiss choupinet ( non je flood pas )
C'est pas bien elu pas bien du tout !!! Tu vas avoir le droit aux orties fraiches
Pis arrêtez de vous battre il est moche ce casque toute facon On dirait astérix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés