[Ys] Avalon .....

Répondre
Partager Rechercher
Bosoir ,

Quel est le meilleur spot a Avalon pour monter vite au 50 avec un groupe de 45 a 50 ?
Mais il y a des conditions...:

Il faut xp comme des porc donc bien chaine et une xp de bete pour tout le monde

Et quel composition du groupe conseiller vous ?
Combien de clers , de palouf etc.......

Bon voilu merci ,

Cordialement ,

Hyacine Ménestrel 45

:bouffon:
emmene toujorus ton groupe dans les égouts!!!

ça xp très bien et surtout .... si quelqu'un a envie de deco, il est sûr de devoir suicide à sa reco et de perdre sa precieuse xp, donc t'auras pas des deco incessante une fois là bas

ceux qui peuvent pas rester trop longtemps (mais qui le precise pas bien sûr) le diront cette fois et degrouperont pour laisser place à ceux qui sont vraiment là pour xp et pas pour rester 10 min

sinon pour la composition, bah celle habituelle pour xp :
2 pbaoe, 1ou 2 clercs, 1 palouf 1 sorcier ou necro obligatoires, pis tu complete par ce que tu veux je dirais (plutot des tanks) :P
Etant un fidèle d' Avalon , je dirais les acolytes avec:

1 pal
1 fléau (normal)
2 clercs
1 pbae
1 sorcier (debuff glace)
1 mene
1 moine

Apres tu prend qui tu veut quoi si tu n'as pas tout le monde.

p.s: sinon base : pal clerc mene tjrs indispensable.
Tu prend ...

3 palouf
1 Thauma glace
2 clerc
1 menes
1 theu terre

et 1 BB :]

Tu choisis un des palouf ( le plus endurant possible et over BBté ) tu le fait pull une trentaine de drako tu ramene le tout dans ton grp et vas y que je te pbaoe dans le tas ... technique testée et approuvée ...

L académie c pas mal comme spot , sinon les aco aussi ... mais en faite l idéale c un endroit ou y a masse de mob , donc a peu près n importe quel drako rouge / viovio fera l affaire
Pour ma part , ( bon je vais prendre un exemple de Alb/broc mais je pense pas que sa soit si différent sur Alb/Ys) je pense au spot des duelliste qui peux être intéressant .

Sinon à une époque il y avait tout les soirs des organisations "For PL" qui étaient organisée avec tout les joueurs 40+ ( la deuxième semaine c t 45+) qui se trouvaient à Avalon , et le spot choisit était l'entrée des sentinelles xanxi , qui est un lieu très bon pour exp rapidement ( bien sur il vaux mieux éviter à un seul groupe de 45-50).
Nous en 4 jours de pl de 11h a 18h env on a fait up nos /lvl 20 a avalon.

La compo du grp :

- 1 pal 50 bouc
- 1 tank avec 42 shield mini pour guard le pal
- 1 pbae
- 1 bt 6sec
- 1 clerc
- 1 méno pour mana/abla et insta pour recup l aggro
- 2 pet

Hors grp 1 BB et 1 mwane ( qui complete les buffs ) avec fontaine de mana.

On se pose aux herbos et on pull :

- egouts
- acolytes
- academies
- herbo
- ainsi que tous sque croise notre pulleur

Bien sur il faut un grp aware pour pouvoir kill la quinzaine de mobs qui inc a chaque pull

Au passage je remercie ceux qui ont grp avec nous et nous ont aidé a up nos 2 pet en un minimum de temps pour leur gentillesse et leur courage ( il en faut pour me supporter )
et je remercie mon doudou pour tout ses magnifique pull qu'elle nous a fait.

/kiss doudou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés