[Ys] nouveau : Premier Forum Role Play Necrite ! => SPQN

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce l'ouverture du premier forum Role Play Necrite :

www.spqn.clan.st

Sur ce forum, j'ai eu plusieur délire Nécrites, avec plus ou moins de mauvais gout.

Mais dans ce delire, je me suis trouve une nouvelle façon de jouer qui m'amuse : Le Role Play.

J'ai eu envie de donner une certaine personnalité a mon personnage. Et je compte etrendre ce desire sur un serveur : ALBION YS.

Derriere : SQPN se cache = S umus P otentes Q uia N ecritis.

Nous pourrions traduire cela : Nous sommes fort parce que nous appartenons à la race Necrite.

J'ai donc crée une ORGANISATION ( pas une guilde ), qui regroupe tous les Necrite d'albion.

Dans cette organisation, nous mettrons en place des animations de plus en plus structuré et coherente suivant les participant

SPQN devra ( pour ceux qui veulent jouer le jeu ) etre le signe distinctif des Necrites LIBERES et des necrites emprisonné par le systeme.

Les necrites libérés sont ceux qui refuse les insulte du style : "poisson"........

Ces nécrites devront montrer leur désaccord en s'habillant tous d'une meme couleur , des pieds à la tete et meme la cape :

le CODE COULEUR : JAUNE ( a 1 argent ).....le jaune symbolise la couleur des rayons du soleil que l'on nous prive en nous traitant de moins que rien.

Les necrites libéré devront porter un UNIQUE NOM DE FAMILLE !

qui est : SPQN, qui symbolisera leur appartenance à l'ordre, sans deguilder

Comment communiquerons nous ??

via le forum, il existe une partie privé ou les membre officiel : SPQN + en jaune, aurons acces et là, nous comploterons pour organiser de NOMBREUSE ANIMATION DANS ALBION.

Ce forum n'a pas encore de contenu puisque je viens de finir de l'achevez, demain je mettrai la charte de comportement et resumerai les conditions d'adhesion à SPQN.

Dans le futur, nous acheterons une maison RESERVE AUX NECRITES !! et don les LOOT mis au coffre seront GRATUIT POUR EUX !

www.spqn.clan.st

merci d'eviter les post genre : "GROUIK" ou " a mort les poisson "
Ourangan sorcier necrite i sera !

(ptit bleme ma guilde veut qu'on ai ces couleurs et mon nom de famille me plait ) Mais je m inscrirai au forum et participerai aux events si je suis accepté
[vois à la sortie de Camelot Monsieur Heijar]
[accourt vers lui]

Enfin je vous trouve...[essoufflé]
Je suis venu vous faire part de mes encouragement pour ce laborieux projet!!!
J'espère qu'enfin nous seront considérés comme de loyaux habitants d'Albion et reconnus à notre juste valeur!

Confrère Heijar, vous pourrai compter sur moi!!!

[s'en va, fière d'avoir serrer la main d'un futur pionnié dans la guerre pour l'acceptation des Nécrites]

Ozurnin, sorcier nécrite
Citation :
Provient du message de balal
Ourangan sorcier necrite i sera !

(ptit bleme ma guilde veut qu'on ai ces couleurs et mon nom de famille me plait ) Mais je m inscrirai au forum et participerai aux events si je suis accepté
c pas genant pour le moment

dans un futur proche tu comprendra et adoptera les couleur

Demain je m'occupe du contenu.

=> N'hesitez pas a remplir la section : LANGUE

Citation :
[vois à la sortie de Camelot Monsieur Heijar]
[accourt vers lui]

Enfin je vous trouve...[essoufflé]
Je suis venu vous faire part de mes encouragement pour ce laborieux projet!!!
J'espère qu'enfin nous seront considérés comme de loyaux habitants d'Albion et reconnus à notre juste valeur!

Confrère Heijar, vous pourrai compter sur moi!!!

[s'en va, fière d'avoir serrer la main d'un futur pionnié dans la guerre pour l'acceptation des Nécrites]

Ozurnin, sorcier nécrite
Bienvenu dans la lumiere mon frere !
Citation :
Provient du message de Zwein Heijar
<role play mode on>

Excellente initiative jeune disciple, j'avais raison de vous laisser partir faire votre propre expérience de la vie, vos ambitions vous mènerons loin, très loin, je suis fier de vous... <regarde alentour, ne voit personne> de toi, cher Einheijar.
Compte-tenu de mon statut vis-avis d'Artrosis, je n'ai pas la possibilité de te suivre à 100%, et je ne voudrai pas non plus que tu penses que je te surveille par manque de confiance, je te la donne aveuglément ; mais je vais tacher de t'accompagner dans tes démarches autant que faire se peut mon jeune ami...

Maintenant vas, tu as encore beaucoup à faire pour les rassembler tous.

<role play mode off>

Citation :
Provient du message de Zwein Heijar
Ces nécrites devront montrer leur désaccord en s'habillant tous d'une meme couleur , des pieds à la tete et meme la cape :

le CODE COULEUR : JAUNE ( a 1 argent ).....le jaune symbolise la couleur des rayons du soleil que l'on nous prive en nous traitant de moins que rien.

Les necrites libéré devront porter un UNIQUE NOM DE FAMILLE !

qui est : SPQN, qui symbolisera leur appartenance à l'ordre, sans deguilder
C'est assez contradictoire de parler des nécrites libérés et d'imposer une tenue et un nom de famille, même s'ils représentent l'intérêt que porte un nécrite à ta cause...
Et comme indiqué par Balal, il est parfois délicat dans une guilde qui a une 'tenue de guilde' ou lorsque l'on a un nom de famille auquel on tient d'appliquer cette règle.

Celà dit j'apprécie ta démarche et te suis.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Thumbs up
ALors là !!

Super Félicitations Zwein !!!!
(et à ceux qui l'entoure si y'en as )

J'espére que vous allait bien vous amusez, que du monde rejoigneras ton idée et aussi...si cela pouvait donner des idées a d'autres (moi j'ai pas l'imagination débordante )

Bonne chance Zwein et les autres !!!!
Poisson frais !
Vraiment très constructif...

<roleplay mode on>

Cher Einheijar, j'ai recruté un jeune nécrite qui me semble très prometteur et qui j'espère saura user de ses talents pour servir votre cause... Il prendra contact avec vous très prochainement, son avenir est à présent entre vos mains, ne me décevez pas...

Il s'est déjà plié à vos recommandations, et arbore fièrement le symbole des nécrites libres...

Je vous laisse, j'ai à faire, à bientôt mon ami.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
l'idée me plait beaucoup,
mais comme tout le monde l'obligation du jaune et du nom de famille je trouve ça nul

compte pas sûr moi pour ces deux dernieres conditions
En tant que doyen nécrite Ys je ne peux qu'encourager les initiatives des plus jeunes . Bonne chance a toi jeune frere!

P.S: jpasse minscrire forum tres bientot.

Bub : Fléau nécrite 5L4 Vigilance.
Citation :
Provient du message de Orchall
nécrites, valkyn, océdar sylvains, même combat!

donc Ein si tu pouvait aussi nous debarasser de nos sacs à puce sa nous arrangerait
en gros tout les sauvages, au sens propre

jai vu ton forum Einherjar et je voulais juste dire, bon idee et bonne continuation .

ps: Les trolls ont leur langage eux aussi qui est pas vraiment proche du francais. Ils ont du faire un dico pour ca dailleur ^^. Pour ton debat sur la langue necrite, si tu choisi une langue proche du francais comme le koby ca aura un charme different que la langue des dieux, l'azcaz pour les trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés