|
Je vous annonce l'ouverture du premier forum Role Play Necrite :
www.spqn.clan.st Sur ce forum, j'ai eu plusieur délire Nécrites, avec plus ou moins de mauvais gout. Mais dans ce delire, je me suis trouve une nouvelle façon de jouer qui m'amuse : Le Role Play. J'ai eu envie de donner une certaine personnalité a mon personnage. Et je compte etrendre ce desire sur un serveur : ALBION YS. Derriere : SQPN se cache = S umus P otentes Q uia N ecritis. Nous pourrions traduire cela : Nous sommes fort parce que nous appartenons à la race Necrite. J'ai donc crée une ORGANISATION ( pas une guilde ), qui regroupe tous les Necrite d'albion. Dans cette organisation, nous mettrons en place des animations de plus en plus structuré et coherente suivant les participant ![]() SPQN devra ( pour ceux qui veulent jouer le jeu ) etre le signe distinctif des Necrites LIBERES et des necrites emprisonné par le systeme. Les necrites libérés sont ceux qui refuse les insulte du style : "poisson"........ Ces nécrites devront montrer leur désaccord en s'habillant tous d'une meme couleur , des pieds à la tete et meme la cape : le CODE COULEUR : JAUNE ( a 1 argent ).....le jaune symbolise la couleur des rayons du soleil que l'on nous prive en nous traitant de moins que rien. Les necrites libéré devront porter un UNIQUE NOM DE FAMILLE ! qui est : SPQN, qui symbolisera leur appartenance à l'ordre, sans deguilder ![]() Comment communiquerons nous ?? via le forum, il existe une partie privé ou les membre officiel : SPQN + en jaune, aurons acces et là, nous comploterons pour organiser de NOMBREUSE ANIMATION DANS ALBION. Ce forum n'a pas encore de contenu puisque je viens de finir de l'achevez, demain je mettrai la charte de comportement et resumerai les conditions d'adhesion à SPQN. Dans le futur, nous acheterons une maison RESERVE AUX NECRITES !! et don les LOOT mis au coffre seront GRATUIT POUR EUX ! www.spqn.clan.st merci d'eviter les post genre : "GROUIK" ou " a mort les poisson " |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] nouveau : Premier Forum Role Play Necrite ! => SPQN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg, Spn SPQN gogo
![]() |
![]() |
|
|
Vendredi c'est poisson
![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les nécrite, la seule race qui commence des le lvl 1 avec une armure en écaille
![]() ==> [ -] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Abbé Soury
[LF]
Prophète
|
sympatoche
![]() mais sa va faire un flop ( comme un poisson dans l 'eau ) puisque tout le monde sans tape ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
j'adore l'idée
![]() en tout cas bonne chance et si un jour par je ne sais quel hasard je suis pris de folie et que je delete pour go sur alb j'vous rejoindrais :P |
![]() |
|
|
La révolution des pwassons ! Ils vont conquérir le monde. :s
|
![]() |
|
|
L'édition dérrière un moderateur est interdit par la charte, la prochaine fois c'est avertissement...
|
![]() |
|
|
Poisson frais !
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
l'idée me plait beaucoup,
mais comme tout le monde l'obligation du jaune et du nom de famille je trouve ça nul compte pas sûr moi pour ces deux dernieres conditions ![]() |
![]() |
|
|
Il a annulé l'obligation du nom et du jaune, il faut juste porté du jaune pdt les event
Bonne chance Einheijar ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
nécrites, valkyn, océdar sylvains, même combat!
donc Ein si tu pouvait aussi nous debarasser de nos sacs à puce sa nous arrangerait ![]() |
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|