[Ys] [tounroi] Oyé albionais45+

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé, brave albionais et albionnaise

le samedi 5 juin aprèm midi a 15h avec BG ouvert a 14h /bg chuppas, aura lieu un tournoi de duels organisé par la guilde Les Mains d’Acier < LMDA >.

Règlements :

1) Les candidats doivent s inscrire sur ce topic. Le candidat doit y noter son nom, ainsi que son level.
2) La clôture des inscriptions est fixée au mercredi 2 juin minuit

3) Seul les personnes 45+ pourront participer au tournoi avec une inscription de 300gold . < attention l'inscription validé que lorsque vous avez payé et cette somme ne seras pas remboursé une fois le tableau du tournoi défini >

4) Le tournoi aura lieu a Berkstead, et plus précisément dans sa cour. Le public pourra se placer sur les murailles et escaliers.
Les combattants ne pourront quitter la cour sous peine d exclusion.

5) Les buffs, et les potions de buffs sont interdites sauf les classes ayant des buffs perso. Pour ce faire, les combattants grouperont avant le combat, et ce afin de vérifier l'état de son adversaire.

6)Le déroulement du tournoi dépendras du nombre d'inscrit :
-soit je fait un tournoi par élimination direct avec duel en 2manche gagnante et si peu de monde avec un tableau KO
-soit je fait par poule mais avec 1manche gagnante

6) Il n existe pas d autres règles de combat. Tout est permis c'est a dire que j'ai décidé de laisser toutes les RA et ML à gérer par le combattant. < ceci n'est pas discutable car certaines RA sont passives et d'autre actives >

7) Le tirage au sort aura lieu le jeudi 3 juin . L ordre des combats sera indiqué sur ce même post vendredi. Vous pourrez donc y connaître votre adversaire direct.

8 ) Pour les lots seule les 3er auront un loot plus de l'argent pour les gens arrivés en 1/4 de finale.

Les inscription sont a faire sur ce forum http://www.org-lmda.fr.st/

NB: l'argent est a remettre a un membre de la guilde en précisant bien que c'est pour le tournoi . Noté bien la personne a qui vous remettez l'argent en cas de soucis
Citation :
Provient du message de Justkissme
On a le droit de venir avec un pet ?
Si oui je viens avec mon coupaing ellyl chevauchéclair
Te connaissant t'auras pas besoin de ca /kiss
Citation :
Provient du message de Justkissme
Cfmike
Suis une chtite petiote moi
Non violente sais pas me battre préfère les bisous et calinous
A ce propos je te vois plus beaucoup en ce moment

/kiss
Citation :
Provient du message de Gwira
300 G t y vas un peu fort à ce prix je me contenterai d etre spectateur !!
rofl
300G c'est nada, rien du tout , keudalle pour une bonne soiree d'amusement et p-e recuperer sa mise au bout voir meme plus.
Aller tu les fait en 15 minutes sur n'importe quel bon spot en solo si tu a la classe pour le faire (et tu l'as avec ton moine )

eho 300G c'est pas 300Euro ... 300G c'est...rien du tout (si tu es lvl50 ) a par quelques pixel !!

bonne chance pour ton tournoi Chuppas, mais tu devrai preciser en effet si venir avec un pet est autoriser et peu etre un peu mieux affiner ton reglement voir faire une distinction entre les differente classe/level
bonne idée mais le lieu du combat cad berksteab avec impossibilité de quitter la cour donne un avantage certain aux tanks/fuf... bref ca exclut la moitie de la populace du royaume faudrait plutot dire tournoi de CAC pour tanks/furtif
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bonne idée mais le lieu du combat cad berksteab avec impossibilité de quitter la cour donne un avantage certain aux tanks/fuf... bref ca exclut la moitie de la populace du royaume faudrait plutot dire tournoi de CAC pour tanks/furtif
S'clair.
Pi surtout connaissant l'habileté de certaines guildes Hib/Mid à faire ch.er lors de ce genre d'event, je le sent pas trop.
On a le droit de venir avec un pet ?
Si oui je viens avec mon coupaing ellyl chevauchéclair
Je serais la pour t'encourager et te soutenir alors !

Avec coupaing ellyl et la magie bisounours tu va gagner !
Pour debattre des qq point que j'aurais pas traite y as le forum http://www.org-lmda.fr.st/ .

Ayant deja participé a 2tournoi du même style < avec scout la premier fois > je pense que la distance entre le 2 mur opossé et très raisonnable pour un mago. Sinon c chiant pour gerer l'espace de duel si c pas limiter ainsi

Pour les pets j'y avais pas penser , vais y réfléchir.

Pour l'engagement 300gold c pas grand chose et de plus la quasi totalité de l'inscription iras pour les joueur ayant réussit a être dans les quart de finaliste =)

Voila pour plus d'info si question se fait aller je le répète a l adresse http://www.org-lmda.fr.st/

Sur ce bon jeux a tous

< ptet une idée que le champion alb rencontre ptet un champion mid ou hib a organiser mais pas sur car normalement interdit par chatre >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés