Prophète / Prophétesse
|
Oyé Oyé, brave albionais et albionnaise
le samedi 5 juin aprèm midi a 15h avec BG ouvert a 14h /bg chuppas, aura lieu un tournoi de duels organisé par la guilde Les Mains d’Acier < LMDA >. Règlements : 1) Les candidats doivent s inscrire sur ce topic. Le candidat doit y noter son nom, ainsi que son level. 2) La clôture des inscriptions est fixée au mercredi 2 juin minuit 3) Seul les personnes 45+ pourront participer au tournoi avec une inscription de 300gold . < attention l'inscription validé que lorsque vous avez payé et cette somme ne seras pas remboursé une fois le tableau du tournoi défini > 4) Le tournoi aura lieu a Berkstead, et plus précisément dans sa cour. Le public pourra se placer sur les murailles et escaliers. Les combattants ne pourront quitter la cour sous peine d exclusion. 5) Les buffs, et les potions de buffs sont interdites sauf les classes ayant des buffs perso. Pour ce faire, les combattants grouperont avant le combat, et ce afin de vérifier l'état de son adversaire. 6)Le déroulement du tournoi dépendras du nombre d'inscrit : -soit je fait un tournoi par élimination direct avec duel en 2manche gagnante et si peu de monde avec un tableau KO -soit je fait par poule mais avec 1manche gagnante 6) Il n existe pas d autres règles de combat. Tout est permis c'est a dire que j'ai décidé de laisser toutes les RA et ML à gérer par le combattant. < ceci n'est pas discutable car certaines RA sont passives et d'autre actives > 7) Le tirage au sort aura lieu le jeudi 3 juin . L ordre des combats sera indiqué sur ce même post vendredi. Vous pourrez donc y connaître votre adversaire direct. 8 ) Pour les lots seule les 3er auront un loot plus de l'argent pour les gens arrivés en 1/4 de finale. Les inscription sont a faire sur ce forum http://www.org-lmda.fr.st/ NB: l'argent est a remettre a un membre de la guilde en précisant bien que c'est pour le tournoi . Noté bien la personne a qui vous remettez l'argent en cas de soucis |
![]() |
|
Headshoot / Chuppas |
Trouver plus de messages par Headshoot / Chuppas |