[Ys] [tounroi] Oyé albionais45+

Répondre
Partager Rechercher
On peut viendre avec un ami?

Parce que Golestand veut bien participer pour moi

il est même prêt à jouer contre plusieurs d'entre vous, surtout les RoxxoR

désolé pas pu m'empéché ........
Citation :
Provient du message de Peit
On peut viendre avec un ami?

Parce que Golestand veut bien participer pour moi

il est même prêt à jouer contre plusieurs d'entre vous, surtout les RoxxoR

désolé pas pu m'empéché ........
heu j'ai du loupé un épisode la . Depuis quand ce tournoi est exclusivement roXXor toi qui doit être frustré non? perso c un tournoi convivial ou tlm est invité mais le CG. Pas besoin d'être un roXXor pour bien joué son perso faut arréter les films

PS: je comprendrais jamais la nature humaine avec des gens comme ca :/
J'ai kan mm une question ...
Etant palouf je ne pourrais jamais battre un necro ds une cour de fort , en plein air c possible , mais la je serai kasi non stop a porté de son spectre ... tu comptes faire par classe mago vs mago , tank vs tank ? ...
Sinon ben ds une cour de fort Vs un necro j'ai plus qu'a m'asseoir ...
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Etant palouf je ne pourrais jamais battre un necro ds une cour de fort , en plein air c possible , mais la je serai kasi non stop a porté de son spectre ... tu comptes faire par classe mago vs mago , tank vs tank ? ...
palouf vs necro : je vois pas ce que ça change d'etre sur un grand espace ou pas?

Bin quoi ?!

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Tlm a sa bête noir whallas , prend scout avec sic , méno avec merco bref nécro c vrai que c la bête noir de pratiquement tlm cour du fort ou pas court du fort
Citation :
Provient du message de Headshoot / Chuppas
heu j'ai du loupé un épisode la . Depuis quand ce tournoi est exclusivement roXXor toi qui doit être frustré non? perso c un tournoi convivial ou tlm est invité mais le CG. Pas besoin d'être un roXXor pour bien joué son perso faut arréter les films

PS: je comprendrais jamais la nature humaine avec des gens comme ca :/
non justement, mais tu ne comprends pas le second degré, dommage. Je suis une quiche, je le resterai.

Je ne faisais qu'allusion aux derniers posts "made in j'ai la plus grosse". Peut-être devrais-tu lire l'ensemble du thread au lieu de ne prendre que des bribes et ainsi déformer des propos.

Prochaine fois je changerai le nom de ma guilde pour éviter toute agression.

PS : Symposium, tous des cons, c'est bien connu.
Rah les préjugés, je vous jure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés