[Ys] [tounroi] Oyé albionais45+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Justkissme
Si y a le droit au pet tte facon c'est même pas la peine z'avez aucune chance
clair lol
tu te prends un jolie pet qui heal, si tu tape le mec il se fait heal si tu tappe le pet c est toi qui perd

pour un pal par ex c est pas de la tarte vue ses ubbers dégats au cac

mais un tournoi classer par genre, entre tank ,entre maggo+ classe hybride qui choisiront ou il se qualifie le mieux , je pense serait un meilleurs choix.
Citation :
Payer 300 g pour faire des duels ? Mais lol.
Si c est reparti entre les vainqueur je vois pas le probleme. Pour attirer du monde faut bien une recompense
Citation :
Provient du message de rajiehnie
Einheijar Fils de Hergottheijar sera present.
Je compte sur toi mon Ami, car pour ma part je serai indisponible en juin.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de miltiades

mais un tournoi classer par genre, entre tank ,entre maggo+ classe hybride qui choisiront ou il se qualifie le mieux , je pense serait un meilleurs choix.
J'y est pensé mais après réflexion cpire par classe ^^ imagine en mago la theu avec c pet le mec en face foutu < mis a part le sorcier qui pourra mezz et encore lol > de mémé que le çaba faudrais que l'autre mago gère le pet . De même pour les fufu le scout pourra allez se rhabiller direct . Par contre en tank c un peu plus équilibre . C'est pq g choisit après réflexion je tiens a le souligné pas fait ca a la va vite hein que le mieux c'était tournoi entre toutes les classes

Citation :
Provient du message de arkaels

Si c est reparti entre les vainqueur je vois pas le probleme. Pour attirer du monde faut bien une recompense .
Vi je pense prendre 90% des inscription pour la somme a attribué o vainqueur puis a ceux qui st arrivé loin < soit 1/2 voir 1/4 si bcp de monde >
candidature retiré
Citation :
Provient du message de Tousfeux / Tidoc
Le mago qui est bien stuff artefacts et SC.

Et qui à quelques RA active, genre :
MoC
purge

Et passive genre:
surcharge 3
maître de l'art 3
maître mage 3

Obliger il gagne contre n'importe qui

rien qu'avec pv je suis sur de tuer la moitié des participant

voir +
voir tlm ;x
En meme temps c'est clair que le mago si il duel juste a chaque fois qu'il a MoC de up ... c'est un peu du n'importe quoi ( en plus si c'est un sorcier avec pet healer ) . Dans ce cas le scout il duel que quand il a TO actif.
Et ainsi de suite ... jouer avec le RA c'est un peu jouer avec le feu
plop
Merci de bien vouloir eviter les attaques perso, ce n'est pas la première fois que je te le demande, je vais devoir sévir si tu continues, merci de respecter les lecteurs
Citation :
Provient du message de Rollan
Gwalew MacGann fille de Rollan MacGann vous fera l'honneur de combattre.
Rollan y as un forum pour s'inscrire http://www.org-lmda.fr.st/

Et comment faire des duels sans prendre en compte les RA car certains ont que de RA passive et d'autre active ca serais avantager les RA passives a mon avis .

Citation :
Provient du message de Missdiscrete
En meme temps c'est clair que le mago si il duel juste a chaque fois qu'il a MoC de up ... c'est un peu du n'importe quoi ( en plus si c'est un sorcier avec pet healer ) . Dans ce cas le scout il duel que quand il a TO actif.
Et ainsi de suite ... jouer avec le RA c'est un peu jouer avec le feu

logiquement ca se jouerais en 2 manche gaganante s'il y as pas trop de monde donc les combats auront le tps d'attente du mal de rez c'est pourquoi faudaras gerer un minimum c RA
Citation :
Provient du message de Headshoot / Chuppas
Rollan y as un forum pour s'inscrire http://www.org-lmda.fr.st/

Et comment faire des duels sans prendre en compte les RA car certains ont que de RA passive et d'autre active ca serais avantager les RA passives a mon avis .

logiquement ca se jouerais en 2 manche gaganante s'il y as pas trop de monde donc les combats auront le tps d'attente du mal de rez c'est pourquoi faudaras gerer un minimum c RA
avec un peu de chance tu as pv up a chaque duel donc (15 minutes pv )
mados, faut deja que tu puisses les envoyer tes bolts et tes dd
et approcher un sorcier c pas toujours facile
sinon sorcier avec pet heal, bah une chassevent ou un druide picte? bof :/ cait sidhe powa ^^
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
mados, faut deja que tu puisses les envoyer tes bolts et tes dd
et approcher un sorcier c pas toujours facile
sinon sorcier avec pet heal, bah une chassevent ou un druide picte? bof :/ cait sidhe powa ^^
la dernière fois on était en mal de rez alors forcément thauma ca a aucune chance face a sorcier puisque son unique force c'est ses dégàts contrairement au sorcier ^^
Citation :
Provient du message de Mados Navras
la dernière fois on était en mal de rez alors forcément thauma ca a aucune chance face a sorcier puisque son unique force c'est ses dégàts contrairement au sorcier ^^
gogo ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés