Aller à la page... |
Légalisation du Cannabis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre...
Un joint contient 40 à 60 mg de goudrons, soit environ 4 fois plus que la fumée des cigarettes les plus fortes (12 mg). Source : entre autre Et j'ai ressortis un vieux pavé sur le sujet où il y à boire et à manger... Parfois je me demande pourquoi personne n'utilise la fonction recherche... ![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Pour,j'avais eu un 19/20 en prenant ce sujet pour un devoir sur l'argumentation.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Draleb Valygar |
Trouver plus de messages par Draleb Valygar |
Alpha & Oméga
|
totalement contre bien entendu car même si c'est autorisé avec une lourde legislation a coté y aura des derives.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() >> Kolaer Quand je disais qu'ingerer du cannabis etait du meme niveau que d'absorber de la nicotine, je ne faisais pas references aux effets sur le comportements (les psychoses dont tu parles), mais a la toxicité. Citation :
Le tableau ci-dessous donne une cotation de la toxicité selon trois critères. La première colonne indique un indice de sécurité: plus l'indice est élevé, moins le produit est toxique. La deuxième indique une dose de sécurité, qu'on peut prendre sans trop courir de risque. La troisième indique la LD50, c'est à dire la dose qui tue 50% des cobayes, en milligrammes par kilo, mesurée sur des souris Une fois de plus, on constate que la nicotine est un poison extremement toxique , et que les hallucinogènes sont relativement peu dangereux Source au pif sur le net, avec tous pleins de tableaux Je serais heureux de connaitre les tiennes ![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Landstalker/Mouna
ta boite mp est pleine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'peux avoir le ministere de la glandouille ?? |
![]() |
|
Likira Griffon |
Trouver plus de messages par Likira Griffon |
Bagnard
|
Personnelement je suis contre
Avec les taxes ca coutera plus cher. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|