Phobie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
http://puregold.cooltrap.com/pictures/bush-2flags.jpg
J'ai la phobie de ce gars, il me fait très peur
Lui c'est un dangereux, mais je dirais pas que c'est une phobie, je dirais que c'est une peur permanente rentrée dans l'inconscient collectif de tout le monde
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Les poupées de porcelaine...roh!! mais que c'est laid aussi, j'leur metteraient l'marteau dans la tronche

- Lady, je te dois un éclat de rire aux larmes, une quinte de toux qui me fait encore mal et quelques minutes à me demander si je finirais par retrouver mon souffle..
là je me concentre pour me retenir de te lire à nouveau.

PS : erf, j'ai craqué..
PS2 : pitié.

Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- Lady, je te dois un éclat de rire aux larmes, une quinte de toux qui me fait encore mal et quelques minutes à me demander si je finirais par retrouver mon souffle..
là je me concentre pour me retenir de te lire à nouveau.

PS : erf, j'ai craqué..
PS2 : pitié.

Ben, c'vrai que c laid ces poupées, une sale p'tite gueule en coeur, des n'yeux de truite vitreux, des joues énormes, une tête a massacré avec des ch'feux a boudins ridicule, avec des robes de saloon a dentelle erf, mais sérieux, c't'horrible

Elles sont toujours assise les jambes écartées a s'demander c'quelles attendent...a part el marteau..j'vois pas aut'chose
Citation :
Ben, c'vrai que c laid ces poupées, une sale p'tite gueule en coeur, des n'yeux de truite vitreux, des joues énormes, une tête a massacré avec des ch'feux a boudins ridicule, avec des robes de saloon a dentelle erf, mais sérieux, c't'horrible

Elles sont toujours assise les jambes écartées a s'demander c'quelles attendent...a part el marteau..j'vois pas aut'chose
Lady, on dirait que tu as bu quand tu parles comme ça
Citation :
Provient du message de Kheyza-Sans-Nom
Lady, on dirait que tu as bu quand tu parles comme ça
Ben non, quand j'bois, j'parle pas
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- Ladyvine, tu n'as pas écouté de rap au moins ?

Ben non t'sais
-Peur de me perdre en voiture quand je conduis.
-Peur de certaines araignées.
-Peur des sauterelles (a cause des pattes crochues et du fait qu'elles peuvent voler)

C'est tout
j'ai extremement peur qu'une torche au propane puisse eventuellement m'exploser en pleine face pendant que je me fait des couteaux
le probleme c'est de se retrouver a plusieurs avec la même paranoia, sa devient insoutenable et la torche finis eteinte dans le tirroir
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
La sagesse n'est elle pas d'avoir peur de la peur elle meme ?
Tient c'est une phrase de Harry Potter ça

Citation :
Provient du message de Niji
Me derange pas (...) consernent mes oreilles.
Ca m'arrive de temps en temps cet horriblement sifflement mais ça dure que deux trois minutes alors si toi c'est tout le temps je compatis a ta douleur ca doit etre atroce!

Citation :
Les poupées de porcelaine...roh!! mais que c'est laid aussi, j'leur metteraient l'marteau dans la tronche
Tu as une de ces façons de le dire je suis écroulée
Citation :
Provient du message de Niji
"Heureuse de vivre a Bordeaux le plus haut sommet = 20 mètres huhu )...
Suis pas d'accord, la Cité Administrative est plus haute, et la cathédrale à Pey Berland aussi et j'parle pas de la rive droite qui est vallonnée pour Bordeaux.
Ok j'sors.
peur du vide (le vertige)
et surtout la phobie des sauterelles
des que j'en voie une devant moi dans la rue je change vite de trottoir ou quand ça arrive qu'elle viennent sur moi (je sais pas pkoi mais j'aime pas du tout et j'ai l'impression qu'elle m'aime)
je vous raconte pas les détails de panique
en plus il y en a bcoup chez moi
Citation :
Provient du message de Ptitcoeur912

Tu as une de ces façons de le dire je suis écroulée
D'le dire c'est une chose, mais de l'imaginé en est une autre
Peur de l'orage ( Cela me ruine la vie)
Citation :
Provient du message de Millunne
peur du vide (le vertige)
et surtout la phobie des sauterelles
des que j'en voie une devant moi dans la rue je change vite de trottoir ou quand ça arrive qu'elle viennent sur moi (je sais pas pkoi mais j'aime pas du tout et j'ai l'impression qu'elle m'aime)
je vous raconte pas les détails de panique
en plus il y en a bcoup chez moi
Tu croises beaucoup de sauterelles dans la rue ?
Tiens je me rapelle d'une de mes peur.

La plus débile, j'ai peur quand je vais au WC public, genre gymnase, magazin....

Souvent les verrous ferme pas super, alors je flippe de rester coincé dedans.

Alors je teste 3-4 fois avant de passer à l'action.

Quand je tire la chasse d'eau chez un pote, j'ai toujours peur que l'arrivée d'eau s'arrête jamais.

PS : Je ne bois pas, et je suis pas sous weed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés