Phobie ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont (ou est) votre plus grandes peurs (ou phobies) ?

j'ai rencontrer un déménageur recemment qui avait peur de l'ascenseur , alors il montait tous les escaliers avec les cartons des gens , plusieurs fois ....

une autre fois, j'ai vu une personne qui avait l'air d'avoir peur des pigeon et c'est assez comique a voir dans paris , vu qu' il n'y a que ca !

et vous alors ?

De la peur la plus stupide a la plus énorme ?
j'ai la phobie des souris, ouais ouais je sais c'est ridicule, c'est pas la ptite bete qui va manger la grosse, je serais meme capable de déménager si il y en avait chez moi.
oula carremment !!

@Sybela : j'y peux rien, je me suis réveillée avec ces deux idées dans la tête ! Fallait bien que j'en fasse quelque chose !!

moi mes phobies ou peurs :

_que mon frère meurt ou ne m'aime plus . Je croie que j'en deviendrait folle !

_ca me dérange pas d'avoir une bête sur moi tant que je la voie ! Si je la voie plus je panique totalement et me met a courir dans tous les sens pour qu'elle tombe !

je croie que c'est tout mais je vais y réfléchir !

@Nova: claustrophobie , c'est bien ca ?
Rares sont les phobies ne pouvant être qualifiables de "stupides", ou de "énormes", ces troubles n'étant pas basés sur des symptômes de l'ordre du rationnel.
Moi de tous les insectes et de tous ceux qui vivent dans l'eau
Je déteste les poissons et tout, et des que je me baigne et que y'en a un, je sors, je déteste ces truc
J'ai peur de:
- plus etre aimée
- Des insectes
- Que l'eau entre dans mes oreilles vu que c'est dangereux pour moi
- de devenir sourde
-De partir en voyage sans connaitre l'itinéraire ( a cause de mes oreilles)
- Du silence
- Durant les examens genre IRM, d'etre allongée dans un espace clos sans la possibilité d'avoir les mains libres.
- J'ai peur de la "solitude amoureuse"
-Depuis peu : J'ai peur de mourir et pourtant je sais que je vais y passer un jour ou l'autre... comme tout le monde.
Moi c'est les troupeaux de lacoste(ouaich-ouaich-casquette-banane) vers 23h30 dans Wazemme (Lille) : dès que je les vois je rase les murs et je change de rue (quitte à faire un détour)
Wé, un thread 3615 mylife déjà vu !

Ben moi j'suis phobique sociale, j'aime pas les gens. Sinon j'suis un peu claustro, donc je prends jamais l'ascenseur, mais j'ai plus peur d'être enfermée, le noir j'ai moins peur.
Pis j'aime pas les araignées, mais c'est pas une phobie.
Je crois que c'est tout.

Pour Niji: il demande les phobies, pas les peurs
Citation :
Provient du message de Niji
J'ai peur de:
- plus etre aimée
- Des insectes
- Que l'eau entre dans mes oreilles vu que c'est dangereux pour moi
- de devenir sourde
-De partir en voyage sans connaitre l'itinéraire ( a cause de mes oreilles)
- Du silence
- Durant les examens genre IRM, d'etre allongée dans un espace clos sans la possibilité d'avoir les mains libres.
- J'ai peur de la "solitude amoureuse"
-Depuis peu : J'ai peur de mourir et pourtant je sais que je vais y passer un jour ou l'autre... comme tout le monde.
zont quoi tes noreilles?
Citation :
Provient du message de Niji
Heu...
Pleins de trucs pas chouette qui pourrissent ma vie et celle de ma famille...
C'est precis hein !
c est a dire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés