Aller à la page... |
Phobie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai peur de rien
![]() |
![]() |
|
|
Voir fleurir des topics de La Chips.
|
![]() |
|
|
j'ai la phobie des souris, ouais ouais je sais c'est ridicule, c'est pas la ptite bete qui va manger la grosse, je serais meme capable de déménager si il y en avait chez moi.
|
![]() |
|
|
Des endroits trop etroits...
|
![]() |
|
|
oula carremment !!
moi mes phobies ou peurs : _que mon frère meurt ou ne m'aime plus . Je croie que j'en deviendrait folle ! _ca me dérange pas d'avoir une bête sur moi tant que je la voie ! Si je la voie plus je panique totalement et me met a courir dans tous les sens pour qu'elle tombe ! je croie que c'est tout mais je vais y réfléchir ! |
![]() |
|
|
Peur des araignées et du vide, plus précisément, d'être en hauteur sur quelque chose de pas très stable (même un pont c'pas stable pour mwa
![]() |
![]() |
|
|
Rares sont les phobies ne pouvant être qualifiables de "stupides", ou de "énormes", ces troubles n'étant pas basés sur des symptômes de l'ordre du rationnel.
![]() |
![]() |
|
|
arachnophobie ( seulement des grosses velues)
![]() |
![]() |
|
|
araignées et insectes en tout genre (même les sauterelles
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() † |
![]() |
|
|
@Nessoh: et moi j'ai peur de ton avatar maintenant !!
![]() |
![]() |
|
|
Attaque cardiaque
![]() |
![]() |
|
|
aucune phobie classique.
|
![]() |
|
|
Moi de tous les insectes et de tous ceux qui vivent dans l'eau
Je déteste les poissons et tout, et des que je me baigne et que y'en a un, je sors, je déteste ces truc ![]() |
![]() |
|
|
Aucune phobie, j'aime pas trop les serpents et insectes mais bon, je ne pense pas être un cas isolé..
|
![]() |
|
|
Je suis un peu hypochondriaque.
Sinon le reste..... Si je prends un malin plaisir à exploser un moustique ou une araignée, c'est une phobie ? ![]() |
![]() |
|
|
Heu...
Pleins de trucs pas chouette qui pourrissent ma vie et celle de ma famille... C'est precis hein ! |
![]() |
|
|
Fais comme Van Gogh.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Peur des chiens.
Je panique pas, je m'éloigne un peu juste. Enfin c'était surtout avant, now peu importe... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|