Phobie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de samial
@ coin-coin J'ai eu exactement pareil que toi quand j'été au lycée, maux de ventres et tout, c'été une crainte infondé d'autant que je ne me sentai pas stressé du tout ! C'est passé avec le temps.

Sinon j'ai depuis toujours une vraie phobie des araignées, rien que e voir la vilaine, l'horrible, l'immonde photo de la page 2 , je me suis senti mal
Au niveau scolaire, pareil quand j'étais môme, première année scolaire, c'était tellement désagréable comme symptômes que ma mère devait venir me chercher a chaque fois, mais apparemment le moyen était de me laissé là, car a chaque fois que ma môman venait m'chercher c'était d'encouragé cette peur non fondée et de l'entretenir, c'est passé tout seul avec le temps.

Pour les bestioles, la vue de la tof m'a aussi fait frissonné de dégoût
Citation :
Provient du message de OmgDaNoob
(je peux monter sur un tabouret ) .
- pareil, mais le modèle schtroumpf.
et comme d'autres, voir quelqu'un au bord du vide (ne serait-ce qu'assis dans l'encadrement d'une fenêtre) me vrille de la tête aux pieds.
j'en ai d'autres, mais je ne citerai que celle-là.
moi j'ai une phobie : c'est de mourir . Ce qui fait que j'ai peur du vide ( on peut tomber et mourir et en plus j'ai le vertige ) , j'ai peu des mauvaises notes ( me fait tuer par mes parents ) , j'ai peu des velociraptors , des areignées , des modos ... bon , je suis un peu mytho sur les bords . j'ai peur aussi des atractions , mais a moitié .
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
araignées et insectes en tout genre (même les sauterelles )
C'est marrant passkeu j'ai justement une foto ou je mange un glacon avec une araignée dedans .

Vous avez dit crétin ?
les araigner (mais curieusement pas toute va comprendre)

le plus marrant dans cet histoire c'est que c'est une peur vraiment irrationnel car aucune araigner ne m'a fait de mal

(sinon une teorie perso mais bien tordue pour l'expliquer lol)
(dans une vie anterieur j'etai une mouche ou un insecte qui s'est fait bouffer par l'une d'elle )

tan pis si je passe pour un dingue lol
Tient c'est marrant j'avais déjà poster ça et on m'avait dit que ça avait déjà été posté. Comme koi...
Enfin bref je suis claustrophobe et aracnophobe.
La moindre petite araignée me fait devenir blanche comme un cadavre (déjà que j'ai pas bcp de couleur en temps normal!) et me rend totalement incapable d'effectuer le moindre mouvements.
Même une araignée morte me fait peur pour vous dire...
Quand a la claustrophobie ben c'est pas aussi excessif mais j'aime pas me sentir serrer et je déteste être immobilisé...
Citation :
Provient du message de Ravendas

Pour Niji: il demande les phobies, pas les peurs
il dit qu'elle est une fille et pas un mec !

il qui est elle , dit qu'il qui est elle parlait aussi des peurs !

J ai peur de ne pas pouvoir respirer mais je sais pas comment se nomme cette phobie. (je panique quand on me maintient la tête sous l eau par exemple, alors que quand je nage tranquillement je tiens 2 minutes en apnée)

Sinon, j'ai peur des dentistes. Je peux voir un film d'horreur horrible sans broncher, mais voir un instrument piquant ou coupant s'approcher d'une gencive me donne la chair de poule
Je suis agoraphobe, mais dans certaines conditions... Je déteste les supermarchés et magasins bondés, enfin tout endroit qui me semble étouffant et rendu étouffant par la foule...
Citation :
Provient du message de La Chips
c'est parce que t'as vu le film "le Dentiste" ?
Ah, nan nan, même pas. Celui là je le matterais pour rien au monde, même pas si on me paye.
Ni peur des araignées, ni des souris, vu que ca se tue, ca me fait rien, bon je suis le 1er a en ecraser une des que je la vois....donc les amis du proverbe " araignée du soir, espoir " qu ils aillent ailleurs!

sinon j ai peur de l eau. Pas dans le sens ou je sais pas nager, au contraire je suis un bon nageur, mais plutot dans le sens ou en pleine mer, c est pas de revenir vers la plage qui me ferait peur, mais de me faire chopper le pied ou la jambe par je sais pas quoi....! En fait j ai peur de ce que je ne vois pas ! De l inconnu? non ca englobe trop de choses....j aurais au moins essayé de me faire comprendre!
Tout le monde a peur des dentistes je pense.

Il suffit d'y aller au moins 2 ou 3 fois et on se rend compte que de nos jours, leurs techniques de soins sont à 90% totalement indolores.

*y est encore allé aujourd'hui*
Re: Re: Phobie ?
Citation :
Provient du message de Chuck D
J'ai peur de ta mère.
Intérêt du post ?
Age du posteur ?
Q.I. du posteur ?

Pour ma part, je n'arrive pas à savoir de quoi j'ai peur...
Mais bon j'ai forcément peur de quelque chose, faut que je remette la main dessus.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Je préfère Phoebe dans Charmed, que Phobie, désolé.
On dit 'Fiby' pas Phoebe. ça sonne pas comment phobie. Zou, recalé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés