|
Phobie, Phoebe, pour moi ça sonne pareil,
Et, pourquoi recalé ? La vie est un concours ? Sur ceux je te laisse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Phobie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Les arraignées sont une de mes pires phobie
![]() |
![]() |
|
|
des migales
![]() enfin ché pas si on peut dire phobie... normal d avoir peur de qq chose d étrange et mortel :x |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Vs avez des autres videos dans le mm genre ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'agoraphobie, c'est la peur des grands espaces, ouverts ou fermés. Agora en grec signifie "place publique". (à noter que bien souvent, les agoraphobes ont peur de sortir de chez eux, et finissent par devenir ochlophobes). J'en ai une qui est pas mal, c'est la musicophobie (la peur de la musique). Je ne supporte pas les musiques des boîtes à musique (vous savez, ces petites boîtes à bijoux avec une ballerine dedans, qui fait de la musique quand on ouvre la boîte). Petit site intéressant, regroupant l'ensemble des phobies (ou en tout cas un bon paquet), avec leur définition : http://www.phobosphere.org/lexique.p...ex=A&list=tout |
![]() |
|
|
Je déteste les grosses mouches d'été ! J'appelle ça les mouches mutantes c'est affreux, c'est bruyant et ça crève lentement !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Ca serais sympa de mettre les tofs des bestioles dégueulasse en lien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
ah bah merci...on m'as toujours dit ca moi, mais alors ils étaient mal renseignés.... merci d'avoir élargi mon savoir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Olthad Edhellen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Olthad Edhellen |
|
Citation :
![]() http://olfac.univ-lyon1.fr/documenta...ion/acouphene/ |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Lady-VanXzadar |
|
J'ai une phobie des clowns.
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Des endroits ou il y a trop de gens serrés les uns contre les autres
![]() Agoraphobie quoi ![]() Qui a dit comme le bar ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'ai la phobie de ce gars, il me fait très peur ![]() |
![]() |
|
|
Ya un gars dans ma classe il pus, même deux, je leur parle pas de trop, et je change de place, c'est le seul truc qui me fait peur en cours.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|