Phobie ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 grosses phobies :
La peur des trucs qui volent et qui piquent
Et un truc que j'arrive pas bien a expliquer, c'est que je ne supporte pas quand d'autres se mettent au bord du vide, ou assez en hauteur (voire a la limite du quai dans le metro), par contre je peux me balader au bord du vide sans la moindre peur, d'ou mon incompréhension.
Moi z'aime tout les animaux, par contre y a un truc de sur, c'est le vertige / peur du vide, j'ai souvent essayé de m'enlever ça mais pas vraiment réussi.

C'est un truc très genant, même à l'interieur de tres grands batiments, sachant que je suis haut, j'ai les chocottes
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
J'ai entendu parlé de quelqu'un qui avait la phobie du beurre ...
attendez sa me revienne ... a oui dans le ferme célébrité
c'est Daniele Gilbert ...
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_5/beurre/beurre2.jpg

Phobie des Morts et de la Mort elle même.... Je fait de joli rêves sur l'enfer et tout ce qui s'ensuit ce qui met du piment dans mes nuit entre un rêve amoureux et joyeux....
Citation :
Provient du message de Grosquick

Et un truc que j'arrive pas bien a expliquer, c'est que je ne supporte pas quand d'autres se mettent au bord du vide, ou assez en hauteur (voire a la limite du quai dans le metro), [/i]
Ptdr ! exactement pareil !!
Moi qui croyais que j'étais le seul
et j'ai vraiment des vertiges quand je vois ca .

Sinon phobie du vide comme pas possible.

et aussi je stress pour n'importe quoi vraiment fortement
une phobie , j'ai pas peur de grand chose , mais j'ai horreur des truc genre mille pattes avec les poils fins partout ... y avais ca dans un autre thread
J'en ai pas peur , mais j'aimerais pas les bouffer ( a la fear factor )
Citation :
Provient du message de neuronal
Ptdr ! exactement pareil !!
Moi qui croyais que j'étais le seul
et j'ai vraiment des vertiges quand je vois ca .

Sinon phobie du vide comme pas possible.

et aussi je stress pour n'importe quoi vraiment fortement

ouais idem aussi, je reporte ma peur de tomber sur les autres autour de moi
Citation :
Provient du message de Saturnin
Moi c'est les troupeaux de lacoste(ouaich-ouaich-casquette-banane) vers 23h30 dans Wazemme (Lille) : dès que je les vois je rase les murs et je change de rue (quitte à faire un détour)

au départ ils me font plus rire mais quand ils commencent à te pointer du doigts et a venir vers toi en te parlant dans une langue inconnue la ça fait déjà plus peur et c'est à ce moment la que je suis content de courrir vite
Citation :
Provient du message de Ambla
Les cafards. Une vraie phobie... Heureusement qu'il n'y en a pas chez moi.
Tu es sûr ? Tu as regardé derrière ton écran ? sous ton lit ? dans tes armoires ?
Citation :
Provient du message de Bbali
Rares sont les phobies ne pouvant être qualifiables de "stupides", ou de "énormes", ces troubles n'étant pas basés sur des symptômes de l'ordre du rationnel.
OOOOOOOOOOOOH comme c'est bien dit
on dirait un profecheur.

sinon heu pour répondre au sujet, faut différencier les "peurs" et les "phobies" hein...

j'ai deux phobies, dont une phobie scolaire (les symptômes sont des maux de ventres, malaise permanent, gros stress, nausées parfois violentes, parfois tremblements). woot, quoi
j'ai deux phobies principales:
-Agoraphobe, je ne supporte pas la foule, alors il m'arrive de paniquer facilement, enfin, je peux quand meme sortir de chez moi, mais je ne reste pas longtemps dans un endroit surpeuplé...
-Claustrophobe, surtout quand je suis dans un car et que je passe dans tunnel...heureusement, ca m'arrive pas tous les jours...mais j'ai aussi du mal a être enfermé dans un endroit assez petit quand il fait jour..

sinon, j'ai aussi la trouille des araignées, mais a force, ca devient une habitude et ca me fait presque plus peur.
doit bien en avoir d'autres, mais ce serait trop long à dire..
J'ai la phobie des insectes, TOUT les insectes, c'est une peur incontrôlable, ça m'obsède tellement je hais ça Je ne supporte pas la vue d'une bestiole sans avoir de très gros frissons, je hurle et tremble si y en a un sur moi, c'est l'hystérie quoi
J'adore sauter dans l'eau depuis des rochers d'une dizaine de mètres (raah les gorges du Verdon)

...

mais j'ai horreur des bananes, elle sont agressives et ça sent pas bon
@ coin-coin J'ai eu exactement pareil que toi quand j'été au lycée, maux de ventres et tout, c'été une crainte infondé d'autant que je ne me sentai pas stressé du tout ! C'est passé avec le temps.

Sinon j'ai depuis toujours une vraie phobie des araignées, rien que e voir la vilaine, l'horrible, l'immonde photo de la page 2 , je me suis senti mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés