Phobie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tiens je me rapelle d'une de mes peur.

La plus débile, j'ai peur quand je vais au WC public, genre gymnase, magazin....

Souvent les verrous ferme pas super, alors je flippe de rester coincé dedans.

Alors je teste 3-4 fois avant de passer à l'action.

Quand je tire la chasse d'eau chez un pote, j'ai toujours peur que l'arrivée d'eau s'arrête jamais.

PS : Je ne bois pas, et je suis pas sous weed.
Ca me fait penser ouais, quand t utilises trop de PQ, tu tires la chasse et la l'eau monte et tu te dis bordel ça va couler !! et la tu pries
moi j'ai horriblement peur des guepes , et de tout les animaux qui font bzzzzz dans les oreilles. et de la mer aussi parfois je deviens folle en pensant a tout les poissons qui sont dedans , j'ai tuojours peur de me faire bouffer ou piquer ou je sais pas .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je suis agoraphobe, mais dans certaines conditions... Je déteste les supermarchés et magasins bondés, enfin tout endroit qui me semble étouffant et rendu étouffant par la foule...
+1. Je ne l'étais pas avant, mais une corres' australienne m'a filé cette aversion de la foule. Bref, j'aurais du mal à vivre à Paris.

Et je rajoute la peur du vide. (suite à une chute dans mon enfance et mon joli crâne tout cassé)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Ca me fait penser ouais, quand t utilises trop de PQ, tu tires la chasse et la l'eau monte et tu te dis bordel ça va couler !! et la tu pries
Ah ça... c'est l'angoisse
Ma plus grande phobie, être enfermée dans le noir, claustrophobe quoi.

Sinon, le vertige, un peu mais ça dépend des cas. Je peux très bien monter dans une échelles sans problème et avoir peur sur une chaise

Lady tu dois pas sortir souvent quand c'est le temps des fourmis volantes
Je fais une phobie ... enfin une phobie ... disons que j'ai du mal à supporter psychologiquement les piqûres ... des médecins !
A chaque fois que je vois une seringue, je me crispe, je préfèrerais à la limite me tirer dans la jambe que de m'injecter moi-même quelque chose ...
Citation :
Provient du message de Bratisla
Je fais une phobie ... enfin une phobie ... disons que j'ai du mal à supporter psychologiquement les piqûres ... des médecins !
A chaque fois que je vois une seringue, je me crispe, je préfèrerais à la limite me tirer dans la jambe que de m'injecter moi-même quelque chose ...
seringue.jpg

Asami%20et%20la%20seringue.jpg
Et si c'est elle qui te la fait ?
Citation :
Provient du message de Bratisla

Euh... pareil...

Y'a 2 mois j'ai du faire 3 vaccins d'un coup...

Et même si c'est la p'tite dadame de Norah qui le fait...

La prochaine fois faut que j'y aille peté pour voir si ça va mieux...
Citation :
Provient du message de darkinette
moi j'ai horriblement peur des guepes , et de tout les animaux qui font bzzzzz dans les oreilles. et de la mer aussi parfois je deviens folle en pensant a tout les poissons qui sont dedans , j'ai tuojours peur de me faire bouffer ou piquer ou je sais pas .
à tous les poissons? doivent être bien gros tes animaux qui font bzzzzz...

sinon heu personne n'a pensé à faire un jeu de mot avec "nyctaphobie"? je vais pas commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés