[Carnac] Ca chauffe sur albion

Partager Rechercher
Exclamation
hé hé

Moi sa me plait que ce soit chez les autres les RK, comme sa on aura plus rien a défendre..... ( interruption de ML, ou de quete artefact..... ) et pis comme sa on verra un peu plus de hib en ZF parce que quand ils ont pas les RK ils viennent plus jouer a Emain
Citation :
Provient du message de Ambulance
hé hé

Moi sa me plait que ce soit chez les autres les RK, comme sa on aura plus rien a défendre..... ( interruption de ML, ou de quete artefact..... ) et pis comme sa on verra un peu plus de hib en ZF parce que quand ils ont pas les RK ils viennent plus jouer a Emain
bah quand on a plus de Rk on vois pas l'intérêt de défendre notre ZF

mais ça nous empêche pas de rvr , c'est plus les ml/arte qui nous empêche de rvr qd on a pas de rk (genre 1 semaines de vacance ml )
Citation :
Provient du message de Leiwos
(genre 1 semaines de vacance ml )
Là on a juste eu 2 jours de vacances (et encore...), rk perdue dimanche, récupérée mardi (en mieux en plus, miam mana)

Je proteste !!
C'est la fête, bravo nous !
Et puis c'est de la faute des midgardiens si nous sommes repartis avec les reliques : nous devions seulement prendre quelques forts pour s'amuser (en guilde), mais ils l'ont fait à notre place !
Pfff, on ne peut plus s'amuser tranquillement
GG à nous, mais j'aurais une question...
Je sais pas si vous avez vu, mais devant la RK, lors de notre premier Rush, une fois la P1 ouverte, j'ai pu remarquer 3 PNJ qui s'avançaient tranquillement comme si de rien n'était (alors que ca se fightait dans tous les coins), 2 PNJ (gris au 50) et 1 nommé (aggro et bleu au 50) dont j'ai pu le nom en tête.

Y a t'il un rapport avec les fameux Trophés de Prise de Fort Marchand permettant de gagner de l'XP ?

Je post le screen ce soir ^^
Provient du message de Tomas | Ophifryne
C'est la fête, bravo nous !
Et puis c'est de la faute des midgardiens si nous sommes repartis avec les reliques : nous devions seulement prendre quelques forts pour s'amuser (en guilde), mais ils l'ont fait à notre place !
Pfff, on ne peut plus s'amuser tranquillement
on c'est qd meme bien amusé lors de nos rencontre sur bolg ou hurb non ?
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
sa me fait trop rire sa

tien d'ailleurs on a pas encore vue un Post de Sokuden quel dommage
J attend egalement un post de se fameux donneur de lecon qui parle de lachete quand 2 royaumes forment une alliance de circonstance aboutissant a une prise Rk....

Bha alors Sokuden qd on te pik les Rk c est de "la lacheté" (et la je te cite ) et quand hib le fait c est quoi ? de la stratégie ?

Allez heureusement que tout le monde n a pas ton etat d esprit
GG hib et mid
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
GG à nous, mais j'aurais une question...
Je sais pas si vous avez vu, mais devant la RK, lors de notre premier Rush, une fois la P1 ouverte, j'ai pu remarquer 3 PNJ qui s'avançaient tranquillement comme si de rien n'était (alors que ca se fightait dans tous les coins), 2 PNJ (gris au 50) et 1 nommé (aggro et bleu au 50) dont j'ai pu le nom en tête.

Y a t'il un rapport avec les fameux Trophés de Prise de Fort Marchand permettant de gagner de l'XP ?

Je post le screen ce soir ^^
Un moine, le Père machin, et une sorte de clerc/paladine, Soeur bidule ?

Première fois que je vois ça aussi O_o
t'énerves po Gweli
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est vrai, 18 mid qui se balladent sur la ZF alb c'est une alliance mid-hib

ravale ton venin
De une je m adresse pas a toi (tu t appelle pas Sokuden que je saches ? )
De 2 il doit etre assez grand pour se defendre seul

Alors stop vouloir faire peace and love alors que d hab t es pas le dernier a flamer....

je suis de plus convaicu a 90% que sans mid les rk tombait pas (mais bon je viens pas parler de lacheté pour autant moi )
Citation :
Provient du message de Hannsolo
De une je m adresse pas a toi (tu t appelle pas Sokuden que je saches ? )
De 2 il doit etre assez grand pour se defendre seul

Alors stop vouloir faire peace and love alors que d hab t es pas le dernier a flamer....

je suis de plus convaicu a 90% que sans mid les rk tombait pas (mais bon je viens pas parler de lacheté pour autant moi )
on est sur jol, sur tout ce que tu peux dire on peut tous reagir.
Si tu veux parler a Sokuden personnelement tu peux tres bien le mp
Pas un peu fini vos remarques sur Sokuden qui n'amusent que vous ? Là on se demande vraiment qui l'a sa bosse sur le pantalon des fois ....

Je vais m'arrêter là mais avant de vous croire plus malin que certaines personnes regardez vous.
Je vais pas vous traiter de gamins ça partirait en attaque perso

/em qui pousse son coup de gueule annuel sur les mentalités de JoL.
Citation :
Provient du message de ~Fifine~
Pas un peu fini vos remarques sur Sokuden qui n'amusent que vous ? Là on se demande vraiment qui l'a sa bosse sur le pantalon des fois ....

Je vais m'arrêter là mais avant de vous croire plus malin que certaines personnes regardez vous.
Je vais pas vous traiter de gamins ça partirait en attaque perso

/em qui pousse son coup de gueule annuel sur les mentalités de JoL.
Fait une recherche JoL sur les post de cette personne pour comprendre l'exaspération qu'elle à pu faire naître.
Citation :
Provient du message de ~Fifine~
Pas un peu fini vos remarques sur Sokuden qui n'amusent que vous ?
Je t explique vite fait la situation alors ,la semaine derniere Hib perd 4 rk en une soirée et Mr Sokuden vient poster sur jol que c est inadmissible , que c est lache , petit minable ect ect tout sa pasque 2 realm ont decider d attaquer le meme soir un meme troisieme (hib en l occurence )
Alors comprend notre etonement quand se Mr au valeur si parfaite participe a un event exactement du meme type 2-3 jours apres avoir severement condamner cet attitude d alliance circonctencielle ....

Voila ceci explique les reactions a son egard , mais c est pas bien mechant en fait , c est juste de l incomprehension devant un si soudain changement d attitude de sa part.
Citation :
Alors personne ne sait pkoi lors de la RK 3 PNJ se sont approché de celle ci ?

cf Screen page précédente.
Pour voir les rk une toute dernière fois...

Dailleur c'est bien la première fois que je voyais snowdownia.
Il est vide par défaut ce relikaire sur presque tous les serveurs.
Citation :

ils ont vue un rassemblement de foule
et vue que la nature humaine est très curieuse ils sont venu voir ce qu'il se passait

sinon 1er foi que je voyais c'est pnj et je connais pourtant assai bien la zone rvr albionnaise
ils furent sûrement implémenté en 1.68 ou 1.67
Citation :

jamais vu non plus, pose directement la question a Annrys il te trouvera la réponse
Citation :

Des nommés en plus.

Seraient-ce des pnj qui viennent directement des forts claims et up?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés