|
édit pour troll
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Ca chauffe sur albion
|
Partager | Rechercher |
|
excellente soirée en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Bah un grand pied de nez aux hiberniens qui criaient au complot, puisque les 18 midgardiens ont causé bien plus de tort que les 50/60 hiberniens ce soir, en empêchant la défense qui s'organisait de reprendre ses forts. Sans forts, pas de défense au reliquaire, et donc un reliquaire en carton.
C'est absolument pas une critique envers les midgardiens, qui sont venus s'empiffrer de rp et l'ont fait avec brio (nerf les allers retour renaris-boldiam bande de saletés ![]() Une défense d'abord éparpillée, puis totalement dépassée par les deux front une fois qu'elle s'est organisée : il était déjà trop tard. Un coup de chapeau, quand même, aux hiberniens qui ont été à l'origine de l'attaque, qui ne sont pas les habituels attaquants, mais plein de petits lvl/rangs qui s'étaient mobilisés. Pour moi ce sont les seuls qui méritent un réel /clap. Donc bravo à eux. Et amis hiberniens, pensez à remercier les midgardiens, sans leur très active présence, rien n'eut été possible, que ce soit au niveau des prises de fort, des empêchages de reprise, tout comme au reliquaire, où leur inc de dos sur nos contre offensive, en plein combat, nous a été fatale (lors de la première prise). ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Bravo aux hibbies ! On a fait ce qu'on a pu
![]() /em s'en va commander des muscles pour taper les messants ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
exact 18 ![]() sinon le but originel était surtout d 'épargner notre propre zf donc de taper avant vs ![]() nerf les allers retours rena > hurbu > boldiam> relik et gg a hib d avoir saisie l occaz ! |
![]() |
|
|
enfin une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Meme Valaf n'a rien pu faire fasse a ce rush c est pour dir
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, on a plus de reliques et je m'en fous complètement... C'est normal ?
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
Ouaip l'arrive de mid par derriere a acheve la defense alb, pendant qu'on bataillait a l"interieur
![]() Sans leur intervention, ca aurait fighte severe ^^ |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Citation :
![]() D'un côté, à part encaisser... ![]() Citation :
Au passage, je ![]() ![]() [edit] GG hib quand même ![]()
Arlequin d'acier |
Trouver plus de messages par Arlequin d'acier |
Bagnard
|
gratz
|
![]() |
|
~ Blori ~ FlyCo ~ |
Trouver plus de messages par ~ Blori ~ FlyCo ~ |
|
nerf , gratzouille hib &mid
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|