[Carnac] Ca chauffe sur albion

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leiwos
fallais pas tuer nos Renforts sur Lamf la dernière fois ^^

Je vois pas pourquoi on jouerai les seins ^^ pis alliance Mid-Hib on a pas vu beaucoup de Mid après qu'il ai pris les forts (a notre grand regret on les chercher )

on a été relativement mobile suivant les logs de garde/chute de bufs etc, trop de choses a faire et trop de chemins parcourus. Il y avait qu une troupe mid a ma connaissance.
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Voilà Albion n'a plus de RK, bravo à Hib pour sa mobilisation (56 sur le reliquaire), les 26 Albionnais qui se trouvaient dans Snowdonia n'ont rien pu faire contre cette masse...

Merci aux Albionnais qui étaient là pour la réparation des portes et pour la défense sur les 2 rush.
Bah un grand pied de nez aux hiberniens qui criaient au complot, puisque les 18 midgardiens ont causé bien plus de tort que les 50/60 hiberniens ce soir, en empêchant la défense qui s'organisait de reprendre ses forts. Sans forts, pas de défense au reliquaire, et donc un reliquaire en carton.

C'est absolument pas une critique envers les midgardiens, qui sont venus s'empiffrer de rp et l'ont fait avec brio (nerf les allers retour renaris-boldiam bande de saletés ).

Une défense d'abord éparpillée, puis totalement dépassée par les deux front une fois qu'elle s'est organisée : il était déjà trop tard.

Un coup de chapeau, quand même, aux hiberniens qui ont été à l'origine de l'attaque, qui ne sont pas les habituels attaquants, mais plein de petits lvl/rangs qui s'étaient mobilisés. Pour moi ce sont les seuls qui méritent un réel /clap.

Donc bravo à eux.

Et amis hiberniens, pensez à remercier les midgardiens, sans leur très active présence, rien n'eut été possible, que ce soit au niveau des prises de fort, des empêchages de reprise, tout comme au reliquaire, où leur inc de dos sur nos contre offensive, en plein combat, nous a été fatale (lors de la première prise).

@Edge : vous étiez 18, pas 17
Citation :
Provient du message de Euphario
Voilà Albion n'a plus de RK, bravo à Hib pour sa mobilisation (56 sur le reliquaire), les 26 Albionnais qui se trouvaient dans Snowdonia n'ont rien pu faire contre cette masse...

Merci aux Albionnais qui étaient là pour la réparation des portes et pour la défense sur les 2 rush.
c'etait une bonne soirée
mais peu de defence tout de meme

(Prochaine fois tu m'auras j'espere, a charge de revenche )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah un grand pied de nez aux hiberniens qui criaient au complot, puisque les 18 midgardiens ont causé bien plus de tort que les 50/60 hiberniens ce soir, en empêchant la défense qui s'organisait de reprendre ses forts. Sans forts, pas de défense au reliquaire, et donc un reliquaire en carton.

C'est absolument pas une critique envers les midgardiens, qui sont venus s'empiffrer de rp et l'ont fait avec brio (nerf les allers retour renaris-boldiam bande de saletés ).

Une défense d'abord éparpillée, puis totalement dépassée par les deux front une fois qu'elle s'est organisée : il était déjà trop tard.

Un coup de chapeau, quand même, aux hiberniens qui ont été à l'origine de l'attaque, qui ne sont pas les habituels attaquants, mais plein de petits lvl/rangs qui s'étaient mobilisés. Pour moi ce sont les seuls qui méritent un réel /clap.

Donc bravo à eux.

Et amis hiberniens, pensez à remercier les midgardiens, sans leur très active présence, rien n'eut été possible, que ce soit au niveau des prises de fort, des empêchages de reprise, tout comme au reliquaire, où leur inc de dos sur nos contre offensive, en plein combat, nous a été fatale (lors de la première prise).

@Edge : vous étiez 18, pas 17

exact 18

sinon le but originel était surtout d 'épargner notre propre zf donc de taper avant vs

nerf les allers retours rena > hurbu > boldiam> relik

et gg a hib d avoir saisie l occaz !
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
(Prochaine fois tu m'auras j'espere, a charge de revenche )
Je comptais pas te tuer, fallait juste que je fasse sortir ma colère, peu importe si je meurs, la bataille était déjà perdue... (mais ça fait du bien )
Citation :
Provient du message de .Torturia.
Tiens, on a plus de reliques et je m'en fous complètement... C'est normal ?

Les manas ça joue aussi sur ton proc Lévia Tortu.

Enfin, c'est vrai que ça va nous apporter un peu de calme pour mieux se préparer à une prochaine attaque RK. Sur Hib ou Mid, au choix. (l'avantage de Mid, c'est qu'on peut aller en masse sur Odin sans se faire repérer, et faire un rush à 100+ direct sur le RK )
Citation :
Provient du message de Euphario
Les manas ça joue aussi sur ton proc Lévia Tortu.
Ca joue sur plein d'autres trucs (ses soins, etc...), mais surtout, ça va nous laisser un peu de emps de repos pour avancer sur ToA, où je pense, Albion a du retard. Pas côté artefacts, mais côté ML

ca empêchera pas de faire des rushs, faut pas déconner non plus
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Résistant le Valaf en question :x

Nerf estoc sur la plaque aussi :x
Merci
D'un côté, à part encaisser...

Citation :
Provient du message de Horns
Meme Valaf n'a rien pu faire fasse a ce rush c est pour dir
Sans toi, hib n'est rien !
Au passage, je tes MoC dans le vent

[edit] GG hib quand même

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Allez, pour le plaisir, vu que la mana hib est neutre

Citation :
Provient du message de Sokuden
Autant Mid requiert des félicitations pour ses prises de forts et sa force/vitesse de frappe sur le rk force autant Alb fais preuve d'un grande preuve de lâcheté sur ce coup, on a été habitué à mieux de leur part comme leur dernière tentative...
Nerf, je voulais la faire celle là

Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Résistant le Valaf en question :x
Et en plus il est beau, doué, intelligent

En tout cas gg les hiboux, vous avez bien su profiter de notre défense taillée en pièces par les midounets dès qu'on essayait de reprendre nos forts.

Et puis la nécrite a raison, ça va nous laisser le temps de nous faire une santé côté ml et artefacts... le truc bête, c'est que ca ne servira plus à rien à Nemesis ou Eclypse de venir faire du pull d'albionnais sur nos forts... plus personne ne viendra

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve

Nerf, je voulais la faire celle là
...
Tout le monde voulait la faire ... on s'est fait avoir sur ce coup la
A la semaine prochaine Albion pour le match retour,on vous attendra (et si vous venez pas spos drôle )
Citation :
Provient du message de Sequoia NobleEssence
C'est ce que j'aime bien sur Carnac les attaques rk sont tellement nombreuses qu'a la fin les joueurs n'en font pas un scandale de les perdre et au contraire félicitent leurs adversaires
GG aux hib qui l'ont prises (je travaillais et n'était pas la )
A la semaine prochaine Albion pour le match retour,on vous attendra (et si vous venez pas spos drôle )
Pas de match retour !!! Moi je veux les forces !!! C'est que j'ai un nain 7L+ sur le feu ... si je tarde trop il va finir 10L avant que je puisse le renvoyer a son bind lors d'un duel
Lorsqu'on a perdu toutes les reliques d'un coup (hib) on disait aussi qu'on allait avancer sur les ML mais résultat : nous revoilà à nouveau avec 3 superbes reliques à défendre

Comme quoi il suffit d'un rien pour que tout change...

Sinon merci quand même aux Mid pour nous avoir bien préparé le terrain, il faut bien l'avouer ^^
J'en ai marre encore une alliance de Midgard tout ca pour donner relic mana a Hibbernia

Maintenant que Hibb a une relic c finit va plus y'avoir personne en rvr c'est finit de Carnac, a des heures pas possible encore en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés