Je cauchemarde assez souvent, mais ça ne me traumatise pas pour autant.
Le dernier mauvais rêve en date m'a fait un effet bizarre quand même. J'étais en train de dîner avec ma soeur, mon beau frère et... Laurence Boccolini (ne me demandez pas ce qu'elle foutait là) et à un moment je m'étouffe avec une feuille de salade (faut le faire quand même). Et dans mon sommeil j'avais vraiment l'impression d'étouffer. A la fin, mon beau frère me fait expulser le dit morceau de salade, je peux respirer de nouveau normalement et là, je me réveille.
Par contre je n'ai jamais révé que je mourrais, ou alors je ne m'en souviens pas.
Et pendant longtemps j'ai fait divers rêves dans lequel je volais, d'autres dans lesquel le volait avec des entraves invisibles qui tentaient de m'empêcher de décoller.
Provient du message de califourchon
pardon , j'ai du mal m'exprimer , la question est :
pourquoi dans mes reve il est impossible que je meurs ?
(je me reveil au moment ou ca devrais arriver)
je ne cherche pas a interpreter mon reve ou quoi que ce sois , je veux juste une explication quand a l'impossibilité de la mort dans les reves , comme pour lire par exemple
Dans les "Freddy" quand un perso meurt dans son rêve, il trouve aussi souvent une fin horrible tragique et sanglante dans la réalité, alors soit heureux de te réveiller avant
|