Aller à la page... |
question sur les reves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Olthad Edhellen |
Trouver plus de messages par Olthad Edhellen |
Ptitcoeur912
Invité
|
Citation :
![]() Il faudrait peut etre penser a arrêter les jeux vidéos parce que ca fait un effet bizarre sur toi! Quand on pense que la nuit est censé nous aider a nous reposer... Aussi non ben moi je ne meurs pas mais je vois les autres mourir en l'occurrence le monde entier... Mais soit pour ta question ben moi j'ai trouver une réponse: Et si l'on rêve que l'on meurt ? Et bien la réponse est simple, on meurt vraiment. Pourtant nombre d'entre nous ont déjà rêvé de la mort ou de sa propre mort. Un rêve récurrent consiste à tomber d'une falaise, de recevoir un coup de feu etc... Pourtant si l'on regarde bien, l'individu se réveille toujours avant d'avoir touché le sol, avant d'expirer, pour notre exemple précédant, notre «cobaye» s'est réveillé avant que sa tête ne quitte ses épaules. Je vous parlais de rêve en tant que pulsion de mort, mais la pulsion de vie est heureusement présente pour rétablir la situation et cela se traduit par un réveil bien généralement brutal. Si sa propre mort est effective en rêve, elle l'est également dans la réalité. Et bien heureusement seulement une seule fois dans sa vie... Pour la source et plus de détails voila: http://www.psychopsy.com/changer/reve.html Maintenant je sais pas si on peut y croire parce que bon aussi non on a quand meme des zombies sur le forum ![]() |
![]() |
|
Ptitcoeur912 |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Ptitcoeur912 |
Mjørken åt Asgard |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
|
Moi je fais des rêves érotiques mais j'ai parfaitement compris leur interprêtation, et sans Freud.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un bon conseil : Faut pas rêver !
Rêver, c'est mourir à petit feu... |
![]() |
|
Provençal le Gaulois |
Trouver plus de messages par Provençal le Gaulois |
|
moi je rêve souvent que j'arrive a poil au bahut
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|