Royaume d' albion délaissé par Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Et Albion en 1.69 ça donne quoi? Avec le focus 85%abs (100% si t'es en clouté/maille/plate), les debuffs, tout ça dans la spé buff du clerc, je vois mal un groupe Alb avec 3 clercs, ou alors c'est au détriments de quelques chose... :/

Là ou Mid s'en sortira bien, il suffirait de mettre 2 shamy/2healeurs à la place de 3 healeurs
Pourquoi 2 shamy ? Le shaman à sont focus shield à 41 en buff, et la plupart des chamans on 42 en buff pour le dernier regen endu.
C'est un up de Mid se truc pour moi.
Tu es sur? Il me semble de tête que le focus pour les realms est :
Alb : 46 en buff pour 85%
Hib : 47 en buff pour 90%
Mid : 44 en buff pour 70% (ce qui suffit avec de la maille ça fait 97%, le mage étant intouchable au CaC avec BG..)

Si ça à changé et que c'est à 41 en buff oui c'est abusé :/ (ou alors je me trompe ?? )
3 clerc trop sur alb

@Aratorn : comme le dit yuhi, theu bien plus pratike en 8vs8.
Mais bon c vrai kon tend de plus en plus vers les ptite masse en rvr donc toma bien utile tout de meme.
un theu glace se debrouille pas mal pour les dmg aussi. moins que le toma c sur mais aeroot
Citation :
Si ça à changé et que c'est à 41 en buff oui c'est abusé :/ (ou alors je me trompe ?? )
Tu te trompes en effet :

Citation :
Shaman - Augmentation Spec Line
41 Spirit Shell (Absorbs 70%)

Cleric - Enhancement Spec Line
46 Hand of God (Absorbs 85%)

Druid - Nurture Spec Line
47 Nature's Cocoon (Absorbs 90%)
Source
C'est abusé ! Comme si Mid en avait besoin de ce UP
En gros on va voir du focus contre les Mid, et on va se faire retirer nos buff.... super
disont que jouer en 1,69 en RVR ça sera totalement erroné avec des pouvoirs qui ne correspondent pas au système et a l'environnement de jeu.

sous frontière tout vas changer le jeu de fort sera valorisé intéressant limite obligatoire, et surtout accessible.

des pouvoirs de focus d'ae buff ae débuff prendront une part plus importante un groupe avec un clerc 46 buff sera possible du fait que se cacher loin du fort ou derriere un rampart quand on se fait claquer est facile.

Enfin je pense que le jeu actuellement n'est plus bien cadré nous avons des pouvoirs pour un certain RvR et un environnement inadapté.
Se peindre ne sert a rien attendez frontiére vas etre un accés vers un Vrais rvr avec tout ce que l'ont peu souhaiter, ils auront mis 2 ans et demi pour arriver a voir que leur RvR actuel est pourrave.

En bonnus on a une refonte des zones avec le moteur de TOA qui est franchement puissant.

Sont bon chez mythic quand meme fair du neuf et beau avec du vieu et moche pas toujours facile.

Citation :
En gros on va voir du focus contre les Mid, et on va se faire retirer nos buff.... super
il faut voir que c'est un focus ce pouvoir oblige le chaman a ne plus bouger et a rester paraliser sur place ça peu etre bien en prise de fort et inutile avec le rvr actuel le chaman ne pourra plus défendre ses healer au root plus poser maladie si il se ser de ce pouvoir.

donc rien d'abuser sous frontiére, et même maintenant.

Tout ce que je constate c'est que les buffbots vont etre vraiment puissant ils arrivent sferre de mana ae buff et hop.
Citation :
moi je voi plutot une bonne chose :
focus = tu doit pas bouger ni cast donc pas de AE dot ni AE maladie
mid aura un focus plus faible

ca va entrainer un review des templates clerc qui "enfin" ne negligeront plus les resist.
la spe heal ne leur servira que pour rez , vu qu'on ne pas lancer de sort pendant le focus.
une facon cacher de faire voir au albion la necessite des resist
Citation :
Provient du message de Cern
Tu joue pas sur orcanie toi
Chez nous, les teams optimisées sont du même niveau sur les 3 realms )
vi et en tant qu'ancienne mid, c limite si on se faisai trop souvent botté le cul par alb
Mythic à fait n'importe quoi avec son focus shield de toute façon.

Le shaman dans un groupe qui combat en plaine est
généralement la pour 2 choses (les plus importantes): les buffs/regen endu et l'ae maladie en baseline.

Le druide et le clerc sont la à la fois les 2 mains buffeur de leurs royaume avec les doubles buff, et les mains healers: se sont les seuls à disposer du spread heal.

En mettant le focus shield si haut en ligne de buff pour le clerc et le druide, ça les empêche d'accéder au spread heal ce qui rend leurs intérêt TRES limiter en groupe. Le chaman lui, n'a pas à monter abysses pour avoir l'ae maladie.

Pour que ça reste équilibrer, il aurait fallu que le clerc et le druide aient accès au focus shield à 41 en buff pour l'un et 44 pour l'autre, ainsi ils ont toujours accès au spread heal.
Le chaman avec plus en buff perd peu de chose comparer au clerc/druide.
Citation :
Provient du message de Cern
Tu joue pas sur orcanie toi
Chez nous, les teams optimisées sont du même niveau sur les 3 realms )
hahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihe
Citation :
Provient du message de LalithieI
hahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihehahuhihe
rit pas c vrai
Citation :
Provient du message de Bella
ton grp n'a pa de theu je crois?
toma+sorcier ???

voila ou est le prob face aux grp adverses.
Ils ont un ma aussi , ca fait 2 handicap dans la compo , forcement ca aide pas

Ps : Vi sur orca les 3 realm sont a peu pres equilibré niveau team opti , mais bon , ca doit etre les mid/hib de orca qui sont nul , pas les alb de broc qui ont une mauvaise conception du rvr albionais
Citation :
Provient du message de Shiena
Ils ont un ma aussi , ca fait 2 handicap dans la compo , forcement ca aide pas

Ps : Vi sur orca les 3 realm sont a peu pres equilibré niveau team opti , mais bon , ca doit etre les mid/hib de orca qui sont nul , pas les alb de broc qui ont une mauvaise conception du rvr albionais
Citation :
Provient du message de Ltz
Otant j'ai joué sur alb en gp opti, otant sur Mid après en grp opti, bah a rank égal rien n'a a envier a l'autre, et surtout alb ac les RAs up win easy -_- 1Min de BOF et 30 Sec de SOS jcrois pas que vs vs imaginez comme c'est super dur a gérer.

Viendez regarder les alb sur Orca comme y play en grp opti y'a bcp a apprendre pr les autres serv ~
Oui on gagne toute les 30 minute cay cool
Citation :
Provient du message de Asham
2nd degré ou chevilles hors norme?
C'est pas du 2nd degré , et je ne suis pas alb sur orca .
Donc aucun des 2 je dirai.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm c'est quoi la recette miracle contre l'ae-stun + pbae (en inc de dos) quand purge et sos sont down ?

bha oué parait qu'on est nul sur alb/broc...y'a que toutes les 30 minutes qu'on peut fuir vivant
Bah , deja , a vous de garder SoS pour les fight qui en valent la peine.
Ensuite , tourner la camera ca existe , avoir un sorcier aware c possible aussi ! et avec les 2 , ca devient tout de suite plus facile de pas se faire prendre de dos

Ps : Pour info , un grp mid qui se fait strike mez , sans purge up , lui aussi il peut taper rel pour peu que les gars sachent jouer en face . C'est pour tlm pareil hin ~~
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm c'est quoi la recette miracle contre l'ae-stun + pbae (en inc de dos) quand purge et sos sont down ?
Regarder dérrière soi et acheter un vrai sorcier.

Citation :
AE stun + pbae, c'est impossible à contrer si tu as pas purge dispo.
C'est une technik no skill très connu et qui fonctionne super bien.
Etonnamment ça ne marche jamais contre les bons groupes (alb ou autres), ptet parce que déjà ils restent pas en joli tas qd ils voient un inc
Par ailleurs, à partir de 2 (ou 3 comme c'est souvent le cas sur hib) pbae, y a pas besoin d'ae stun, si tu te fais ae mez tu peux déjà rel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés