Royaume d' albion délaissé par Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Need ae stun.
Apres tout c'est nul non ?
Btw l'insta amné c'est pas un avantage pour moi , l'insta ae root oui par contre
insta amnesie , c le truc ubber du barde :]
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ca serait bien d'éviter de dire des conneries aussi hein , le skald c'est la classe qui a le plus d'instant tout royaume confondu .
mmmm nimporte quoi. Skald a 4 instants (mezz 2 dd et 1 snare). Strel 4 instant (confuse 2 dd stun). Apres le méné il peut même sortir sa flute et chain interrupt sisi .
Citation :
Provient du message de Lundra
mmmm nimporte quoi. Skald a 4 instants (mezz 2 dd et 1 snare). Strel 4 instant (confuse 2 dd stun). Apres le méné il peut même sortir sa flute et chain interrupt sisi .
Le skald a autant d'instant capable d'interrompre que le méné soit 4 il a aussi instant speed et instant Add degat ce qui en fait la classe avec le plus d'instant de daoc , tu m'expliques le " n'importe quoi " maintenant ? .
Citation :
Le skald a autant d'instant capable d'interrompre que le méné soit 4 il a aussi instant speed et instant Add degat ce qui en fait la classe avec le plus d'instant de daoc , tu m'expliques le " n'importe quoi " maintenant ? .
lol alors le skald a même instant resist instant regen life ... stop de jouer sur les mots. Les instants c les truc dt on se sert pour interrupt. Et y en a 4 de chaque coté. Osf de l'instant add damage (quasi jms utilisé en plus).
Citation :
insta amnesie , c le truc ubber du barde :]
Ca ne sert quasi à rien contre Alb qui passera quasi toujours son mez en 1er s'il ne mange pas les insta adverses.

Comme Yuyu, un bon Sorcier sera toujours gagnant sur les engagements frontaux.
Citation :
<essaye de compter avec ses doigts> le reaver a :

-un instant drain recast 30sec (1)
-un instant dot recast 30sec (2)
-un instant pbae pulse(6sec) haut lv recast 10sec (3)
le meme instant pbae pulse mais au lv d'en dessous timer different du precedent (4)
-un instant pbae pulse(8sec de pulse) qui debuff abs qui interomp (mais marche beaucoup moins bien l'interrup des debuff depuis la 1.68 :/ ) recast 10sec, timer different des precedents (5)
-le meme instant pbae pulse debuff abs mais du lv au dessous, recast 10sec, timer différent des précédents (6)
-un instant pbae pulse(8sec de pulse) qui debuff dps qui interomp un peu, recast 10sec, timer different des précédents (7)
-le meme instant pbae pulse debuff dps mais du lv au dessous, recast 10sec, timer différent des précédents (8)
-Allez je suis généreuse, avec ca je rajoute la ra spé du reaver (instant pbae drain recast 30min) (9)

J'ai gagné au jeu de celui qui a le plus d'instant?
(bon moi en pratique j'ai le drain, le dot, 2 auras dd, 1 debuff sur ma barre principale, j'suis pas un poulpe !)
Un bon sorcier mez dans 90% des cas en premier contre hib ou mid.
Merde je suis mauvais
<retourne s'entrainer aux pygs >
Arrow
Need up Necro

Mon cul les stas d'armures se transfèrent sur le pet ... avec ou sans armure il çast même vitesse, g pris RA Dex améliorée 2 il sait faire 3 Cast pendant le QC au lieu de 2 maintenant ( si il est self buff hein ) alors c sympa Mythic de nous faire une modif qui explose la gueule des armures sans pour autant apporter quelque chose de constructif ou alors le pet a 5 de dex de base

sinon en tant que spé servitor ( pbae DD ) un pti up des dommages ca serait cool -_- pis surtout que les résists se transfèrent enfin sur le pet parce que cap resist corps / esprit / énergie + buff de clerc last lvl ( les rouges ) = 50% résist normalement ben => pet mez => moi je suis bloqué pour 1 minute bien full si pas plus et parfois quasi OS par pbae des spiritmasters Mid

Enfin bon ils ont corrigé le fait que je dois plus regarder vers mon pet pour cast pbae dd et dot c déjà ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés