Royaume d' albion délaissé par Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
ta une classe defensif en attaque et tu utilise un ma bouc en defensif.
c moyen sachant la difficulté de faire un grp alb de se doter de deux tank def.
le sorcier il s'en va jamais a perpete avec le palouf.
si le sorcier part loin les tank adverse le suive pas et donc le palouf non plus.
Je dit que le MA est superieur o paladin car il a determintion, plus de point de vie, une meilleur dex a classe equivalente et de toute maniere je pense qu un merco est un meilleur damage leadeur qu un MA spe haste.
prends un paladin 2H en assist avec les tanks off (pour l'endu) et 1 spec bouclier pour la défense des casters/cleric ! C'est pas plus compliqué !
Citation :
Provient du message de sampa
Je dit que le MA est superieur o paladin car il a determintion, plus de point de vie, une meilleur dex a classe equivalente et de toute maniere je pense qu un merco est un meilleur damage leadeur qu un MA spe haste.
(dealer pas leadeur ^^)
te faudra tjs un palouf pour lendu, determination nintervient pas car si ton palouf est mezz il peut ni garde ni procuré dendu aux tank...jespere ne pas me tromper

ensuite, mettre deux palouf c ridicule....palouf 2h comme damage dealer on a vu mieux. DO Ma 2h par exemple
ou merco

je n'en ai pas encore fait lexperience en tant que tank mais je doute qd meme ke els tank soit vraiment en manke dendu sur alb .
Je me suis mal expliquer.
Le MA est en garde bot sur le sorcier/heal/theu et le paldin spe 2H ou autre se retrouve en assist avec merco/fleau.
Et le menestrel fait sont boulo d "emmerdeur" grace a ses instants et peut en plus suivre l assist.
Comme ca les tanks ont l endu pres d eux et le sorcier est garder.

Perso je trouve que le boulo de garde bot est bien plus complexe, plus interessant, plus tactique que se retrouver en assist a part d etre main assist.
Citation :
ensuite, mettre deux palouf c ridicule....palouf 2h comme damage dealer on a vu mieux. DO Ma 2h par exemple
Tu as vu mieux avec un self endu ?? je ne crois pas !!
Citation :
Provient du message de Demether
Tu as vu mieux avec un self endu ?? je ne crois pas !!
Ton endu il te sert à quoi si tu tape un peu plus fort qu'une moule :/(en l'occurence un pala bouc )
Elle parle pas d'un pala bouc dans l'assist mais d'un pala 2H, qui bien stuffé tape bien comme il faut. Entre remplacer un MA par un palouf 2h ou avoir une assist ooe et qui peut pas sprint ca donne a réfléchir.
Citation :
Goofy apprends à jouer un Pal 2H et tu verras que "la moule" n'est pas si mal !!!
ah vi g oublier de parler dun truc
comment tu fait avec un ma bouclier ki garde le sorcier pour slam les ennemis sans endu??
bah vi ton palouf 2H il est avec l'assist et toi tu suit le sorcier donc t hors endu? si tu sprint et ke tu fou un slam t ooe :x
pas cool

g vu tres peu de tank se plaindre du manke dendu. mais plutot des soutients qui s'en plaignent parckils fuient hors aura....
Citation :
Provient du message de Bella
comment tu fait avec un ma bouclier ki garde le sorcier pour slam les ennemis sans endu??
bah vi ton palouf 2H il est avec l'assist et toi tu suit le sorcier donc t hors endu? si tu sprint et ke tu fou un slam t ooe :x
pas cool
comment ils font les soutien et les mages quand ils sont oom ? , ils boivent une potion

sinon , il me semble qu avec les modification frontiere , mythic semble vouloir redonner au mda une tournure plus defensive avec ses nouvelles capacités .. il sera peut etre alors placé en garde bien que cette evolution ne m enchante guerre .

Pour l instant , il me semble que le mda reste une garde de secour , qui sert plus a proteger le main assist au cas ou il se prenne l assist ennemis que de retourner defendre en arriere abandonnant l assist .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Bella
pas cool

g vu tres peu de tank se plaindre du manke dendu. mais plutot des soutients qui s'en plaignent parckils fuient hors aura....
en vrais les clercs ils font plein de stun et tu slam 2/3 du temps dans le vent.

et le paladin gardbot est vraiment pas beaucoup plus puissant que le 2H.

Pour moi le paladin est vraiment une classe de personnage de merde un truc pourris qui ne fait que désavantager son royaume car il posséde un seul pouvoir intéressant qui est ultra important pour le groupe.

De toute façon meme sous Frontiére mythic lui refile des trucs pourris avec un timer merdique.

pour tout dire PALADIN PERSONNAGE DE MERDE.
Citation :
Provient du message de LalithieI
en vrais les clercs ils font plein de stun et tu slam 2/3 du temps dans le vent.

et le paladin gardbot est vraiment pas beaucoup plus puissant que le 2H.

Pour moi le paladin est vraiment une classe de personnage de merde un truc pourris qui ne fait que désavantager son royaume car il posséde un seul pouvoir intéressant qui est ultra important pour le groupe.

De toute façon meme sous Frontiére mythic lui refile des trucs pourris avec un timer merdique.

pour tout dire PALADIN PERSONNAGE DE MERDE.
c tjs bien lavis dun ex palouf 2H
on taime bien qd mem lali meme si t t moche en vert kaki (ta la classe avec toa au moins ? )
Citation :
Provient du message de Aewyneum Hexagram
Tout dépend du référentiel dans lequel on se place.
Citation :
L'argument inutile et contre productif !!! bouuhhhh
ben c'est simple je fais un groupe sur alb le paladin est une classe d'apuis sans deter sans grand damagedeal sans pouvoir interessant sans crowd controle qui a sa place uniquement parce qu'il a l'endu. Aucun autre pouvoir du paladin ne presente un interret.
En plus on se coltine un méné qui est là uniquement pour son speed.

tu regard royaume mid:
endu ae root super grosse ligne de buff RA de CC possibilité de heal de dot de maladie
donc une classe qui CC qui endu et qui buff.

chez hib
endu mez speed amnésie dd buff

une classe qui reuni masse pouvoir puissant.

quand tu compose un groupe mid ou un groupe hib tu vois que tu as un damage deal voir 2 damage deal en plus que sur alb tout ça a cause de la division sur 2 classes de merde de deux pouvoir ultra important speed 5 et endu
Citation :
Provient du message de LalithieI
PALADIN PERSONNAGE DE MERDE.
Il faudrait que Myhtic échange la place de la force et de la constit dans les stats qui montent avec les levels : force en primary et constit en troisième stat.
+30 en force pour tous les paloufs, ça ferait des heureux non ?
et -30 constit oui bon, mais ils ont qu'à augmenter le nombre de PdV/pts de constit en passant
certes ce n'est pas la panacée mais de la dire que c'est une merde je suis pas d'accord.. Tout le monde ne joue pas pour tout balayer devant soit .. Je joue ma paladine sans armure SC, ou full cap issue du craft, je ne suis même pas 3L (dois être encore à 2Lxx) et pourtant je m'amuse avec, et assist très bien.. Ce n'est pas parce qu'une classe est défavorisée (ou possède de maigres avantages par rapport à ses homologues) qu'il faut la mettre au ban de la société !!! J'y crois moi à ma paladin !!
Agree avec lalithiel , virez le paladin donnez regen endu de groupe au moine et ca roule.

(j'ai un paladin pour affirmer ca , je me demande comment mythic peut laisser une classe dans cet état en rvr.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés