Aller à la page... |
[Broc] Scoot ca solote...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Scout avec la shade of mist ca doit etre kikoo quand meme :[|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'étais content de revoir la plus jolie des scouts hier soir ![]() ![]() Après si tu tombes sur des scouts qui balances toutes leurs flèches dans un boubou, c'est qu'ils sont stupides, rien d'autre, ton mage il est sympa mais il a du tissu, ça tombe pas dans le boubou mais ça peut être résisté. Pour les frags, of course c'est pas tout, ça montre quand même que ça fait mal. C'est ce qu'on demande à un damage dealer. M'enfin bon moi je dis tout ça parce que je trouve tristes les péjugés. Ca fait longtemps que je cherche plus à groupe, je suis la plupart du temps en solo/duo avec un autre fufu. Les seules fois où je suis groupe, c'est à 3h du matin pour prendre ou défendre une relik (la dernière fois c'était le soir où Hib a perdu toutes les siennes).
|
Scout c'est bien en défense et attaque de fort
![]() En rvr de plaine, c'est pas l'extase. Avec Frontière ça sera une classe sympas. |
![]() |
|
|
Re: Scoot ca solote...
Ha bon?
![]() Avec les gardes TP autour ça compte ? |
![]() |
|
|
Quand jvois les dmg qu'infligent les scouts avec certains arcs, je trouve que ca a gagné pas mal d'importance avec ToA, c'est du gros dmg deal.
|
![]() |
|
|
Gaffe à dire du mal des scouts en groupes, vous allez attirer le Loup
![]() |
![]() |
|
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Oracle
|
alléluhia alléluhia <: o)
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|