[Broc] Scoot ca solote...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Mais bon, a force de se faire rejetter, beaucoup de scout demande même plus pour grouper et parte directement solloter...
+1.

Marre des groupes fufus.

Vive l'éclaireur solitaire qui observe et transmet.

Quand on me propose un groupe non fufu je ne refuse évidemment pas mais sinon j'ai pas de problèmes à soloter ( en plus y'a plein de gentils clercs au TPA )
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
+1.

Marre des groupes fufus.

Vive l'éclaireur solitaire qui observe et transmet.

Quand on me propose un groupe non fufu je ne refuse évidemment pas mais sinon j'ai pas de problèmes à soloter ( en plus y'a plein de gentils clercs au TPA )
Oui vive le RP !

Les scouts sont les yeux d'Albion, ils se doivent d'être solitaires à surveiller les frontières ou à espionner derrière les lignes ennemies.
Citation :
Provient du message de Aarch
Oui vive le RP !

Les scouts sont les yeux d'Albion, ils se doivent d'être solitaires à surveiller les frontières ou à espionner derrière les lignes ennemies.
Peu de scout savent que nous sommes les yeux et les oreilles d'albion. Peu importe le temps ou l'heure, on dois être en avant de tout le monde pour obtenir des info les plus faire et les plus précise possible.

Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Si tu as déjà un paladin tu prends un reaver .
Si tu peux. Je t'avoue avoir jamais regardé précisément, mais je mets ma main à couper que tu trouves plus de scout sur emain que de reavers.

Citation :
Mais il ne buff pas, ne soigne pas, ne rez pas, fait moins mal au cac, ne cast pas de resist, etc
Lol, on peux continuer longtemps comme ça. Je voulais juste montrer que comparer un damage dealer à un hybride c'était limite. En même temps, un groupe qui compte sur les buffs du moine se retrouvera souvent débuff tot dans le fight, un groupe qui compte sur le heal du moine il est pas dans la me*de et les resists du moine, c'est génial pour le drake.

Citation :
Bien sûr qu'il a des qualités mais trop peu par rapport aux autres classes.
De plus, 2 de ses points forts, la furtivité et la longue distance de tir, sont quasi inutiles en combat de groupe.
Désolé mais je persiste à dire que je ne vois pas de classe moins utile qu'un scout dans un groupe.
La longue distance inutile Là faut m'expliquer.

Pour le reste, si tu pense qu'un gars qui mets 500+ à un magot qui caste toutes les 3 secondes, 300+ sur une cible en mouvement toutes les deux secondes (tout ça à distance et sans tissu), garde et stun c'est nul, ben c'est cool. Perso les rares fois où j'étais groupé, j'étais avec le thauma feu celui qui fraguait le plus. Et puis sur HW/Odin, TO en groupe c'est du bonheur

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Peu de scout savent que nous sommes les yeux et les oreilles d'albion. Peu importe le temps ou l'heure, on dois être en avant de tout le monde pour obtenir des info les plus faire et les plus précise possible.

Ma profession de foi , Astiat , épouses moi !!
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
La longue distance inutile Là faut m'expliquer.
Pouvoir tirer à 2300 de portée dans les combats de groupe c'est rarement utile vu que par définition ce sont des combats rapprochés.
Citation :
Pour le reste, si tu pense qu'un gars qui mets 500+ à un magot qui caste toutes les 3 secondes, 300+ sur une cible en mouvement toutes les deux secondes (tout ça à distance et sans tissu), garde et stun c'est nul, ben c'est cool.
Tu as mal lu, je n'ai pas dit que c'était nul.
Moi avec mon mage je vais DD le mage en face pour 350 toutes les 1.5 seconde sans risque de voir mon sort bloqué par un bouclier.
Citation :
Perso les rares fois où j'étais groupé, j'étais avec le thauma feu celui qui fraguait le plus.
L'utilité d'une classe ne se résume pas à ses "frags".
Citation :

Ca, j'adore faire aussi

Et j'étais content de revoir la plus jolie des scouts hier soir

@Aragnis: on serait bêtes de rester dans la mélée, tant qu'à faire autant se mettre le plus loins possible des casteurs. Dans le fameux groupe où j'étais avec le thauma feu, on se tenait à distance quand on pouvait, en assist on dépotait et rares étaient ceux qui nous inc et arrivaient au cac, et dans le pire des cas --> garde + stun + finish him

Après si tu tombes sur des scouts qui balances toutes leurs flèches dans un boubou, c'est qu'ils sont stupides, rien d'autre, ton mage il est sympa mais il a du tissu, ça tombe pas dans le boubou mais ça peut être résisté.

Pour les frags, of course c'est pas tout, ça montre quand même que ça fait mal. C'est ce qu'on demande à un damage dealer.

M'enfin bon moi je dis tout ça parce que je trouve tristes les péjugés. Ca fait longtemps que je cherche plus à groupe, je suis la plupart du temps en solo/duo avec un autre fufu. Les seules fois où je suis groupe, c'est à 3h du matin pour prendre ou défendre une relik (la dernière fois c'était le soir où Hib a perdu toutes les siennes).

engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Moi perso j'ai monté mon fufu sans trop me poser la question si un groupe c'est mieu ou pas (meme si c un asn c la meme mentalité au niveau des groupes).

Il me semble que quand tu es fufu le groupe pose plus de desavantages que d'avantages.

je m'explique:

-Tout d'abord lorsque tu est groupé avec un groupe de no fufu (chose rare) souvent c la boxon, kan sa inc entre te mettre fufu et peter les mago ou heal (auquel cas durant les quelques premiere seconde du combat le grp se retrouve a 7) ou foncer ds le tas (chose un peu compliké etant donné ke t'a rarement 5k de pv) tu n'apporte pas une grande aide et souvent le grp d'enface ki aura la meme congik mais avec un mon gros tank a ta place on va sentir la diff ... Il y a aussi le pb ke kan t fufu c trankil de solo un bonhomme haut-rank (surtout kan t archer) et te faire 1k pr alors ke kan t grp les pr spa top meme si ton, grp chain bien (et la je parle pas si un autre grp vien vous coller et forme un bus c 3pr pas gus )

-Ensuite si tu est en grp fufu de plus de 3 personnes, c'est aussi le bonxon, entre ceux ki sont BB, ceux ki le sont pas et ki passent leur temps a faire TP -> point de rdv deja tu avance trop lentement, ensuite fo ke tlm se trouve donc tlm doit sans cesse parler et fufu on sais ke t'a vraiment autre chose a faire ke donner ta position sans arret (et surtout kan t Archer et ke t'a pas detec). Il y a aussi le pb des rp ki persiste. Au passage les grp fufu c trop pas fair-play !

Donc fufu c solo pour plus de maniabilité et tout ou en petit groupe, duo-trio (ce ke je fait) pour plus de convivialité.

Je ne suis que 48 2L7 mais a mon sens le bute premier du fufu (comme tout perso) c'est de s'amusé et kan tu doit suplié 10 pour k'on te grp, meme si c le cas par la suite tu sera de mauvais poil a cause du peu de consideration k'on te porte (meme si un fufu bien equipé vaut bien un zerk, cette avis n'engage ke moi) et donc a ce moment la il vaut mieu aller ou trouver des mechants a degommer ou se trouver un petit lvl en zone frontaliere ki pexe et faire plein de hug en defufu (une experience tres enrichissante que je conseille au moin une fois par semaine, sa rekinke dans le sens ou si le mec et cool tu passe un super moment et si le mec te tape tu lui arrache la tete et sa te conforte dans l'idée que tu est le plus fort )

Voila merci d'avoir lu ce long post plein de fautes (et vi j'écrit trop n'importe comment, je tenterai de l'edité mais la je fais sa vite fait )

Gros bisous et tout les fufu Fair-Play et aux autres qui continue à penser que DAoC avant tout est un jeux et non un defouloir.

A bientot.

Nono
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Tellement vrai...
ptet pour ca qu'il y en a toujours 3-4 qui montent la garde au tp :x

par contre arg les fautes ça me pique les yeux

Oui le correcteur Jol est en panne on dirait
j'ai la chance de jouer Clerc soin/buf thau terre thau glace thau feu (respec du glace au 5L ) pala spé bouc et depuis peut éclaireur !

personnellement le thauma respec feu à cause des groupe pik-up incapable de gardeer leur mago en vie + de 5second... et bien + protique vs les PBAE hib
mes personnellement... je trouve en général + de plaisir à le jouer solo! au moins ci je meurs c'est pas la faute du pala boulak qui go taper dans le tas au lieu de rester en gard et en général sa RP bien mieux... eme ci ce n'est pas ce que je recherche le + en RvR (vue qu'en général je go scout les environ pour informer sur le CC de la zone )

c'est la raison pour la quel j'ai monter un scoute !! garder mes dommage à distance (même ci bcp - sympas que ceux du thau feu ) et profiter du mod furtif pour informer des présence cens être vue dans la majorité des cas

la pala je l'ai up pour bodygard des mago a la base histoire de voir ci ct vraiment ci dur que sa... finalement non au up 4L3 j'ai casi stop le rvr blasé (et pref le thau feu c + rigolo de voir les n'elf en feu ) pour la jouer que en PVM ou sur demande de certaine personne en manque de pala

le clerc pareil blasé des groupe pik-up et de la mentalités en général sur Albion broc je le joue que sous demande de certaine personne

donc perso principal Thauma pour la défense de fort/attaque (voir le clerc équiper de 2 zolie trébuchet ^^) et bientôt une éclaireuse spé spy pour les info avec un mini d'autonomie pour rp un peut histoir de passer encore + inaperçu en fufu
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
INC je raconte ma vie

Personnelement daoc a completement changé pour moi je me connect tous les soirs a Druim ligen au heures de formation des groupe "" optimiser"" j'entend par la groupe qui rip pas au premier inc .Le probleme c que des groupes comme sa je les comptes sur les doights de la premiere main.Je joue donc le remplacant un peu partout (ce qui n'est pas plus mal ayant essayer 2 groupes fixes ou j'ai vu dans toutes sa splandeur les inconveignant enorme de ceux-ci.... ).Sinon conect le buffbot + le fufu et go solo sur HW ou odin :x

engagelejeuquejelegagne
Bon j'ai pas tout lut tellement ce genre de pratique est totalement débile moi je répondrai simplement comme ça!

1.) (Pour les problème des scouts qui ne savent pas métriser leurs perso) pensez que certain (nouveau furtifs) pl tout simplement leur scout sicaire ou autre donc une fois en rvr c'est boulet land

2.) (comportement de groupe) remarquez que chaque classes ce trouve être utile à un groupe, le scout non seulement fais bcp de dégât et peu protéger très efficacement healeur et mago aussi bien qu'un tank. Il faut aussi faire la différence entre les gros bill qui ne pense qu'aux rp comme ceux qui ne pense qu'a leur petite personne etc..

3.) (solo du scout rvr) en effet selon moi le solo scout devient intéressant vers le rang 3L0 a mon avis (permet d'acheter quelque RAs très utiles) mais faut pas ce leurrer, le faite de soloter et de bien ce débrouiller en RvR rejoint le faite de connaître son perso et d'avoir une bon équipement!!!

4.) vivement Frontière il va y'avoir du changement pour les scout ce qui nous permettra enfin de ne plus être les proies mais enfin les prédateurs!

/curtsey les fufus de tout les royaumes
Citation :
Provient du message de Menace
4.) vivement Frontière il va y'avoir du changement pour les scout ce qui nous permettra enfin de ne plus être les proies mais enfin les prédateurs!
Pas sûr, y'a de tels ouin ouin aux US sur les archers avec la béta de Frontiers qu'il va y avoir des changements.
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Pas sûr, y'a de tels ouin ouin aux US sur les archers avec la béta de Frontiers qu'il va y avoir des changements.
nerf les CainCains quoi
Pwet

Pour moi un scout n'a pas sa place dans un groupe normalement constitué, cependant grâce au petit anno dont je ne sais pu le nom ( anno croco) qui permet d'avoir les chant du menes pour les non groupé c vraiment intéressant, un groupe de 8 avec en 9eme le scout c franchement sympa , surtout depuis SoM qui permet de shoot en étant moins voyant, pour les scouts qui bouletisent quand ils sont groupé c sur que le pl sa n'arrange rien .

Voila c'était mon point de vue

^^ flechesdargents ^^
Comme d'hab je vois dans ce post, les traditionnels idées recues sur le scout en groupe, des avis de gens qui ne connaissent pas la classes du tout, des gens qui connaissent pas ses possibilités.

Les difficultés qui font qu'un scout n'est pas groupé ?
- toutes ces idées recues et la grande méconnaissance de cette classe.
-tout ceux qui montent un archer et ne savent pas le jouer en groupe (voir meme en solo souvent ) et qui donnent ainsi raison a la catégorie du dessus

Pour jouer beaucoup en groupe, un scout apporte beaucoup plus de choses qu'on croit.

-Buffé avec le stuff ToA récent: 410+ dex, 2200+ WS a l'arc.

dégats moyens: 350-400 sans critique toutes les 2 secondes en tir normal.

plus la possibilité de tire jusqu'a +de 2300 de distance au cas ou la personne cherche son salut dans la fuite.

Pour un sauvage c'est abusé, pour un scout c'est nul peut etre ?

-1800 pdv 700+ af buffé 800 avec l'af du palouf.
un bouclier avec spé, un stun tres rapide, une esquive

Un mago meurt en 4 secondes chrono sous assist de tank, le scout tiens l'assist si clerc met pas 15 secondes a healer ( et encore mieux si haut rang avec ip).

- une garde plus qu'efficace, stun tres rapide a nouvo utile.

- une furtivité qui permet de bien se placer au début du combat

- l'apport d'un 2eme zephyr par exemple ( zephyr les 2 main healers en face et ils manquent rapidement de heal.)

Et d'autres possibilités encore. Le scout est pour moi tout a fais valable dans une composition alb, seulement la vision biaisé qu'en ont 90% des albionnais sur n'importe quel serveur, le desserve.

Z'avez intéret a changer de mentalité, vu la place important que Frontiers lui réserve de toute facon.
on a déja du mal a remplir un groupe viable sans furtif hein... (hors groupes fixes/semi-fixes et de haut rang)

de plus trop peu savent jouer en groupe...combien de fois tout le groupe release sauf le scout resté dans son coin au lieu de défufu et garder un de ses comparses jusqu'a la mort.
Encore une fois, ton problème n'est pas un problème de classe mais un problème de personne...

engagelejeuquejelegagne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés