Provient du message de Sphynx-Chupps
t'en a pas marre d'ouvrir 36 post pour whine.
Tu nous impose ta vision du RvR on est Alb on est weak mais soyons weak dans la bonne humeur et dans la joie apprenont a rel tous ensemble.
Deja la clerc a reuni 2 clercs et 1 méne donc c'est deja bien pour un groupe lambda Alb elle groupe 2 ma 1 palouf 1 merco 1 fleau, pour avoir un groupe aussi mal fait c'est qu'elle a du faire preuve de solidarité et de grouper les gens lfg donc d'un coté une demarche de faire une bonne base de groupe (2 clercs 1 mene 1 palouf) et elle a fait preuve de solidarité.
Vous etiez au seins d'un bus donc j'espere que le reste du bus avait du cc.
Votre fleau part la clerc s'est surement dit stop tank need un magot.
Elle a le choix entre scout et thauma et elle choisis thauma c'est pas un super choix d'avoir qu'un thauma en magot mais c'est 100 fois mieux que de pas avoir de magot.
ça lui fait une petite source de cc un bon damage dealeur une protection pour l'aider a gerer ses agros a elle et ceux du groupe, ça lui permet de mieux accumulé les points de royaume, point qui servent a ce que les gens qui groupe avec elle se sente utile tant sur le plan personnel que sur le plan du royaume.
Bref elle a eu une attitude de leadeur pensant a la reussite du groupe et du bg mais effectivement dans cet optique elle a du passer ton petit caprice personnel du a ta vision du RvR.
Albion souffre de lacune du a mythic mais aussi et surtout maintenant du a notre serveur tu ne peux pas sans cesse reprocher aux gens qui essaye de changer ça d'être des ellitisme egoiste.
Donc remercie cette clerc au lieu de lui faire des reproches dit toi que tes idées ne sont plus majoritaires sur Albion.
Voila la clerc a choisi entre grouper un furtif et un magot, elle a grouper le magot je lui dit bravo.
PS avec votre groupe si tu voulais un scout fallait viré un des MA.
Vraiment je pensais que ton post au debut était baser sur grouper les scouts ou pas mais en fait c'est juste un lead de groupe doit il rendre totalement useless un groupe pour mon plaisir
Tu nous impose ta vision du RvR on est Alb on est weak mais soyons weak dans la bonne humeur et dans la joie apprenont a rel tous ensemble.
Le fait d'ouvrir un débat te perturbe a ce point ? dans mon post je donne un exemple précis de ce que j'ai, et ,ne suis certainement pas le seul a avoir pue constater dans ce genre de situations,je n'impose rien et tu ne serra jamais obliger de grouper un scoot si ca peu te rassuré...
Deja la clerc a reuni 2 clercs et 1 méne donc c'est deja bien pour un groupe lambda Alb elle groupe 2 ma 1 palouf 1 merco 1 fleau, pour avoir un groupe aussi mal fait c'est qu'elle a du faire preuve de solidaritée et de grouper les gens lfg donc d'un coté une demarche de faire une bonne base de groupe (2 clercs 1 mene 1 palouf) et elle a fait preuve de solidaritée.
Alors pour ceux qui n'ont pas la chance de tourner en team fixe ou les moyens de monter ou rejoindre un grp opti stop rvr en gros d'après ce que je comprend... (le mot "solidaritée" est mal employé dans l'une des deux phrases de ton paragraphe,a toi de trouver ou)
Bref elle a eu une attitude de leadeur pensant a la reussite du groupe et du bg mais effectivement dans cet optique elle a du passer ton petit caprice personnel du a ta vision du RvR.
C'est sur qu'un scoot dans un grp (intégré dans un bus de 40 personne avec optique de prise de forts) ca le rend useless et ca risque de faire couler le porte avion enfin bon passon. Sinon sincèrement désolé,je parlerais de Champi,de crash serveur ou de skin toa et j'éviterais de parler d'exclusion dans mes prochain post promis...
Albion souffre de lacune du a mythic mais aussi et surtout maintenant du a notre serveur tu ne peux pas sans cesse reprocher aux gens qui essaye de changer ça d'être des ellitisme egoiste.
Tout a fait d'accord je ne fait pas de généralités encore une fois je cite un exemple precis et te remercie d'apporter ta pierre a l'édifice par des reponses concrètes qui en rien ne dissimule ton acharnement sur moi...
Vraiment je pensais que ton post au debut était baser sur grouper les scouts ou pas mais en fait c'est juste un lead de groupe doit il rendre totalement useless un groupe pour mon plaisir [/i]
[/QUOTE]
Ca c'est toujours pareil,le comment doit il être interprété depend avant tout de celui qui va le faire...
|