[Broc] Scoot ca solote...

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi cam'arrive de grouper quelques fois eten general c'est sympa!!Sinon un truc pas mal c'est le groupe de 2-3 autres fufu.
Pour les bb moi j'en ai pas,mais en demandant gentillement on arrive tjs a se retrouver avec qq buffs. Vala, a part ca bah scout ca roxx et y en a marre des gros C*** qui pensent qu'avec un scout dans le groupe bah c'est tout weak ... Surtout quand on voit certains palouf qui sont là en garde bot et endu bot...
Un scout au moins cafait des dommages.
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Perso moi cam'arrive de grouper quelques fois eten general c'est sympa!!Sinon un truc pas mal c'est le groupe de 2-3 autres fufu.
Pour les bb moi j'en ai pas,mais en demandant gentillement on arrive tjs a se retrouver avec qq buffs. Vala, a part ca bah scout ca roxx et y en a marre des gros C*** qui pensent qu'avec un scout dans le groupe bah c'est tout weak ... Surtout quand on voit certains palouf qui sont là en garde bot et endu bot...
Un scout au moins cafait des dommages.
Ca donne l'endu aussi ?
Citation :
Provient du message de Eradication
A partir du moment ou un pick up alb a le strict minimum, à savoir :

1 clerc 1 tank 1 mago 1 mezzeur

Un scout qui joue bien peut faire tomber a lui seul tout un groupe hib ou mid.
C'est parti avec un seul soigneur, speed mago, sans endu !

Et après tu m'étonnes que les Hib et Mid se moquent des Alb campant MGA Emain.
Avec des "strict minimm" comme ca, ou tu veux qu'ils aillent les groupes alb.

Au fait tu te filmes stp pour que j'admire ton skill en 8v8 (grpe alb avec juste UN clerc, UN tank, UN mago, UN scout et puis le reste osef tiens ... 4 Pretre d'Arawn), te voir tuer à toi seul tout le groupe en face.
Citation de quelqu'un :
Mais il ne buff pas, ne soigne pas, ne rez pas, fait moins mal au cac, ne cast pas de resist, etc

C'est la definition du MA ca !!!!!

Donc en gros tu dis qu'un MA c'est nul

La seule difference avec un archer c'et que l'archer peut tirer de loin et faire mal (contrairement o sieur avec son arbalete weak) mais qu'il est weak o CAC contrairement o MA qui va se jeter tete baisse dans le premier PBAE enemi vein et mourir dans pas longtemps

Et l'archer se fuf, et peut rester proteger le(s) clerc(s) que els tanks auraont lachement abandonne

Le jour ou on donnera le regen endu au mene, ca sera la fin de ces weaks de pala ...

L'archer porte une armure cloutee. Le moine a une armure plus faible. qui est encore plus faible que celle du thauma.

Enfin ...

C'est un sujet sans fin tout ca :-)) On dirait mes posts :-))
Citation :
Je parlais du role des paloufs ... (tu vois de quoi je parle? )
Nan, jamais, je pars toujours avec le strict minimum moi :
un clerc, un thauma terre, un ma bouc, 4 PA et moi (d'ailleurs je met pas la speed, osef, j'ai deja le strict minimum dans mon groupe).

So, palouf, nan connais pas.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de woalith
Citation de quelqu'un :
Blabla blabla blurp

Le jour ou on donnera le regen endu au mene, ca sera la fin de ces weaks de pala ...
Vivement ce jour, mais rassures toi ca sera pas au profit d'une place pour un scout. :>

Citation :
L'archer porte une armure cloutee. Le moine a une armure plus faible. qui est encore plus faible que celle du thauma.
Le moine a un self absorb qui donne à son armure de cuir une absorb largement supérieur à celle du scout.
Citation :

pis ca a esquive 5 Oo jamais pigé ca...
Oui mais osef, recentrons le sujet stp !
Scout ca roxe en 8v8, c'est tout !

On est le seul realm ou faut etre 10-12 dans le groupe pour arriver à rassembler les même dommage / cc / bt / heal / garde etcc donc autant rajouter un scout dans un groupe de 8.

Groupez les scouts, svp groupez les scouts !

PS : BizOO à Diddl un scout que j'avais jamais vu et qui floodait le cc emain hier (ca m'a fait plaisir de me loger sur alb 2h et voir tant de joie dans un cc :> ) de smileys de tout genre.
[QUOTE]Provient du message de Kroom
[i]Oui mais osef, recentrons le sujet stp !
Scout ca roxe en 8v8, c'est tout !

On est le seul realm ou faut etre 10-12 dans le groupe pour arriver à rassembler les même dommage / cc / bt / heal / garde etcc donc autant rajouter un scout dans un groupe de 8.

Groupez les scouts, svp groupez les scouts !

/agree /agree
Citation :
Provient du message de Emah
Scout c'est bien, need more
Tien toi même tu est la preuve vivante qu'un scout n'a rien à faire en solo.

Si en plus en groupe il a rien à faire non plus autant delete O-o
c'est vrai que voir un archer demander un groupe ca me laisse perplexe.

je m'amuse, je survis et je gagne plus facilement de rps en solo en étant thauma feu, qu'en groupant dans le premier groupe pick-up venu.

alors j'imagine meme pas un archer, qui fait aussi mal que moi à distance mais, qui, en plus, a une survie largement bien plus importante...

un archer solo ca farme bien plus qu'un archer groupé... y'a pas poster
Citation :
Provient du message de celeborn
Tien toi même tu est la preuve vivante qu'un scout n'a rien à faire en solo.

Si en plus en groupe il a rien à faire non plus autant delete O-o
Pourquoi pas.

Citation :
Provient du message de Kroom
Pourquoi pas.

C'est vrai c'est tellement mieux tout le monde pareil avec le meme template les memes stats les mêmes classes usant des mêmes techniques de combats qui respect au premier nerf venu.
Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de celeborn
Pour info un scout ne rend en aucune manière useless un groupe, alors quand il s'agit d'un groupe dans un bus la je vois meme pas en quoi ca change quelque chose de grouper un thauma ou un scout si ce n'est être le groupe du bus qui va leech le plus de rps a coup de pbaoe.
Mais es-ce la la finalité de daoc?
Sinon pour moi elle aurait pu au moins prendre la peine de lui répondre un oui ou non au lieu de faire le mort et grouper après un thauma.
Perso quand je demande qu'on groupe quelqu'un j'aime bien éviter de parler dans le vent.

J'ai pas dit que ça rendait useless mais bon on va pas debattre de ce que tu as bien voulu essayer de comprendre du post.

Mais je vais repondre sur le bus je suis désolé si vous continuez a faire vos bus sans aucune cohésion de classe vous ettonez pas de vous faire whiper par les minibus en face la c'est pas la faute a mythic.

Dire que scout ou thauma dans un bus de 4 groupe qui veut farmer les rares groupes de 8 ça change pas grand chose ok.
mais la il me semble que pour justifier son bus le posteur parle de RvR (crim) donc le but était de faire face a des masse en face de bus organisé (hib).

Donc dans ce cas precis leur lead a bien fait.

PS pour celui qui whine sur les weak pala et leur endu il se trouve que mon main est palouf et que même si egoistement j'aimerai encore gratter quelques rang RvR avant je serais a 100% pour qu'une autre classe Alb ai l'endu et qu'on vire les palouf des groupes RvR.

Grace a mythic on est le seul realm dont le garde principale ne fait aucun degat n'a pas acces a deter, n'a pas des capacitée physique de tank en dexte et a le moins de pdv (utile pour bg).

Je l'ai deja dit 1000 fois nous les pala nous n'avons rien d'ubber nous nous contentons simplement d'être indispensable.
Provient du message de Sphynx-Chupps
Grace a mythic on est le seul realm dont le garde principale ne fait aucun degat n'a pas acces a deter, n'a pas des capacitée physique de tank en dexte et a le moins de pdv (utile pour bg).
Egalement le seul tank qui a un regen endu intégré, une rez, un instant taunt pour interrompre.

Ajoutons que même s'il a moins de Pdv, il a accès à l'armure de plaque abs 34% et des chants d'AF et regen pdv.

Pour moi le Paladin est le meilleur des gardes vu qu'on ne lui demande pas de taper fort, mais de maintenir les autres en vie.
Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
...

Pour moi le Paladin est le meilleur des gardes vu qu'on ne lui demande pas de taper fort, mais de maintenir les autres en vie.
KikOO kikOO le garde mez 3 ans. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés