Provient du message de celeborn
Pour info un scout ne rend en aucune manière useless un groupe, alors quand il s'agit d'un groupe dans un bus la je vois meme pas en quoi ca change quelque chose de grouper un thauma ou un scout si ce n'est être le groupe du bus qui va leech le plus de rps a coup de pbaoe.
Mais es-ce la la finalité de daoc?
Sinon pour moi elle aurait pu au moins prendre la peine de lui répondre un oui ou non au lieu de faire le mort et grouper après un thauma.
Perso quand je demande qu'on groupe quelqu'un j'aime bien éviter de parler dans le vent.
J'ai pas dit que ça rendait useless mais bon on va pas debattre de ce que tu as bien voulu essayer de comprendre du post.
Mais je vais repondre sur le bus je suis désolé si vous continuez a faire vos bus sans aucune cohésion de classe vous ettonez pas de vous faire whiper par les minibus en face la c'est pas la faute a mythic.
Dire que scout ou thauma dans un bus de 4 groupe qui veut farmer les rares groupes de 8 ça change pas grand chose ok.
mais la il me semble que pour justifier son bus le posteur parle de RvR (crim) donc le but était de faire face a des masse en face de bus organisé (hib).
Donc dans ce cas precis leur lead a bien fait.
PS pour celui qui whine sur les weak pala et leur endu il se trouve que mon main est palouf et que même si egoistement j'aimerai encore gratter quelques rang RvR avant  je serais a 100% pour qu'une autre classe Alb ai l'endu et qu'on vire les palouf des groupes RvR.
Grace a mythic on est le seul realm dont le garde principale ne fait aucun degat n'a pas acces a deter, n'a pas des capacitée physique de tank en dexte et a le moins de pdv (utile pour bg).
Je l'ai deja dit 1000 fois nous les pala nous n'avons rien d'ubber nous nous contentons simplement d'être indispensable.