[Broc] Scoot ca solote...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais vos avis svp,suite a la soirée de jeudi ou je rejoint un groupe rvr composé de 2 Healeurs 1 paladin 1 Méné 1 MA 1 Fleau ainsi qu'un merco lui meme intégrant un BG composé de 4 autres groupes équilibrés nous attaquons Crim,puis la une fois Crim pris le fleau deco ,donc j'annonce au lead de grp qu'un Ami scoot aimerait ce joindre a nous et le reste du grp n'y voie aucun inconveniant,mais la jentille clerc qui lead qui ne répond pas a ma demande d'intégrer le scoot dans le grp et reste silencieuse(peu etre les yeux fixer sur le compteur RP n'a t'elle pas vue les logs? )

Bref on repart TPA et j'annonce a mon ami que l'ons viens le groupez et une fois arrivé au tp un clerc deco,de la je send un autre ami clerc cette fois qui a coté du scoot me sembler aussi en attente de trouver un groupe et la j'annonce <xxxx est dispo il est clerc si tu veux je viens de le sender> et la ho miracle on me repond <ok> et le clerc integre le groupe dans la seconde qui suit ,maintenant reste une place, <xxx le scoot est la aussi tu peu le grp stp ?> et la silence radio... le grand vide... les minutes passes... et repasses...

moi > c'est <xxxx> qu'il s'appele il est juste la
Elle > <silence totale>

Puis quelques minutes plus tard un Thauma glace yell : <kikoo thauma lfg> et hop le voila instantanement groupez ^^

Puis le groupe repart ce fondre jentillement dans "la masse" du bg et disparait vers la mga (ou dailleurs on le verra rip dans les logs quelques secondes plus tard )

Ayant disband parce que mon ami n'eu etait groupé,je send la jantille clerette en lui demandant pourkoi elle ne m'a pas repondue lorsque je lui est demandé de grp le scoot ? avant de lui demandé pourquoi ne l'a t'elle pas fait ? ^^

Alors la me direz vous c'est au lead du grp de gerré il compose sont grp comme il veux etc etc etc (on connais la chanson)

La premiere reponse
> je chercher un Thauma c'est pour le groupe (mdr de chez mdr a quel point ca montre la mantilité de certains dans ce jeu et vraiement dsl d'en parler ici mais c'est un aspect du jeu qui remet malheuresement mon envie de connection trop souvent en question... )
Attention je ne parle pas de discremination de classe mais de manque de solidarité et d' épidemie de Rpéhites Aigue chez certains...

C'est sur un qu'un scoot dans un mega bus ca peu causer la perte du grp (et oui Alb bus) que c'est triste...

La Reponse a la seconde question posé a cette charmante personne qui en temps que lead de groupe fournie un boulot exeptionnel en prennant soint d'apporter un maximum de securité et de chance de survie a ces membres ce trouve dans le titre du poste

P.S j'ai jouer dans groupes qui intégrer des sic et scoot dans leur compo et je me suis vraiement regualer que ce soit en 8v8 ou bg aussi bien sur le plan technique strategie challenge que sur les RP

Ben ya pas très longtemps j'ai eu l'occasion de tomber dans un groupe avec 2 scouts. Le lead leur dit de m'assister pour qu'on puisse déboîter un groupe facilement.. Eh beh ceux-là en étaient absolument incapable, ils tiraient chacun de leur coté ce qu a fait 3 démezz au lieu d'1.. C'est une mauvaise expérience et honnêtement je ne souhaite pas la renouveler. certains sont fait pour rester solo parce qu'ils ne sont pas bons en groupe (enfin c'est ma vision des choses )
Citation :
Grexor

C'est j'ai eu l'occasion de tomber dans un groupe avec 2 scouts... une mauvaise expérience et honnêtement je ne souhaite pas la renouveler...
Les boulets il y en a de partout...d'ailleurs avec ce genre de raisonnement, dsl, mais... t'es un boulet
Ben en tant d'archère çà fait plusieurs mois que je ne demande même pas un groupe au tp tellement je suis sur de me prendre un vent
(les plus sociable d'entre vous nous donne une raison au fait qu'il préfère une autre classe que nous)

A un point tel que si par hasard je me retrouve dans un groupe "normal" je suis complètement perdue et je fait n'importe quoi .....

(ben quoi ?? Furti/j'me barre au 1er inc c'est normal quoi ?!! hein assist ... euh ... comme on fait déjà ? ;pp))

J'evite les groupes plus habituelle qui cherche a être effiçàce car je sais que a mon niveau je vais merder (2ans de reflexe solo /groupe furti dur de les perdre )

Mais si des amis ou des gens cherchant juste le fun m'accepte pas de soucis .. et généralement c'est un bon moment (surtout mes bourdes ;pp)

voilà ... je sais pas si je suis la seule dans se cas ... mais en tous cas je me sens a l'aise que avec d'autre furti .. la j'ai mes marques et mes habitudes

Enfin archer pas grouper c'est pas nouveau mais c'est vrai que l'attitude de ta gentille clerc leader et un peu deplorable ... un non dsl je préférerais tel classe c'était plus honnête pour tous le monde

Et puis je crois pas qu'un refus ca vexe un archer, depuis le temps on commence a être blinder
Il y a environ 12 classes sur Albion qui apportent plus à un groupe qu'un scout.

De plus c'est un engrenage : peu groupés, les scouts ne savent souvent pas jouer en groupe et n'apportent que peu de satisfaction quand ils sont groupés.

Le comportement de la Clerc de ton exemple est nul par contre.
Quand je jouais encore, je suis tombé qqs fois sur le groupe BK avec scout (Furi - flechedargent ), et bien je trouve qu'il a une réelle utilité. Il pallie parfaitement au manque d'un dmg dealer, infligeant de sérieux dégâts, et pouvant également servir de garde.

C'est sur, il doit apprendre à jouer en groupe, mais j'ai trouvé le résultat + que satisfaisant
c con jme rapelle d'un éclaireur haragnis ils était nul oh que oui (fake ^^) mais qu'est ce qu'ils étaient bien c batons

bon plus sérieusement un éclaireur qui sait se positionner peut etre tres efficace (cf furi ou flechesdargent les rares fois ou j'ai été groupé avec c'était original mais on gagnait )

idem pour les siclerc.
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Tellement vrai...
ptet pour ca qu'il y en a toujours 3-4 qui montent la garde au tp :x

par contre arg les fautes ça me pique les yeux
2-3 ? Tu parles en douzaines ?

Sinon oui c'est la dure vie des furtifs. Les groupes pour les furtifs se font plus extrêmement excessivement très très rares
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
bon plus sérieusement un éclaireur qui sait se positionner peut etre tres efficace (cf furi ou flechesdargent les rares fois ou j'ai été groupé avec c'était original mais on gagnait )
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Quand je jouais encore, je suis tombé qqs fois sur le groupe BK avec scout (Furi - flechedargent ), et bien je trouve qu'il a une réelle utilité. Il pallie parfaitement au manque d'un dmg dealer, infligeant de sérieux dégâts, et pouvant également servir de garde.

C'est sur, il doit apprendre à jouer en groupe, mais j'ai trouvé le résultat + que satisfaisant
Attention je n'ai pas dit que Scout c'était inutile en groupe, c'est toujours mieux d'avoir un scout en 8ème que de jouer à 7 ... mais honnêtement c'est la dernière des classes que je voudrais dans un groupe ... et je dis ça alors que j'ai un scout .
Mouarf je me marre kan même en lisant ca Un scout avec 42 en bouc qui peux donc garder (sarrazin en plus) et qui peux twist avec son arc et qui fais de gros dommages

Serieux perso entre un thauma feu ou un eclaireur je prend un eclaireur ^^ bon apres c vrai que c pas evident vu de trouver un scout qui sache jouer en groupe ^^

Mé serieux stop dire que c useless ^^ Quand tu sais que un archer peux 2 shot n'importe kel mago à distance ^^
Le problème des scout c'est que 90% d'entre eux n'ont jamais été grouper et ne savent donc pas jouer en groupe.

En groupe, le scout est un très bon dammage dealeur ( surtout qu'en groupe on est buff). Si en plus il est un peu aware, le scout peu switcher en garde sur un clerc/mago qui se fait taper dessus.

Mais bon, a force de se faire rejetter, beaucoup de scout demande même plus pour grouper et parte directement solloter...
Citation :
Provient du message de Nodeath
Serieux perso entre un thauma feu ou un eclaireur je prend un eclaireur ^^ bon apres c vrai que c pas evident vu de trouver un scout qui sache jouer en groupe ^^
Moi je préfère le Thauma feu qui peut root, AE dd, bolter, gtaoe/AE root (selon 2nde spé), avoir volcanic pillar et filer un add damage.

Citation :
Provient du message de Minada
Ben vu qu'il a une compétence shield et peut garder il est aussi utile au groupe, il ne diffère d'un tank que par son armure moins résistante.
Il n'a pas déter, n'a qu'un petit bouclier, moins de points de vie et n'a pas les sorts utiles d'un Paladin ou d'un Reaver.
Je trouve regrettable la généralisation stupide "un scout a bouletter --> les scouts sont donc tous des boulets".

@AragnisIsBack: c'est pas la peine de le comparer au paladin puisque tu en as déjà un dans ton groupe et qu'en avoir deux c'est du gachis. Ensuite le scout a autant de deter qu'un moine mais fait plus mal, un plus grand bouclier et plus de point de vie que les magos. Juste pour faire le même genre de comparaison

Évidemment le bonhomme qui n'a jamais rien joué d'autre qu'un scout saura rarement jouer en groupe, mais il y en a plein qui ont d'autres perso non fufu. Déjà si quand le scout entre dans le groupe il commence pas par demander "assist sur qui? garde sur qui?" ça sent pas bon

Comme toutes les classes, un scout a des qualités et des défauts, et comme toutes les classes il les mets dans le groupe. Après, comme toutes les classes, s'il est bien jouer il est utile. Bien buffé, tu fais 300+ de dommage à distance toutes deux secondes, sur un mago qui caste tu fais un précis et tu passes au-dessus des 500 largos, t'es gavé en dex ton stun passe facile et ta garde est efficace, en étant malin tu te fufu et tu stun un gars dans le dos il comprendra rien etc...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
<sifflote>

Mci Katanas

Je joue scout, et perso j'adore jouer en groupe. Solo, c'est marrant; mais bon...

Y'a plein de trucs à faire quand on est dans un groupe, suffit d'observer un poil son groupe, faire gaffe aux incs et on peut rapidement devenir d'une trés grande utilité.

J'ai un p'tit souvenir d'un groupe dans lequel j'ai joué; un groupe Mid inc, les tanks du groupe se ruent sur les magots en face; laissant la Cleric du groupe, et le magot tout seul...

Bein je suis resté avec eux, twistant arc/bouclier. Résultat : j'ais stun les 2 Mid qui venaient agresser ma gentille clerc et mon gentil magot; et on a tué le groupe ennemi...

C'est sûr, j'ai peut être eut du bol sur le coup, mais bon. Je persiste à dire que scout, en groupe, bein c'est bonnard. Bon, c'est aussi vrai que je connais mal les autres classes de mon royaume, donc c'est peut-etre nul comme classe quand on le compare à d'autres, mais n'empeche. Quand on est un brin observateur, et qu'on joue pas que pour sa gueule, on peut toujours etre utile dans un groupe.

Avant de jouer scout, j'avais un palouf. Ptet que ca aide pour le reflexe de garder/stun les méchants
Moi perso sa me surprend pas que la clerc n'est pas groupé le scoot , je suis druide j'ai déjà groupé avec des rangers ombres , et franchement quand sa inc on le voie fuir et il protège personne autant qui reste solo ein .
Bon concrètement, lorsque le groupe qui se forme souhaite faire du 8vs8 ( ça existe encore ?), je comprend que le scout ne soit pas le 1er groupé, et qu'il reste sur le carreau.
En revanche, hier soir sur emain, c'était le mode porte avion, hein .... et quand on sait que c'est porte avion vs croiseur, le 8ème membre du groupe peut être un éclaireur, un cabaliste, ou tout autre éventuel rejetté....
Ca apporte un peu de diversité, et surement de l'efficacité en plus, réfléchissez y !

Quand à moi, il y a bien longtemps que je ne cherche plus à grouper ! Je suis toujours en duo scout, et juste pour exemple, le barde il tombe en 5 secondes chronos, le mage pas mieux...

Eleana scout 50, 8L, division rune
Dysentrix, cabaliste incomming !!! lvl 41
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
@AragnisIsBack: c'est pas la peine de le comparer au paladin puisque tu en as déjà un dans ton groupe et qu'en avoir deux c'est du gachis.
Si tu as déjà un paladin tu prends un reaver .

Citation :
Ensuite le scout a autant de deter qu'un moine mais fait plus mal
Mais il ne buff pas, ne soigne pas, ne rez pas, fait moins mal au cac, ne cast pas de resist, etc

Citation :
un plus grand bouclier et plus de point de vie que les magos.
Oui mais beaucoup moins de possibilités de jeu.

Citation :
Comme toutes les classes, un scout a des qualités et des défauts, et comme toutes les classes il les mets dans le groupe. Après, comme toutes les classes, s'il est bien jouer il est utile. Bien buffé, tu fais 300+ de dommage à distance toutes deux secondes, sur un mago qui caste tu fais un précis et tu passes au-dessus des 500 largos, t'es gavé en dex ton stun passe facile et ta garde est efficace, en étant malin tu te fufu et tu stun un gars dans le dos il comprendra rien etc...
Bien sûr qu'il a des qualités mais trop peu par rapport aux autres classes.
De plus, 2 de ses points forts, la furtivité et la longue distance de tir, sont quasi inutiles en combat de groupe.
Désolé mais je persiste à dire que je ne vois pas de classe moins utile qu'un scout dans un groupe.
Citation :
Provient du message de Zenia
Moi perso sa me surprend pas que la clerc n'est pas groupé le scoot , je suis druide j'ai déjà groupé avec des rangers ombres , et franchement quand sa inc on le voie fuir et il protège personne autant qui reste solo ein .
D'un autre côté, ranger ou ombre ça n'a pas de bouclier donc ça peut pas protéger grand monde, taunt ça ne marche pas en rvr. Leur rôle serait plutôt de faire mal et d'interrompre.
Une ombre, soit ça suit le main tank en assist, soit ça passe fufu pour dégommer les soutiens/magos. Un ranger ça DOIT sortir de la masse pour flécher les cibles prioritaires.

Ce sont des attaquants purs et les considérer comme des soutiens serait une grave erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés