Aller à la page... |
[Broc] Scoot ca solote...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tellement vrai...
ptet pour ca qu'il y en a toujours 3-4 qui montent la garde au tp :x par contre arg les fautes ça me pique les yeux ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca ne me surprend pas, perso j'ai monté mon fufu dans l'optique du solo , ce qui est navrant pour certains qui aimerait jouer grouper
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Je préfère être boulet qui a essayé qu'un gros roxxor qui ne l'a jamais fais hein..
Modère quand même ton langage, je ne suis pas ton copain ;-) |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
ouais mais t'as jamais su le jouer
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben vu qu'il a une compétence shield et peut garder il est aussi utile au groupe, il ne diffère d'un tank que par son armure moins résistante.
|
![]() |
|
Oracle
|
Pour avoir joué avec un eclaireur qui sait faire un assist, je peux vous jurer que une assist eclaireur ca dégome bien
|
![]() |
|
|
Je trouve regrettable la généralisation stupide "un scout a bouletter --> les scouts sont donc tous des boulets".
![]() Évidemment le bonhomme qui n'a jamais rien joué d'autre qu'un scout saura rarement jouer en groupe, mais il y en a plein qui ont d'autres perso non fufu. Déjà si quand le scout entre dans le groupe il commence pas par demander "assist sur qui? garde sur qui?" ça sent pas bon ![]() Comme toutes les classes, un scout a des qualités et des défauts, et comme toutes les classes il les mets dans le groupe. Après, comme toutes les classes, s'il est bien jouer il est utile. Bien buffé, tu fais 300+ de dommage à distance toutes deux secondes, sur un mago qui caste tu fais un précis et tu passes au-dessus des 500 largos, t'es gavé en dex ton stun passe facile et ta garde est efficace, en étant malin tu te fufu et tu stun un gars dans le dos il comprendra rien etc...
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
Eleana / Dysentrix |
Trouver plus de messages par Eleana / Dysentrix |
Bagnard
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
De plus, 2 de ses points forts, la furtivité et la longue distance de tir, sont quasi inutiles en combat de groupe. Désolé mais je persiste à dire que je ne vois pas de classe moins utile qu'un scout dans un groupe. |
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|