[Broc] Scoot ca solote...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Lol j'demande même pas pour grouper moi autre chose à foutre que perdre ma soirée
Je demande pas mais si un groupe NON FUFU m'invite , je viens et je fais mon taf.

/bow les Taaaaaaar hier soir
Il suffira d'une seule vidéo d'un groupe qui 'roxx' avec un scout ou un assassin dans sa combo et c'est partit on verra plus que ça sur albion Oo
C'est con mais je suis pas loin de la vérité.
Un scout peut être aussi effiçace que tout autre maggo bolt dans un groupe.
J'ai longtemps joué en groupe avec ma sicaire, j'ai apprit par la force des choses à jouer dans un groupe et personne ne s'est plaint que je gene le healer pendant que mon groupe tapait le shammy ^^
Bref c'est que des préjugés tout ca, personnelemnt je pense que toute classe à son place dans un groupe, il suffit que tout le monde adapte sa façon de jouer dans les différents groupes possibles !
J'ajoute ma pierre à l'édifice, même si elle est presque identique que les autres

Personnelement, j'ai commencé DAoC avec un paladin (premier jeu avec lequel je n'ai pas commencé avec un archer ), mais évidement, mon deuxième perso fut un scout. Juste pour dire, que je ne sais pas si c'est le fait d'avoir monter un pala ou pas avant, mais je suis incroyablement nul en solo (5L0 et bientôt un an d'archerie...) et je me débrouille plutôt bien en groupe.

C'est comment dire... je trouve le scout "presque" indispensable (bah oui presque, les groupes ont toujours tournés sans scout, et ils marchent bien ).
C'est vrai, au juste, on lui reproche quoi ? ses faibles pv / armure ? il n'a pas de sort ?
Ah il fait mal, c'est vrai, et de loin en plus; il peut également garder correctement, et il a furtivité.

La furtivité ? a quoi ça sert en groupe ? c'est simple, a chaque inc => hop fufu, analyse de la situation. Soit on m'a donné une assist, soit je cible sur un mage ou un healer. Le fait de mettre msi en fufu juste avant permet de ne pas être pris pour cible des de départ. De plus, un archer n'est pas une cible prioritaire (pas encore ) donc finalement, osef ses faibles points de vie.
Voila donc un point négatif qui peut facilement ne pas en être un.
Ah oui, il n'a pas de sort... bah, les tanks pur non plus... et comme les tanks, le scout gard/fait de gros dégâts.
Enfin, il tire loin. Très loin. Non seulement il peut blesser quelqu'un qui ne peu riposter, mais en plus, cela permet de blesser en continu. Combien de fois ai je entendu des groupes se plaindre que le healer en face en faisait que courir ? Qu'il été intouchable ? Prenez un archer => problème résolu.

Par contre en solo, çà donne pour moi un truc impossible, ou sur emain, bah faut pas rêver. Gagner un 1 vs 8, j'ai pas encore vu.
Sur hadrien et odin... bah, on trouve les ombres et assassins, et c'est bien simple, je ne peu rien contre eux.
Si le fufu est BB il me OS... allez, 3 coups si j'ai de la chance.
Si il n'est pas fufu, je peu avoir de la chance en plaçant un placage. La deux choix, un tir à l'arc... ou la fuite.
Dans le premier cas, je lui retire beaucoup de vie... mais c'est finit pour la suite du combat (sans compter que si je suis empoisonner, je ne peux pas tirer à l'arc: j'ai 2 chance sur 3 que mon tir ne parte pas).
Dans le deuxième cas, il me faut une popo d'endu (voir plusieurs si le fufu en a aussi) pour "espérer" lui échapper.

Le coup de la vidéo, j'y ai pensé à plusieurs reprises. Maintenant que j'ai un PC potable, si quelque pouvait me dire ou trouver... fraps ? c'est ca ?
Citation :
Provient du message de Sebajuste
La furtivité ? a quoi ça sert en groupe ? c'est simple, a chaque inc => hop fufu, analyse de la situation
Déjà tu auras pas la possibilité de fufu à chaque inc, et puis surtout, ton temps d'analyse de la situation c'est du temps de "perdu" ... DAOC est un jeu très rapide.
c'est pas la vidéo qui fera changer d'avis.

bcp d'albs/broc. ont dû voir le groupe BK avec nefelim (sicaire) et pourtant c'est pas pour ca que les autres groupes ont fait pareil.

parcontre on me demande a choisir entre un tank RR5+ ml1 battlemaster et un scout RR1 ML8 battlemaster, le choix est vite fait -> scooooooooooout
Comment se mettre en fufu correctement à un inc ?
Déjà en étant pas afk, être sur ses gardes, regarder constamment autour de soi, bref, fait le même travail que le leader, le trajet en moins.

Pour le temps perdu... assurément que c'est un jeu rapide! mais je préfère choisir ma cible judicieusement, plutôt que de tirer sur le premier venu.
Et puis ce temps d'analyse permet aussi de se placer au mieux, ni trop près, ni trop loin. De toute façon, çà ne dure guère plus de 10s au maximum (beaucoup moins évidement si je dois juste assist quelqu'un)
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Je demande pas mais si un groupe NON FUFU m'invite , je viens et je fais mon taf.
Moi qui joue sur orca, quand je vois le nombre de fois ou l'on me groupe alors que je demande, j'oublie direct que l'on me propose de grouper sans que je demande.
Suis eclaireur .... et vraiment je vois pas l'interet de grouper en FG non fufu ( meme fufu a Plus de 3 c l'anarchy total ).

Eclaireur mieux vaut se monter un bon BB et trouver un amis pour duoter .

Sinon faut changer de classe
Citation :
Le BB.... c'est pas donné à tout le monde financièrement...
La SC 100% et les artéfactes non plus.

La seule différence est que l'un se base sur l'argent IRL et l'autre sur l'argent IG
Citation :
Comment se mettre en fufu correctement à un inc ?
Déjà en étant pas afk, être sur ses gardes, regarder constamment autour de soi, bref, fait le même travail que le leader, le trajet en moins.
Avec la panoplie d'instant ingame il est impossible d'être à 100% de réussite.

Citation :
Pour le temps perdu... assurément que c'est un jeu rapide! mais je préfère choisir ma cible judicieusement, plutôt que de tirer sur le premier venu.
On peut tirer sur la bonne cible sans "temps d'analyse".

Citation :
Et puis ce temps d'analyse permet aussi de se placer au mieux, ni trop près, ni trop loin. De toute façon, çà ne dure guère plus de 10s au maximum (beaucoup moins évidement si je dois juste assist quelqu'un)
10 secondes c'est parfois le temps d'un combat entier.
Citation :
Provient du message de Eradication
Moi qui joue sur orca, quand je vois le nombre de fois ou l'on me groupe alors que je demande, j'oublie direct que l'on me propose de grouper sans que je demande.
Ah c'était beau le temps de l'innocence ou on arrivais au tp en criant "Scout cherche groupe"
Mais bon, hormis des level 50- ou des fufu j'ai quasiment jamais eu de réponses

Enfin bon, scout sachant jouer en groupe dans un bon groupe, ca reste assez efficace si bonne assist

( le plus drôle c'est les mp/send sur irc pour me remercier d'avoir pourrit un 8 vs 8 (+1 )en tirant tout le combat sur un soigneur adverse ).

Vivement frontier, va falloir que les mentalités change vu l'importance que va prendre les classes archères
mais lol
t'en a pas marre d'ouvrir 36 post pour whine.

Tu nous impose ta vision du RvR on est Alb on est weak mais soyons weak dans la bonne humeur et dans la joie apprenont a rel tous ensemble.

Deja la clerc a reuni 2 clercs et 1 méne donc c'est deja bien pour un groupe lambda Alb elle groupe 2 ma 1 palouf 1 merco 1 fleau, pour avoir un groupe aussi mal fait c'est qu'elle a du faire preuve de solidaritée et de grouper les gens lfg donc d'un coté une demarche de faire une bonne base de groupe (2 clercs 1 mene 1 palouf) et elle a fait preuve de solidaritée.

Vous etiez au seins d'un bus donc j'espere que le reste du bus avait du cc.

Votre fleau part la clerc s'est surement dit stop tank need un magot.

Elle a le choix entre scout et thauma et elle choisis thauma c'est pas un super choix d'avoir qu'un thauma en magot mais c'est 100 fois mieux que de pas avoir de magot.

ça lui fait une petite source de cc un bon damage dealeur une protection pour l'aider a gerer ses agros a elle et ceux du groupe, ça lui permet de mieux accumulé les points de royaume, point qui servent a ce que les gens qui groupe avec elle se sente utile tant sur le plan personnel que sur le plan du royaume.

Bref elle a eu une attitude de leadeur pensant a la reussite du groupe et du bg mais effectivement dans cet optique elle a du passer ton petit caprice personnel du a ta vision du RvR.

Albion souffre de lacune du a mythic mais aussi et surtout maintenant du a notre serveur tu ne peux pas sans cesse reprocher aux gens qui essaye de changer ça d'être des ellitisme egoiste.

Donc remercie cette clerc au lieu de lui faire des reproches dit toi que tes idées ne sont plus majoritaires sur Albion.

Voila la clerc a choisi entre grouper un furtif et un magot, elle a grouper le magot je lui dit bravo.

PS avec votre groupe si tu voulais un scout fallait viré un des MA.

Vraiment je pensais que ton post au debut était baser sur grouper les scouts ou pas mais en fait c'est juste un lead de groupe doit il rendre totalement useless un groupe pour mon plaisir
Provient du message de Sphynx-Chupps
t'en a pas marre d'ouvrir 36 post pour whine.

Tu nous impose ta vision du RvR on est Alb on est weak mais soyons weak dans la bonne humeur et dans la joie apprenont a rel tous ensemble.

Deja la clerc a reuni 2 clercs et 1 méne donc c'est deja bien pour un groupe lambda Alb elle groupe 2 ma 1 palouf 1 merco 1 fleau, pour avoir un groupe aussi mal fait c'est qu'elle a du faire preuve de solidaritée et de grouper les gens lfg donc d'un coté une demarche de faire une bonne base de groupe (2 clercs 1 mene 1 palouf) et elle a fait preuve de solidaritée.

Vous etiez au seins d'un bus donc j'espere que le reste du bus avait du cc.

Votre fleau part la clerc s'est surement dit stop tank need un magot.

Elle a le choix entre scout et thauma et elle choisis thauma c'est pas un super choix d'avoir qu'un thauma en magot mais c'est 100 fois mieux que de pas avoir de magot.

ça lui fait une petite source de cc un bon damage dealeur une protection pour l'aider a gerer ses agros a elle et ceux du groupe, ça lui permet de mieux accumulé les points de royaume, point qui servent a ce que les gens qui groupe avec elle se sente utile tant sur le plan personnel que sur le plan du royaume.

Bref elle a eu une attitude de leadeur pensant a la reussite du groupe et du bg mais effectivement dans cet optique elle a du passer ton petit caprice personnel du a ta vision du RvR.

Albion souffre de lacune du a mythic mais aussi et surtout maintenant du a notre serveur tu ne peux pas sans cesse reprocher aux gens qui essaye de changer ça d'être des ellitisme egoiste.

Donc remercie cette clerc au lieu de lui faire des reproches dit toi que tes idées ne sont plus majoritaires sur Albion.

Voila la clerc a choisi entre grouper un furtif et un magot, elle a grouper le magot je lui dit bravo.

PS avec votre groupe si tu voulais un scout fallait viré un des MA.

Vraiment je pensais que ton post au debut était baser sur grouper les scouts ou pas mais en fait c'est juste un lead de groupe doit il rendre totalement useless un groupe pour mon plaisir
Pour info un scout ne rend en aucune manière useless un groupe, alors quand il s'agit d'un groupe dans un bus la je vois meme pas en quoi ca change quelque chose de grouper un thauma ou un scout si ce n'est être le groupe du bus qui va leech le plus de rps a coup de pbaoe.
Mais es-ce la la finalité de daoc?
Sinon pour moi elle aurait pu au moins prendre la peine de lui répondre un oui ou non au lieu de faire le mort et grouper après un thauma.
Perso quand je demande qu'on groupe quelqu'un j'aime bien éviter de parler dans le vent.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin

Vivement frontier, va falloir que les mentalités change vu l'importance que va prendre les classes archères

Moi non j'avoue que je n'aime pas frontier car pour moi c'est déjà assez merdique pour jouer avec mon assassin ,avec frontier cela va être encore plus dure.Je préfère encore immigrer autre part et oublier mon assassin
Citation :
1 clerc 1 tank 1 mago 1 mezzeur
un scout seul peut faire tomber un groupe hib ...

alors deja faut tuer au minimum un druide, un barde et une sentinelle pour qu'il n'y ait plus de soins (on compte pas le cas ou il y aurait un empathe spé soin )
Citation :
Provient du message de Emah
Scout c'est bien, need more
T'en as pas assez pour te filer tes rp? (en plus t'en as même plus besoin )

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
A partir du moment ou un pick up alb a le strict minimum, à savoir :

1 clerc 1 tank 1 mago 1 mezzeur

Un scout qui joue bien peut faire tomber a lui seul tout un groupe hib ou mid.
Perso j'ai deja vu un scout 39 solo le bus Tempest ! (avec des vrais morceaux d'Aween dedans) Meme qu'il s'est fait rude :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés