[Broc] Scoot ca solote...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Bah j'ai du fight à peu pres tous les scout de broc, j'ai jamais purge un stun à cause des fleches qui allaient suivrent, mais plutot en cas d'add ou pour empecher le scout de run :d
Tes rang 10 en sc 100% (je pense) et les scoot contre qui tu te tape son rang 3/4/5 c normal que tu purge pas sur le stun , les fleches doivent te faire 100de degats et encore j en sais rien .
mais contre un scoot de rang egal et sc 100% la je pense tu va purge ....

Citation :
Heuresement il éxiste d'autre royaume que albion/broc , avec des scout apparemment plus compétent
Bah excuse moi mais c completement idiot ce que tu vien de dire , une ombre rang 10 aura aucun mal a tué 2-3 scoot rang 3 en chain , meme si les scoot son competent , le matos , les RA et tout le tralala ferront que au final l ombre sont sortira les doigt dans le nez .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de OffLine
Je suis d'accord avec toi oui , comme sur midgar par exemple .
On doit penser à la même classe :]
Citation :
Provient du message de Emah
carnac alb c des ouf on ma dit
Bof :|
Citation :
Provient du message de Aedan
[i]Tes rang 10 en sc 100% (je pense) et les scoot contre qui tu te tape son rang 3/4/5 c normal que tu purge pas sur le stun , les fleches doivent te faire 100de degats et encore j en sais rien .
mais contre un scoot de rang egal et sc 100% la je pense tu va purge ....

Il me semble évident que je parlais de scout "hrank", 6-7-8-9, il aura le tps de placer une fleche, voir 2 je serais a 40-50%, largement asser pour le finir, mais le prob c'est que les scout run quand ils me stun donc je suis obligé de purge :)
Scout ca solote ou duote et puis C peu etre pas tres bon pour le moment , mais avec TS en passif pour 5 pts 200 de portée , 15 pts 450 de portée et 30 pts 800 de portée ( Tir au pigeon ^^) je sent qu'on va pouvoir rire un coup ( faudra profiter pke ca sera sans doute nerf ce truc )

Donc je dit : rira bien qui rira le dernier !

et ah oui aussi : stop les post ouin ouin et go reroll clerc , la au moins C une classe de groupe utile ( ou thauma en l'occurence lol)

Citation :
Provient du message de Drinktogetdrvnk
Scout ca solote ou duote et puis C peu etre pas tres bon pour le moment , mais avec TS en passif pour 5 pts 200 de portée , 15 pts 450 de portée et 30 pts 800 de portée ( Tir au pigeon ^^) je sent qu'on va pouvoir rire un coup ( faudra profiter pke ca sera sans doute nerf ce truc )

Donc je dit : rira bien qui rira le dernier !

et ah oui aussi : stop les post ouin ouin et go reroll clerc , la au moins C une classe de groupe utile ( ou thauma en l'occurence lol)

t'oublie que les ombres et assassins auront purge toute les 5 min donc tu peu oublier le stun sur placage.
Citation :
Provient du message de celeborn
t'oublie que les ombres et assassins auront purge toute les 5 min donc tu peu oublier le stun sur placage.
Ben pas que les asn , nous aussi si on veut ^^ , mais le truc C que ca vaut couter un max le purge toutes les 5 minutes , donc peu l'auront , suffira juste de les reperer

Gniark
En tant que Scout d'origine (depuis le début) mon rôle essentiel, tel que je l'ai pris est d'être en avance de ligne et d'informer.

Pour ce qui est des combats, j'avoue ne pas avoir une très grosse expérience (sauf un goût d'herbe/neige).

Pour ce qui est du changement arc /bouclier/assommer le réflexe est passé, mais ce n'est pas souvent probant.

Je joue non BB, et juge ma classe et ses possibilités à cette aulne, mais je suis sûrement "ringard".
Citation :
Provient du message de Drinktogetdrvnk
Ben pas que les asn , nous aussi si on veut ^^ , mais le truc C que ca vaut couter un max le purge toutes les 5 minutes , donc peu l'auront , suffira juste de les reperer

Gniark
pas plus chere que TS 3
Enfin tout ca pour dire que les joueurs solo vont avoir la vie dure avec la refonte des ra
Un scout groupé avec TS 3 ca risque d'etre beaucoup plus ennuyeux pour nos amis les assassins et ombres
Suite au sujet de départ...

On informe que la relique force est en danger. Des groupes se forment dans l'alliance.
On va appeler un joueur X situé a DL, moi a Odin.
X :/as on a des places de libre dans le groupe
moi : /t X je viens?
X : /t iel vi
Je suicide
moi : /t X Je suis a DL
X : /t iel viens
Je le rejoint, /bow et la gros silence.
Bon ça arrive je me dit qu'il est ptet en send ou afk.
Je discute ds cc gu, au bout de quelque temps je le réinforme que je suis la (via le cc as) puis plus tard encore en send.
Je le /wav
Puis il daigne réagir
X :/t iel ah tu m'avait pas dit que tu était une ombre
X : /t iel ombre sa campe mg.
vala c'est tout. La réponse négative était pour lui tellement naturelle qu'il n'as même pas jugé utile de me dire non. Juste un sale commentaire. En fait apparement il acceptait tout sauf ombre, et sa l'as pas dérangé que je me déplace pour rien. Du coup je suis retourné a Odin pendant que les alb prennaient la rk.

Ombre aussi sa solote. Meme pendant une prise rk.
Si on continue à ne grouper aucun fufu avec pour seule raison que sa encaisse pas, bin pour les reliques faudra se lever tot hein...
Stop dire qu'un fufu sert à rien en défense de fort, les magos sur les murs sont heureux de voir les sic ou les archers defufu en haut des échelles. Et bon on tape quand même qwa...
Sinon tant pis mwa je fait plus de rp en solo ou grp fufu qu'avec vous messieurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés