[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spawni
Les personnes avec qui j'aime faire des duels c Crew, ou une sicaire dont j'ai oublié le nom arf, qui me faisait toujours le coup du vanish+pa+cd, ca calmé bien, un bordelais mais jretrouve pu grr:x, si quelqu'un peut m'aider.
C alysy

-Asn/chasseur Duo : Hilda&Unol .. Drackam&stram sont les duo les plus redoutable..

-Asn solo : Failan .

-Ombre/ranger duo : Coma&Dayofend . Ha ué y a aussi le To du bus d' Humaro qui fait fliper ...

@ asura La prochaine fois screen ... je fui pas les 1Vs1 Jamais ! alors screen au prochain coup

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Citation :
Provient du message de Ubikub
Karpa et Chew vus ces derniers temps en duo >hmg (Mid)
moi (sans buff) ça me laisse la petite cour de jeu du tp hib à hmg :P (Mid)
ils m'impressionnent j'ai l'impression de duel un proto de chez nous

Ifca
C'est de ça dont tu parles ?

Bin faut dire, si quand tu passais la mg, tu partais de là plutôt que de camper et de TO sur des buffbotés qui arrivent... enfin je sais pas moi, vous êtes furtifs, vous nous voyez, on vous voit pas, c'était pas la peine de nous pull...
(sinon, fais caper tes résistances énergie )
Citation :
Provient du message de Karpa
C'est de ça dont tu parles ?

Bin faut dire, si quand tu passais la mg, tu partais de là plutôt que de camper et de TO sur des buffbotés qui arrivent... enfin je sais pas moi, vous êtes furtifs, vous nous voyez, on vous voit pas, c'était pas la peine de nous pull...
(sinon, fais caper tes résistances énergie )
C'est sûr que si tu campes devant les portes ils vont te pull pour déblayer le passage hein...
Citation :
Provient du message de Le Ranger
C'est sûr que si tu campes devant les portes ils vont te pull pour déblayer le passage hein...
Bah justement on campait pas, et on venait de l'intérieur de Midgard, ils nous ont pull de l'endroit où ils sont morts sur le screen.
Citation :
Bah justement on campait pas, et on venait de l'intérieur de Midgard, ils nous ont pull de l'endroit où ils sont morts sur le screen.
En même temps 4 contre 2 je comprends aussi pourquoi ils vous attaquent avec TO. C'était une victoire assurée mais bon encore une fois, remerciez Mythic.
Citation :
Provient du message de Le Ranger
En même temps 4 contre 2 je comprends aussi pourquoi ils vous attaquent avec TO. C'était une victoire assurée mais bon encore une fois, remerciez Mythic.
Humaro, regarde leurs rangs, regarde les notres, regarde notre équipement, regarde le leurs (cf la résistance du dernier que je tape). On aurait pas été buffboté on aurait fuit après le TO, et on serait revenu avec charges af for/con 75 SL abla 200/100 armes soleils et tout le blabla, ils seraient quand même morts.
En tant que papathe les narchers que j'y ai apprécié rencontré y sont:
-Midame Naine Emanuelle parce qu'elle y est gentille, la seule fois où je l'y est vue elle a pas voulu m'y manger!
-Le binome bleu Lukiel, j'aime bien l'y jouer avec son toutou kerli, mais l'y est insomniaque l'y préfère m'y piquer avec ses flèches plutôt que l'y faire dodo!
-Le missieur éclaireur Rhot, que j'y ai croisé qu'une seule fois dans un coin de fôret d'Odin, le combat l'y fût intense! Mais une fois que j'y étais oom et ooe l'y a disparu, j'y ai pas compris pourquoi j'y étais cuit!

Pour les nassassins et sicaires, j'y aime pas trops les voir eux, z'y sont vilains avec leur trucs pointus et coupants!
Mais j'y préfere ceux qu'ils m'y foncent dessus plutôt que de m'y pa

Pour les ménés:
Je m'y rappelle plus de son nom, mais on s'y était amusé avec les templiers renégats une nuit hihi!
Et Poulet l'y est un vilain, l'y vient jusque dans un fort qu'on venait d'y prendre rien que pour m'y manger, j'y ai pas compris pourquoi y avait encore un vilain missieur! Bouhou!
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
enfin je sais pas moi, vous êtes furtifs, vous nous voyez, on vous voit pas, c'était pas la peine de nous pull...
tient oue la prochaine fois je croise un ennemi qui peut potentiellement elliminer des allies ou moi meme v le laisser gambader gentilment ?

ensuite tu vire tu vire ce que ta au dessu de la tete ton rang aurait rien changer tu aurait rel ...
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Je serais favorable a une suppression des classes furtives et donner en échange un /level 50 a ceux qui ont des furtifs (ce que m'inspire ce post).

pour ce qui est des assassins :
je ne croise quasiment que des bb (du coup, tech monamour purge and run ) mais monamour a delete et on a droit a une jouli luri rangi très sympathique now sur hib ^^
celui que j'aime le moins : Poupounet, chaque fois que je le croise, il est bb, ou alors c'est rare et en général, je le vois meme pas, trishoot ==> /rel illico alors que j'arrive a peine a hmg odin

sur ys la tendance c les grp fufu bb :
courtsurpatte, fantominius et compagnie (assist hunt + assassin qui fais l'appat par moment) masse TO, masse buffs, ca leur arrive de bien jouer, mais en grp seulement, on les voit jamais solo, et jamais sans buff, j'aimerais voir ce que ca donne a ce moment là...

hunt : Lukiel je l'ai croisé assez svt lorsque gt lvl 47, mais vu qu'il a arreté je le croise plus, avec stram c les seuls qui jouent bien d'après moi
pour ce qui est de Krodon, bb, une hyper bonne technique: TO shoot ce qu'il voit, run, et revien plus près d'une gate si TO pas up, pour un 7L je trouve ca plutot moyen mais bon chacun son jeu

sicaire : annelise sans hésitation, jamais bb, elle joue bien, me tue quasiment tout le temps

scout : evanescent, l'archer qui me shoot sur les mumu d'odin en volée de fleche et que je comprend jamais pk je me prends des 400+ sans rien cibler et en me cachant

méné : aucun, sont tous bb et en grp méné en train de farmer now (tous 7L en + alors que y en a que j'ai jamais vu avant mais ca c secondaire)
mais j'aime particulièrement les méné pour leur fair-play a tout épreuve : farming a tout va devant DL, et quand ca tourne mal SOS et hop run sur les gardes, ou alors pouf purge ip sos (tech poulet ki tape les bas lvl a collory)

pour ce qui est des hib : j'apprécie particulierement Troj, neoelf, humaro, messbalmaath (!!!!), asuras pierredeselfes et envie

pour te répondre pierre, je trouve queles artef fufu sont une abération pour ce qui est des non fufu et je trouve le nerf très bien (je n'ai pas d'artef, sans doute que j'aurais pas di ca avec la SOM mais bon), svt je rencontre des fufu avec des tas et des tas d'artef, ils font mal certes mais ne sont pas imbatable (sauf si bb bien evidemment) mais je n'aprécie pas TOA d'une manière générale en ce qui concerne le jeu propre

après ca, ne vous étonné pas de ne trouver que des grp fufu, ces groupes là n'étant pas tous bb)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Feared
@Karpa ai bien envie de te recroiser solo avec tes buffs (mais attend ma new SC , la avec lance doree je cap plus du tout energie )
J'ai un trou de 250 pdv, et 2-3 autres trucs aussi.

Citation :
Je serais favorable a une suppression des classes furtives et donner en échange un /level 50 a ceux qui ont des furtifs (ce que m'inspire ce post).
Certains ont déjà d'autres level 50, et jouent régulièrement défufu tu sais, et même pour les non furtifs, un buffbot est royalement lourd (les sauvages sur mid entres autre, les coups qui capent en tapant à 1.6 secondes, c'est un poil abusé, sans parler d'ip purge, déter 3+ etc). Donc bon, en supprimant les furtifs tu retrouveras le même problème ailleurs.

Citation :
tient oue la prochaine fois je croise un ennemi qui peut potentiellement elliminer des allies ou moi meme v le laisser gambader gentilment ?
Entre mourir pour rien et vivre, dans l'attente d'avoir une chance de gagner, c'est vite vu.
Enfin quand je vois un bus en bas du tp à Emain, je me dis pas qu'ils vont tuer des alliés si j'aide pas, et je rentre pas dedans, j'embête comme je peux ou je passe.
Citation :
J'ai un trou de 250 pdv, et 2-3 autres trucs aussi.
avec ou sans les buffs le trou ?
parce que perso j'ai un trou de pdv et de resistances
avec les buffs le trou de pdv avoisine les 100
les resistances , bah compte 37.5 de valeur en resistance (arme entierement consacree au resistance) en froid , matiere et energie et je sait pu laquelle
Citation :
Provient du message de Asuras
Zut alors, j'ai fais ma healeuse pour rien alors.
Bref, pour ma part, j'ai tjrs une grande envie de jouer Manzana.
Envie qui disparait après la première rencontre les utilisateurs de bot.

Complètement d'accord avec Asuras et Ferylsleagh.
Provient du message de Manzana
Zut alors, j'ai fais ma healeuse pour rien alors.
Bref, pour ma part, j'ai tjrs une grande envie de jouer Manzana.
Envie qui disparait après la première rencontre les utilisateurs de bot.

Complètement d'accord avec Asuras et Ferylsleagh.
ben qui serait la terreur invisible despovre magot et autre ?

@Karpa a 4 contre 2 on a toujour une chance surtout avec l effet de surprise encore une fois c ce qu il ia au dessu de la tete tout en haut de l ecran qui gache tout ....
ben qui serait la terreur invisible despovre magot et autre ?

@Karpa a 4 contre 2 on a toujour une chance surtout avec l effet de surprise encore une fois c ce qu il ia au dessu de la tete tout en haut de l ecran qui gache tout ....
peut etre que karpa en est arrive a se mettre pleins de trucs au dessus de la tete parce qu'il croisait de plus en plus de furtifs qui faisaient pareil
c purement un hasard que les 4 hibs n'etaient pas buffs, il y avait 90% de chance qu'ils en aient...(et vui , la communaute furtive de YS ne croise plus beaucoup de non BB)
j'en suis arrive comme lui a me BB
bien que je reste non BB sur odin , sur emain , je n'ai aucuns scrupules...
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de kerwin
Oui je suis d'accord qu'à 4 contre 2 tu devrais gagner, sauf qu'il y a d'autres paramètres que le nombre qui rentrent en jeu, comme le rang, l'équipement, les RAs, les charges, les rk, la chance, le niveau de jeu (et les buffs aussi).

Pour l'effet de surprise, pas vraiment, ok ils ont TS, sauf que je fonce pas sur un archer qui me TS, et à partir du moment où je fonce pas dessus, il faudrait que j'en fasse exprès pour me faire tuer (je crois pas avoir été tue plus de 2-3 fois par un TS avec juste l'arc depuis le temps que je suis 50 en rvr).
Donc bon après suffit de regen sa vie et d'y retourner avec les charges lancées blabla.

TS c'est pas une RA i win, les buffs ne sont pas un moyen de gagner à 100%, loin de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés