Aller à la page... |
[Ys] petit sondage fufu :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais si tu veux, meme si je joue tres rarement en ce moment, mais c'est juste que je trouvais surprenant de fuir un combat ou on a 95% de chance de gagner.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bin faut dire, si quand tu passais la mg, tu partais de là plutôt que de camper et de TO sur des buffbotés qui arrivent... enfin je sais pas moi, vous êtes furtifs, vous nous voyez, on vous voit pas, c'était pas la peine de nous pull... (sinon, fais caper tes résistances énergie ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comment que tu roxxes Karpounet
![]() |
![]() |
|
|
/em love Karpa
![]() |
![]() |
|
|
En tant que papathe les narchers que j'y ai apprécié rencontré y sont:
-Midame Naine Emanuelle parce qu'elle y est gentille, la seule fois où je l'y est vue elle a pas voulu m'y manger! -Le binome bleu Lukiel, j'aime bien l'y jouer avec son toutou kerli, mais l'y est insomniaque l'y préfère m'y piquer avec ses flèches plutôt que l'y faire dodo! ![]() -Le missieur éclaireur Rhot, que j'y ai croisé qu'une seule fois dans un coin de fôret d'Odin, le combat l'y fût intense! Mais une fois que j'y étais oom et ooe l'y a disparu, j'y ai pas compris pourquoi ![]() Pour les nassassins et sicaires, j'y aime pas trops les voir eux, z'y sont vilains avec leur trucs pointus et coupants! Mais j'y préfere ceux qu'ils m'y foncent dessus plutôt que de m'y pa ![]() Pour les ménés: Je m'y rappelle plus de son nom, mais on s'y était amusé avec les templiers renégats une nuit hihi! Et Poulet l'y est un vilain, l'y vient jusque dans un fort qu'on venait d'y prendre rien que pour m'y manger, j'y ai pas compris pourquoi y avait encore un vilain missieur! Bouhou!
|
|
Ca devient ubber dans le coin la vache.
Ps : Tjrs pas fermer se post ? Sert a rien pourtant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
Je serais favorable a une suppression des classes furtives et donner en échange un /level 50 a ceux qui ont des furtifs (ce que m'inspire ce post).
|
Citation :
Citation :
Citation :
Enfin quand je vois un bus en bas du tp à Emain, je me dis pas qu'ils vont tuer des alliés si j'aide pas, et je rentre pas dedans, j'embête comme je peux ou je passe. |
![]() |
|
|
mwa aussi je t'm Kino
![]() |
![]() |
|
|
la pensée du soir
je rox donc je suis |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
c purement un hasard que les 4 hibs n'etaient pas buffs, il y avait 90% de chance qu'ils en aient...(et vui , la communaute furtive de YS ne croise plus beaucoup de non BB) j'en suis arrive comme lui a me BB bien que je reste non BB sur odin , sur emain , je n'ai aucuns scrupules...
|
Citation :
Pour l'effet de surprise, pas vraiment, ok ils ont TS, sauf que je fonce pas sur un archer qui me TS, et à partir du moment où je fonce pas dessus, il faudrait que j'en fasse exprès pour me faire tuer (je crois pas avoir été tue plus de 2-3 fois par un TS avec juste l'arc depuis le temps que je suis 50 en rvr). Donc bon après suffit de regen sa vie et d'y retourner avec les charges lancées blabla. TS c'est pas une RA i win, les buffs ne sont pas un moyen de gagner à 100%, loin de là. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|