[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
je joue quasi plus depuis pas tres tres longtemps mais ... c'est qui Archombre ? aucun souvenir de lui (ou elle)

Wai ba tu sais je suis aussi étonné que toi, de me voir nommé ici....car en général les fufus unbuffed, tant qu'ils sont pas 6L++ minimum ils sont plutôt catalogués dans les Weaks

Enfin ça fait toujours plaisir, et moi qui songeai faire une pose DAOC, je vais peut-être essayer de tenir un peu

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Provient du message de coumasak
avant drackam unol and co now savent plus dueller

sont tjrs en fg bb donc aucun interet

ca vaut pr les deux la et hilda idhunn booom jamais vu solo

donc juste comawhite lukiel dayo

les autre jattends de les voirs solo donc surement jamais

-Bhoom ne solote jamais car elle à la prétention de jouer à un jeux multijoueur.
-Bhoom ne solote jamais car son template est fait pour le duo
-Bhoom n'a pas peur des duels, mais elle ne les provoque pas.
-Bhoom n'est pas spé Sprint comme certains qui fuient chaque combat.

Citation :
Provient du message de Armalis
Etant Ex Paladin 6.4 Avec 64 en bouclier et MbC 3:
Asn: Aucun, ils m'attaquaient rarement. (Sauf Kikoo Kikoo a Drakham et ces 20 lignes de buff )
-Drackham en solo n'est jamais BB car il ne possède pas de BB.
-Par contre Drackham en duo avec Bhoom est toujours BB.

Bhoom remercie bien Shankaar son esclave qui l'attend patiemment au tp pour lui donner force et vigueur

Bhoom WillowForEver
Assassin fourbe, sournoise, buffboté jusqu'au Yeux, spé Duo
Citation :
ah bon il solo lui c nvo ? ou alors il est tjrs accompagné a l'insu de son plein gré .. ~~
puis va faire croire a qqn d'autre k'il a pas un seul pote ki puisse le bb mm s'il ne grp pas avec
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Ranger : Irissdael (je citerai Spawni meme si j ai jamais pu en
Du tout, je suis un parvenu, qui fait des frags suicides pour pouvoir faire quelques RP, je ne chasse pas a yggdra, et je campe toujours au meme endroit, je ne suis donc pas un bon ranger.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Du tout, je suis un parvenu, qui fait des frags suicides pour pouvoir faire quelques RP, je ne chasse pas a yggdra, et je campe toujours au meme endroit, je ne suis donc pas un bon ranger.
J'aurai bien ri !
si on enleve tout les buff boter dans vos liste y reste ki ?
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
sa existe plus les solo
moi je solo et les rare foi ou je gp c pr faire une LAN entre pot sinon toujour solo (surtou le matin apres c nawak sa zerg spa interessent )

sinon dernierement idhunn ou c pas comment sa ecrit ma tres impressionner

ia aussi uvea assasin qui ce debrouille pas trop mal elle est pti rang et tres prometeuse /prometeur

je pourer dire ayame aussi pr avoir vu une video sinon le pe de foi qje les croiser solo jme sui pri un add ( sa ne ve pas dire qelle zerk c juste pas croiser souvent )
Re: petit sondage fufu :)
[QUOTE]Provient du message de coumasak
Citation :

quelles sont a ce jours les fufu que vs que vous aimez[/i]
Lukiel.

Citation :
et detester
Karpa parcequ'il matomise en 3 coup avec ces 2 lignes de buff et attendre 10minute de tp pour crever a la mg en 3 coup ca degoute.
Chasseur : Jalaan, le seul à claquer TO pour me /kiss, Rhah car lui il claque TO en prise de fort pour me shooter direct.. tsss

Assassin : Karpa :bouffon: (surtout dans sa tenue rose bonbon), Groteuk , et surtout... surtout... Manzana (car elle est très trop forte ! )

Sicaire : Annelise

Je ne juge pas les ombres et les rangers
Re: Re: petit sondage fufu :)
Citation :
Karpa parcequ'il matomise en 3 coup avec ces 2 lignes de buff et attendre 10minute de tp pour crever a la mg en 3 coup ca degoute.
Bienvenue dans la fufuwar.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Groteuk ? :b c fait expres ou tu sais vraiment pas ecrire son nom ?
une sorte de private joke entre nous...

Je l'adore Keutgro
Citation :
Provient du message de Sacrifice
Alors pour moi :
la seule vraiment qui vaut le coup d etre cité c Idhunn car c la seule qui fait vraiment mal donc un réel defit lors de nos rencontres
Mouais, en effet, si tu sortais plus souvent solo, t'aurais déjà plus de mal, parce que Idhun, je la trouve pas si terrible que ça comparé à Unol en 1.67 (magnifique période ou tu le voyais s'amuser à trois shots des gens en 4.5 sec chrono en main )

Bha sinon, Idhun, j'aime bien la rencontrer, nos combats sont tjs serrés, mais pas pour les mêmes raisons je pense

Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus

T'es sûre qu'on parle de la même personne ?

Citation :
Provient du message de Troj
Moi
Et jm'amuse comme un ptit fou
hep, y a moi aussi, mais il est vrai que en étant à Emain, t'es rarement "solo", en effet même si t'es pas groupé, t'as tjs deux ou trois fufus dans la même zone pret à aider leur confrère qui seront plus ou moins en situations défavorable.

Citation :

En effet se prendre PA par un BB ça doit faire mal, surtout par Karpa

Si c'était pas PA, je te conseille de te faire une SC et de caper tranchant et energie
Ben je suis en sc qua 100% mes 4 arte sont pas up 10 donc je cappe pas energie (21% là) mais je cappe tranchant (29%) donc bon ^^ Je suis sorcier avalo
Citation :
Ben je suis en sc qua 100% mes 4 arte sont pas up 10 donc je cappe pas energie (21% là) mais je cappe tranchant (29%) donc bon ^^ Je suis sorcier avalo
Si je t'ai 3 shot, c'est que j'étais pas buffboté.
Citation :
Généralement, un avalo qui se prend PA, que le furtif soit BB ou non (enfin si le furtif a un équipement décent ), c'est effectivement 3-shot
A l'époque ou nous avions encore les rks forces sur alb, j'avais testé en duel, PA, mort rampante, fente étourdissante, la fufu s'éloignait et me regardait mourir au poison (alors que je capais partout )
Citation :
Provient du message de Cyke
3 coups c'est déja beaucoup quand même un pure spé critique c'est 2 maxi non ?
Avec un critique sur la PA, et si le mage ne cap pas partout ou a oublié ses buffs d'af, ca peut même être 1 effectivement. ^^
Citation :
Provient du message de Cyke
3 coups c'est déja beaucoup quand même un pure spé critique c'est 2 maxi non ?
disons que mon 34as s'assimile pas vraiment à un pur crit

Citation :
Je me suis pas prit de PA generalement j'ai le temps de qc mezz là meme pas :\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Dans ce cas, effectivement je devais être buffboté, surtout vis à vis de la vitesse de frappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés