[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
yo
moi je connais po les classe mais je c k'un fufu c un fufu
donc voici ma liste

Blackwidow (je sui po sur de l'ortho,BB)
Tzu (bon ocun challeneg face a lui,BB, il mexplose en Oneshoot)
Bhoom (collegue de jeu,BB)
robinettte (elle aparait de plus en plus,BB)
chonchu (collegue de jeu)
Ptitloup (2 partout si je compte bien)
Titeteigne (collegue a ptitloup)
Tikalin (comme Bhoom meme combat , BB)
Alagan (un ami )
Stram (le best)
Lukiel (un exemple pour moi)

jen oubli surement mai moi c ceu contre ki je pren un malin plaisir a les voir
voir traquer pour ptitloup
Ben et les autres ???
Vous oubliez quand meme de citer Monamour ...Vhaeraun ...

tiens j'en profite pour demander a tous les fufus , et les autres qui viendront jeter un oeil a ce post..

Que pensez vous du Nerf de l ' Ombre Brumeuse et des artefacts +32 fufu ..
Ombre Brumeuse nerfée a 1 mns .... comme vous etes defufu pour l'activer ...

Je sais que les 2 autres artefacts sont nerfés a 30 scs et 90 scs

On va assister a un etrange ballet , je crois .. des apparitions de fufus soudaines dans df ou aux abords des gates ..
nerf de SL ? tant mieux on peut jouer tranquille et SL ne sert plus a rien, l anneau est a 1minutes et la cape aussi , le collier doit etre a 90 sec mais avant de le faire pexer pour en etre sur je dois changer de SC et monte mon arca légendaire.
Pour ce qui est des fufu:
Ombre : Syanur
Ranger : Dayofend
Sicaire : Tzu (meme si jamais solo ou rarement, je l'ai jamais croisé solo)
scout : ca existe des scout hors mass ?
Asassin : Venum (mon idole et un grand ami)
Chasseur : Fantominius
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Vous oubliez quand meme de citer Monamour ...Vhaeraun ...

tiens j'en profite pour demander a tous les fufus , et les autres qui viendront jeter un oeil a ce post..

C'est bien, fini les easy rp pour les gars qui, en temps normal, sont incapables de te placer un PA
Moi y'a une chose qui m'interpelle dans ce post par rapport aux anciens du même type: l'énorme proportion de noms BB ou adeptes du zerg fufu .
Fufuworld a énormément changé je le savais, mais à ce point, moi perso ca me déprime
Citation :
Provient du message de Illandas
C'est bien, fini les easy rp pour les gars qui, en temps normal, sont incapables de te placer un PA
Voila finis l'assista na.
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Citation :
Provient du message de Illandas
je suis bien d'accord, c'est limite si c'est devenue easy rp pour ceux qui connaissent et savent jouer leur personnages
Citation :
Provient du message de Track
J'aime bien rencontrer Asuras, je sais que sa va etre tendu.
Moi j'aime pas rencontrer Asuras il est trop craquant ça fini toujours en /hug & /kiss
(Pour une viking des terres du nord assoiffée de sang c'est la pire chose qu'on puisse faire des calins sur un champ de batailles )
Sinon pour les fufus furtifs ennemis qui m'impressionnent?
Ben je regarde pas trop mes logs donc difficile à dire
Ben pour répondre au poste je dirais les meilleurs joueurs Fufu sont ceux qui jouent sans tricher d'une quelconque manières . je dirais qu'une grosses parties des noms cités ne mérite même pas les louanges sur leur méga façon de jouer leur perso .

mais bon on va me dire pas de polémique donc j'en dis pas plus .

Sinon pur citer des noms de perso qui m'ont épater je dirais:

chasseur = lukiel sans conteste un très grand joueur avec un bon esprit

ménestrel = Foar , joue très bien

scout = siffli y a très longtemps et gladisse si si elle m'a deja martyrisé mais me laisse faire z'aime pas tapper les zolies demoiselles

Assa & sicair = ben la pas facile a dire me font brouter très vite le gazon parce que suis une quiche o cac alors y a pas de merite pour eux

ombre = Asuras bon esprit et joue souvent comme moi en solo et c largement plus dur

Ranger = Euh .... Le Prince Anarion le sublime ... quoi comment cela c'est moi je suis sur que j'ai laissé une trace indélébile (qui a dis débile? ) de terreur dans l'esprit de mes adversaires

non sérieusement je dirais pour avoir joue souvent avec eux Irissdael, Mononoke, et Ombrella

et puis je pense aussi qu'il n'y a pas que le coté baston que sais utiliser un joueur mais aussi sa façon de ce placer a tel ou tel endroit pour scouter, donner des infos ect ...
Alors pour moi :
la seule vraiment qui vaut le coup d etre cité c Idhunn car c la seule qui fait vraiment mal donc un réel defit lors de nos rencontres et ceux depuis des mois et le petit Failan est assé fort aussi et joue non buffé /cheer
Sinon kiss special a Rep et Zoe mais qui joue plus (quoi que j ai vu 2-3 fois Zoe a df ces derniers tps)
Etant Ex Paladin 6.4 Avec 64 en bouclier et MbC 3:

Asn: Aucun, ils m'attaquaient rarement. (Sauf Kikoo Kikoo a Drakham et ces 20 lignes de buff ) Et aux autres tueurs de paladin avec 30% de vie

Scoot: Ché pas, m'ont jamais placé une flèche.
Chasseur: Même combat.

Sicaire: Jamais aucun sicaire ne m'a battut sauf quand j'étais bas rang. (H4h4h4 L33T) .

Ombre: Euh... J'me rappel avoir dit un jour a Zolie après qu'elle m'est perfect quand j'étais noob que je la tuerais mais je crois pas avoir eu l'occas de la re croiser en solo

Ranger: Pffrrttttt !!!!! DayOfend et Quivna parcequ'ils sont spé Perfo, haut rang, BB, full popo. Mais ce n'est surement pas eux que j'aime croiser, j'aime plutot ne pas les croiser et de toute façon je les considères pas comme des vrais rango.

Chasseur: Lukiel Et pas Stram pour son lag exploit sur les murailles de G1
Je ne voulais pas rentrer dans le débat.
Mais s'il y a bien un furtif que personne n'a cité et qui pourtant jouait remarquablement bien, sans prétention, avec une efficacité remarquable et surtout un style de jeu bien particulier qui le voyait parfois épargner des cibles qu'il était sur le point d'achever, c'est Sandstorm.

Quant à Lukiel c'est évidemment un des furtifs les plus respectable, simplement parce que tout en étant même peut être un peu moins efficace que d'autre (Sans aide magique extérieure...), il est modeste et attentionné, et joue pour son plaisir, pas pour le déplaisir des ennemis.

Un message subliminal pour lui : j'avais déjà fait le sujet d'histoire.
Citation :
Sinon pour les fufus furtifs ennemis qui m'impressionnent?
Ben je regarde pas trop mes logs donc difficile à dire
genre tu regardes pas le nom de celui que tu viens d'affronter ... ou tu le reconnais mm pas
avant drackam unol and co now savent plus dueller

sont tjrs en fg bb donc aucun interet

ca vaut pr les deux la et hilda idhunn booom jamais vu solo

donc juste comawhite lukiel dayo

les autre jattends de les voirs solo donc surement jamais
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
sa existe plus les solo
plus que l on crois

bien sur si on se limite a la porte de M2 sinon ca grouille de fufus solo un peu partout

j en croise un paquet moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés