[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai peur qu'un jour Humaro , Annelise , Masque , Cynderella et Hyliera jouent avec des buffs Sinon je penses que j'irais plus souvent rejoindre ma pierre de Bind

En ce moment pour moi le plus chiant ce sont les furtifs avec le "grapple"

PS: Zolie impressionnante ce matin ta du courage de revenir à chaque fois
venum a arreté il a été hack je l'ai croisé a poil a hagall entrain de flood le régional pour vendre son account (oui oui a hagall) le plus drole c'est que c'était une semaine avant toa et qu'il aurai pu tres vite se refaire une armure convenable (rien qu'avec le set complet ocean)
en 1 ctre 1 le sicaire est redoutable quand il passe son dragonfang c est un très gros KO dont on ne se remet que si l on est très costaud !
Pour répondre sérieusement :

Sic : Tzu Warning que j'aime bien rencontrer
Scoot : me rappel plus son nom

Ombre : Troj
Ranger : Sanguku quand il n'a pas toutes ces RA up
cherchez pas de tte facon le best hunter c'est Rhah ... y rox les /kiss
d'ailleurs entre parenthèse ct le 1er hunter a m'avoir épargner, ct sur hw tellement ca m'a marqué ^^ ... m'en fou ke vs vs en foutiez ! :x
Ah wé? Et moi alors j'épargne pas? Bon ben j'épargne plus, ca marquera peut-être plus
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Ah wé? Et moi alors j'épargne pas? Bon ben j'épargne plus, ca marquera peut-être plus
euh je sais pas, tu m'as jms épargné si ? si non ben ca compte pas puis ft CS qd t'épargnes qqn sinon ca compte pas non plus

Ps : j'essaie de trouver c'ke tu vx dire Zolie ms j'ai du mal avec le "nt"
Sicaire: Kinaa, Salmoneous, Decapiteur, Annelise, les sicaires de ma guilde et j'en oublie

Scout: Ashkeer, Gladisse, Douleur, ...

Ombre: Archombre, Neoelf, sans doute des autres...

Ranger: Humaro, Mescaline (la lurikeen tout grise à Uppland ), ...

Assassin: Il y en a qui me font peur quand ils duotent...voir à trois, Unol, Hilda, Lunenoir, ...

Chasseur: Lukiel, Delnac, Krodon, ...

ps: si quelqu'un connait Mescaline IG..pourriez vous la prevenir de regarder ses mp? Merci d'avance

Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
je joue quasi plus depuis pas tres tres longtemps mais ... c'est qui Archombre ? aucun souvenir de lui (ou elle)
Il vient de rerol une Ombre depuis pas très longtemps... (son main c'est Archelune je crois) Il se démerde pas trop mal je trouve pour le peu de temps qu'il a passé sur son ombre encore.
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Je n'ai que l'arc du fou et ça me convient parfaitement.
ca te convient que pour le moment oui si tu tombe par exemple sur un hunter avec cape +22 fufu , casque ailé avec le pti AP 5 et qui recup donc tout les points de RA de son chti AP2 et une ptite charge qui fais bobo et yen a un paquet, faut que tu la joue fine pour gagner

bref fuck les artefact, et perso moi je vois plutot 3 artefact minium pour un fufu et vous?

(j'dis ca mais j'ai arrété de play ossi )
  • NightShade : Zolie
  • Ranger : Humaro, Mescaline, Spawni
  • Infiltrator : Tzu & Warning
  • Scout : Silfliliifili (j'sais pas comment ça s'écrit :x ), Evanescent, Flechedoree
  • ShadowBlade : Venum, Hilda, Unol, Drackham
  • Hunter : Lukiel, Stram, Krodon
Citation :
Infiltrator : Tzu & Warning
je sais que tt avis sur ce sujet est subjectif,mais ca n'empeche pas la discution ... dc j'aurai voulu savoir pr toi, puisque tu les cites, en quoi ils sont meilleurs que Salmo, Yasph, Constant ou bien encore Sheevah ? (qui, pour moi, sont largement au dessus d'eux question technique)
je sais que tt avis sur ce sujet est subjectif,mais ca n'empeche pas la discution ... dc j'aurai voulu savoir pr toi, puisque tu les cites, en quoi ils sont meilleurs que Salmo, Yasph, Constant ou bien encore Sheevah ? (qui, pour moi, sont largement au dessus d'eux question technique)
perso Warning question technique je trouve rien à redire, et Tzu son perso il a probleme il tape trop fort faut le nerfer celui la

Sheevah perso elle m'a jamais impressionner je sait pas si c'etait la vrai qui jouait mais miss PA powa quand même.
Constant et salmo j'avoue sont très fort (nwefoudglory à l'époque était baleze ossi)
Si j'me goure pas Sheevah a changé de proprio, nan ? Enfin qd Emain n'etait pas partagé entre les bus et les fufu a profusion, je me souviens très bien de Sheevah comme d'une excellente traqueuse ... bien plus que c'que j'ai vu de Warning et Tzu.
Et alors par rapport a Salmo j'aurai du mal a comparer, pcq c limite si c'est impossible a faire pour moi.

Enfin en mm temps j'ai p-e pas croisé autant de fois Warning et Tzu que ceux que je cites .. et mon avis est aussi faussé a cause du buffboting ms bon on se refait pas
Non pas qu'un bb soit forcement moins bon qu'un joueurqui ne l'est pas, ms pr moi ca l'empeche de connaitre les limites de sa classe s'il n'a jms joué autrement qu'avec ses buffs ... donc ca n'en fait pas un meilleur joueur que le non bb, a niveau d'experience égale. Mon approche du stealthed est différente, je considere pas cette classe comme un tank muni de stealth qui fonce dans l'tas .. ms plutot comme ce que doit etre un assassin (j'ai p-e tendance a trop m'accrocher au rpg), qqn de patient qui choisit sa cible en fonction de son jugement de difficulté (qui est faussé qd on est buff, puisque ttes les cibles sont faciles).

Voila
Mince j'suis reparti sur la discution du buffbot .. dsl mea culpa ms pas envie d'effacer ca resume trop bien mon avis :x
Ombre: Zolie & Troj
Ranger: Ptetre Humaro & Ombrella a la limite

Sicaire: Salmo,Solkhien,Tzu,Sheevah,Annelise
Scout: \o/

Assassin: Drackham,Esthere,Venum (même si il ne joue plus ca reste LE meilleurs assassin d'Ys),Unol et REP !!!§§
Chasseur: Lukiel,Stram

Voila les autres sont trop weak pour qu'on les cites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés