[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ceux que j'aime rencontrer c'est tous les non bb qui, ont peut le dire, en chient encore pour soloter.

Manzana ca fait longtemps que je t'ai pas croisé

PS : sinon les scouts bb aussi ca croque sous la dent
Les personnes que j'aimais le plus duel (je play plus là) :

Ombres = Troj (un buffle a mes yeux) et Asuras ( me marchais dessus mais bon)

Ranger = Ombrella , Yanakin ( Le BB le plus facile a tué d'YS)

Scout = J'aimais fais beaucoup de duel.

Sicaire = Annelise ( elle me lamine la vilaine), Solkhien et Sheeva ( suis plus sur de l'hortographe) lorsqu'elles sont unbuffed.
assassin: warlixettte
chasseur: warlixete

le reste sont trop wik

comment ca je ne suis plus credible

ps: mine de rien ding ange comme quoi j e sui un
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ipse rejoue de tps en tps ?sur ys
il me semble qu'il est passé deux fois ces deux derniers jours. Et je l'ai vu dans les logs 3-4 fois sur emain. (Du côté mort bien sûr)
mid que je trouve redoutable
ASN:Unol Hilda (ma preferee et celle que je crains le plus) Mortdouce Karpa Anadora Drackam (yen a d'autre ke j'oublie c'est sur )
Archer: Stram Cyke (tape fort avec sa lance) Lukiel

Hib
Ombres: Troj
Archer: Dayofend
Je rencontre tres peu de hib :/

Sicaire : je sais pas trop :'(
Éclaireur : Astiat
Ménestrel : Arkaels

Ombre : Asuras et Neoelf
Ranger : Humaro

Assassin : Crew
Chasseur : Lukiel et Cyke

Ce sont ceux qui m'ont impressionné. Pour les duels je sais pas je suis sur Orcanie et là aucun ne me vient à l'esprit :x

Peut-être quand j'aurai des high-lvl sur Ys je pourrai
Citation :
Provient du message de emanuelle
(apres moi )
Bin personnellement je trouve que Caelinara et Emanuelle jouent exactement de la même manière. Quand je les croise j'ai l'impression que ce sont les mêmes joueurs.

Bon ok il y'en a une plus moche que l'autre et surtout plus poilue. Saurez-vous reconnaître laquelle ?
Citation :
Provient du message de z0lie
Hunter = Caelinara
Actuellement la meilleur huntress du jeu pour moi :d
Bof :/

elle a claké To elle a pas réussi a me tué alors qu'elle me fleche a 400...

Humaro quand il clak To me manque jamais ...
Mon reflet ds un miroir .. il est plus beau ke moi dc forcement ca m'fait peur !

Envie.

Ps : sinon g jms été réellement impressioné au sens pur du terme par un stealther sur Ys ... bien que bcp jouent bien, voir très bien. Si je devais citer les noms de ceux avec ki je prenais plaisir a croiser le fer y'en aurait pas mal et j'en oublierai ... alors disons simplement ts les BB pr le challenge, et sinon ts les stealth ht rr ki n'en restent pas moins modeste (une valeur ke je trouve plutot absente chez les joueurs "connus" des mmo).
Ms sinon pr en revenir a c'ke j'disais, les seuls vrais stealth qui m'ont laissé la bouche grd ouverte ce sont Mielle, Proctor et Blinky .. ms ils ne sont plus joués et n'etaient pas sur Ys :\ (ah si y'a p-e Neosliver apres reflexion :>)
Citation :
Provient du message de z0lie
Bah Sino, ca arrive à tout le monde de mal jouer à un moment ou un autre :b
Perso je trouve que Caelinara manie le hit & run made in Hunter mieux que n'importe lequel !
Désolé Zolie mais il faut bien admettre que THE master of the hit and run et avec qui on ne peut pas faire grand chose c'est Krodon. Mais on ne lui voit plus lui non plus... J'ai l'impression qu'il y a eu un départ des furtifs d'Ys ou alors ils sont tous sur TOA.
Citation :
Provient du message de Le Ranger
J'ai l'impression qu'il y a eu un départ des furtifs d'Ys ou alors ils sont tous sur TOA.
Je crois aussi qu'il y a eu un depart des fufus d'ys...

La raison est simple, frontiers va tuer le solotage normalement, a verifier mais bon ...
et puis les artefact, ca tue le jeu des fufu je trouve, les bonus 35 en fufu et tout, c naze jtrouve... enfin je penses que tout ca a jouer pour le depart de certains fufu
Me souvient plus très bien, Asdis c'était la vicking hunter qui floodais?
Si c'est elle c'était un buffle (à l'époque cyke était encore ptit dc me souvient plus)
Citation :
Provient du message de Cyke

Si c'est elle c'était un buffle
Je te rassure , sa grâce et sa féminité n'ont pas changés depuis

<est déjà extrêmement loin>
cherchez pas de tte facon le best hunter c'est Rhah ... y rox les /kiss
d'ailleurs entre parenthèse ct le 1er hunter a m'avoir épargner, ct sur hw tellement ca m'a marqué ^^ ... m'en fou ke vs vs en foutiez ! :x

/kiss Rhah

Ps : le seul ennemi stealth (enfin c'est plutot "la") qui m'ait marqué sur Ys c Rep, a cause des combats evidemment ms surtt pr les parties de traques (c hargneux un kobi qd mm) ki duraient plus longtemps ke ttes les autres et ki continuaient mm qd je les croyais fini =)
et coté cybersaiks c'est Lambofgod .. elle seule sait pkoi (g mm sacrifié un troll pr son départ) :^
Citation :
Provient du message de Narse
T'aurait elle déjà allongé dans un "duel" pour que tu dises ça?
Elle a des atouts qu'aucun autre chasseur ne peut avoir

/kiss Envie
/em aime bien epargner les gentils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés