[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
je sais que tt avis sur ce sujet est subjectif,mais ca n'empeche pas la discution ... dc j'aurai voulu savoir pr toi, puisque tu les cites, en quoi ils sont meilleurs que Salmo, Yasph, Constant ou bien encore Sheevah ? (qui, pour moi, sont largement au dessus d'eux question technique)

car Okapi :X est une healeuse et qu'elle répond à ce post pour faire sa maligne stout et pour faire son tit flood quotidien

pour ce qui est de Tzu et Warning je trouve qu'ils jouent bien et que les combats en 1vs1 sont tjs très tendu quand ils sont grp la sa devient très hard

puis comme Cyke le dit Tzu c'est une vrai brute doit cheate spo possible
perso Warning question technique je trouve rien à redire
Oui j'aimais bien quand il fuyait en 1 contre 1 alors que j'étais non buff et lui sans doute oui.
Citation :
Provient du message de Armalis
Je voulais juste poster ça
Oun3deuh

Moi j'aime TOUT les Assassins et je le prouve
C'est un scandale. L'un des Viking ne fait rien. T'es tombé sur un paresseux.
Citation :
Provient du message de Togari
car Okapi :X est une healeuse et qu'elle répond à ce post pour faire sa maligne stout et pour faire son tit flood quotidien
Fais attention il va te faire l'attaque naine en furie
Citation :
Provient du message de Armalis
Je voulais juste poster ça
Oun3deuh

Moi j'aime TOUT les Assassins et je le prouve
rofl omfg le gang bang
y sont 5 pas mal :P g dja eu droit a la mm chose ms avec ke des koby partout en rond autour de moi y devaient y'en avoir 5-6 et ct pas n'importe kel kobys en plus (kikoo Lukiel tu t'en souviens ? ct sur hw)
et puis ils osaient pas défigurer une si sexy luri
Citation :
rofl omfg le gang bang
y sont 5 pas mal :P g dja eu droit a la mm chose ms avec ke des koby partout en rond autour de moi y devaient y'en avoir 5-6 et ct pas n'importe kel kobys en plus (kikoo Lukiel tu t'en souviens ? ct sur hw)
et puis ils osaient pas défigurer une si sexy luri
Je m'en souviens. J'ai encore une image de cet excellent moment. C'était HMG coté Albionnais.

J'ai encore une trace de rouge à lèvre que je n'ai pu me résoudre à effacer.
Citation :
Provient du message de Nuffwin Storyteller
Je m'en souviens. J'ai encore une image de cet excellent moment. C'était HMG coté Albionnais.

J'ai encore une trace de rouge à lèvre que je n'ai pu me résoudre à effacer.
content que ce souvenir soit resté ds l'esprit de qqn et que ce soit aussi agreable que ca l'a été pr moi
g aussi un screen mais c'est pas le moment ou vs etes ts en rond et on y voit pas tlm :/
tu jouais ki au fait ? :b y'avais Lukiel, Oceanyse, Derken ms les autres ... oublié :'(
assass : Karpa, Crew
chasseur: Lukiel (on est tous d'accord ), Delnac aussi se debrouille bien

ombre : bha Zolie evidemment, on reconnait tjs son jeu impressionnant
ranger: bof, j'ai envie de dire Humaro mais bon, je l'ai pas vu à l'oeuvre plus qu'un autre (sauf ptet Quivna que je vois souvent et qui n'est pas une référence pour moi )

sicaire : je regrette de jamais avoir vu le vrai Salmo jouer, j'aurais ptet enfin vu qqu'un qui sait vraiment jouer.
scout : comme pour ranger, je les vois pas assez souvent jouer (Arobas est une exception, il se debrouille bien mais râle trop sur le cc )
mene : Foar (sans hésitation), j'avoue que même au bout de plus de 4 mois de duo avec lui, je suis tjs impréssionnée par la maitrise de son personnage.

Voilà
Re: Re: petit sondage fufu :)
Citation :
Provient du message de Arra
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
jaloux spotted ?

ah sinon oui coté menes le plus impressionant a mes yeux ca reste Arkaels tt srv confondu (enfin srv fr)

[edit] lol ding Oracle j'avais jms vu qqn avec ce titre ôÔ
Re: Re: Re: petit sondage fufu :)
Citation :

ah sinon oui coté menes le plus impressionant a mes yeux ca reste Arkaels tt srv confondu (enfin srv fr)
Croisé qquefois, et les rares fois ou je l'ai vu, j'ai jamais vraiment été impressionnée mais il et vrai qu'il faut avouer qu'il joue bien également.
sa vid donne un apercu de son potentiel .. ms rien de tel de le voir en pleine action.
ms bon comme tu l'dis "les rares fois ou tu l'as croisé" .. dc tu px pas vraiment juger par toi mm de son gameplay, du moins pas de la meilleur maniere k'il soit :b
Assassin : Karpa, Crew
Chasseur : Lukiel, Frelim

Ombre : Zolie, Neoelf
Ranger : Irissdael (je citerai Spawni meme si j ai jamais pu en jugé par moi meme)

Siciaire : Annelise, Ferylsleagh
Scoot : Dsl tt ceux que j ai rencontré etaient a amg/emain et BB...
Mene : Arkaels, Foar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés