Taikun |
Dernières publications

Pour le 21 glace, si effectivement la bombe de Geddon saute, celle de Vaeltraz reste :)... Lire la suite

Pour le buff 30 endu l'impression que c'est un buff de zone qui se lance après validation d'une quête du solstice.... Lire la suite

En effet, j'ai reçu 4 lettres par la poste. Après être allé voir 2 des 4 pnjs, rien de spéciale a dire, aucunes fenêtre de dial... Lire la suite

Effectivement, pour obtenir la Couronne de la fête du feu, il faut donc aller voir les 3 flammes de chaque capitales ennemies, ... Lire la suite

Celle d'Azshara n'a pas l'air évidente, si quelqu'un peux nous dire sa localisation svp, 30 minutes que je zone dans le "nord e... Lire la suite
Stratholm => Coté phallange, la salle ou pop Timmy.Schollo => Salle des étudiants.Hach trip => HT Nord, on peux pas le louper c... Lire la suite
C'est pas un fake ça ? j'avoue mal me voir chercher la flamme dans une capitale ennemie...En tout cas les hordeux sont tres hos... Lire la suite

C'est bien Lanouille, t'as rien de plus intelligent a dire ?Bon recrutement Rdd :)... Lire la suite

La surcharge maximale est à 37.5, il est impossible de monter au dessus.... Lire la suite

J'y suis avec mon eld void Quartsforever, mais peu connecté sur quartz ces derniers temps :)... Lire la suite

Up, toujours d'actualitée.... Lire la suite