[Ys] quartz !!!

Répondre
Partager Rechercher
voila juste pour dire que je trouve ce val de mieux en mieux : de lhib, de l'alb, du mid et ce de facon assez equilibré avec des batailles de pont a l'ancienne , des prises de fort et des batailles de plaine a foison En tout cas ce sont de vrais moment de bohneur, et jouer sans RA est assez dur je trouve

le seul point noir est je trouve les fufus ki pop par 4-5 ds la bataille ... mais je trouve c comme les oignons ds le kebab , sans, ca manke de croquant

mais bon je m'egare , et je voulais juste savoir quels etaient les noms de ceux qui allaient o vaux parmi vs tous, communauté de jol (et vos noms aux vaux )

pour ma part c kickmi healeuse a ses heures perdues souvent en duo avec kickmii , hel de son etat
En voyant la rangée de bb au TP alb (ça doit être pareil ailleurs) je me demande s'il y a encore des gens non-bb à quartz
Ah si les healers n'ont pas de bb c'est bien les seuls
Ca m'a toujours impressionné aussi le nombre de BB Albs sachant que côté hib en tout cas on en voit pas beaucoup.

Dans les autres vaux c'est pareil à croire que les Albs pexent leur BB en meme temps que leur perso
ca se voit t pas entrer coté mid ... je crois ke jai pa vu un chaman joué ds les vaux depuis une semaine ou 2 ( a part 2-3 spe abysse ) et pourtant dieu seul sait cb y a de chamis

Mais svp ouvrez un autre post pour parler BB/fufu ... le but de ce post est de repertorier les joueurs "vaux" du moment

Citation :
Publié par Touf
Ca m'a toujours impressionné aussi le nombre de BB Albs sachant que côté hib en tout cas on en voit pas beaucoup.

Dans les autres vaux c'est pareil à croire que les Albs pexent leur BB en meme temps que leur perso
Sur tout les serveurs et tout les royaumes.
Maintenant, personne ne monte son fufu sans monter son BB si il le destine au 50 et RvR.

Sinon

Couche, ranger 22
Tanga, barde 21
Citation :
Publié par Elthagada
Tu es BB ?

Non je suis jamais BB.
De toute façon remarque bien quand je meurt, je ne lâche jamais de Buff.
Par contre c'est vrai j'ai une sc surchargé.
Enfin bref je trouve pas qu'il y ai pas besoin de se BB à quartz, je trouve ça stupide et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de gens qui joue sans BB.
Franchement : mouais, bof....

Ca xp trop vite...
Je crée une scout Lundi dernier (Flow) et Mercredi soir je me retrouve 1L4 et level 25 du coup bah je suis passé a Ambre où l'ambiance de Quartz manque cruellement.

Si tous les gens que j'ai croisé a Quartz pouvaient up25< et go Ambre ;p j'vous attends.

PS : Inexperience
Citation :
Publié par Terek
Faut ce chain suicider pour pas ding
J'ai pas osé faire de mal a ma jolie Sarasine

Puis déjà que les flèches ça revient cher alors si en plus je devais me chain-payer ma constit nan mais où va-t-on

Comment ça je suis radin ?
C'est pas le pb de tomber sur des mecs bb c'est de tomber sur des mecs qui sont plusieurs , genre tu attaques un asn , tu te prends 5 fleches durant le combat , tu meurs et l'asn te /laugh 3 fois
Voui Quartz est funny en ce moment.
Fe4r quand je m'emmèle les pinceaux dans mes macros, rrRrr QuickCast.

Pour ma part je joue actuellement Atherine petite eldritch ouik, et j'ai joué Ethenia, rangeuse non BB qui fait joujou à ambre en ce moment ^^

Raaaah Inexperience, ma chtite bêbête nware des vaux Avec Lapioute aussi qui faisait ... mal. Surtout à 3 avec une autre vicking et une sarra en bas du tph.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est pas le pb de tomber sur des mecs bb c'est de tomber sur des mecs qui sont plusieurs , genre tu attaques un asn , tu te prends 5 fleches durant le combat , tu meurs et l'asn te /laugh 3 fois
La vie est dure
En même temps c'est le même en ZF; je vois pas pourquoi ça changerait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés