[Ys] quartz !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cianne
Le prob à Quartz c'est qu'avec ce foutu lvl gratuit on est virés du val à une vitesse folle
Hmm.... je ne sais pas pour moi, mais meme sans lvl gratuit, je trouve difficile de rester plus de 6 soirées à quartz !
Citation :
Publié par Cianne
Le prob à Quartz c'est qu'avec ce foutu lvl gratuit on est virés du val à une vitesse folle
c'est la limite rp moi qui me derrange
le level gratuit jamais j ai eu le temp de le voir ds la mesure ou je joue treees rarement dans les veaux,et que le peut que je joue je monte un /lvl 25 a quartz en une apres midi
bah level gratuit faut voir moi jai 10 perso spé quartz et je m arrange toujours pour quil up pas et qu'il aille voir leur traineur avant d avoir le level gratos ^^

Tien pour info je suis a quartz en ce moment la ^^

Enzz si tu as un mago opti et que tu ne groupe pas tu fait le level 24 en 1H30 normalement (d'ailleur jespere que mythic va mettre une option pour refuser l exp a quartz car ca c'est gavant le chain suicide)
Citation :
Publié par AnneSolo
Enzz si tu as un mago opti et que tu ne groupe pas tu fait le level 24 en 1H30 normalement (d'ailleur jespere que mythic va mettre une option pour refuser l exp a quartz car ca c'est gavant le chain suicide)
ba je suis aps opti a part un casque unique decap dext+robe trainner et un bb j ai rien .et solo sur une journée comme aujourd'hui tu fait du 20 au 25 en 6 heures environs..dont 4 heures ou tu ram severe (du 20 au 23..apres le 23 sa rules en faite )
perso jai aucun bonus toa en fait la sc de yelie est une SC level 25 (100% bien sur) avec de tres grosse surcharges) mise a part ca pas de bonus de level 50 ni rien ca permet surtout de pas cramer du matos en 2 jours , je prefere d'autant je suis mass feneante

Tien dailleur Adreyy quand j'aurai fini de up Yalie ma sic tu pourra duel avec si tu veut ^^
Citation :
Publié par AnneSolo
perso jai aucun bonus toa en fait la sc de yelie est une SC level 25 (100% bien sur) avec de tres grosse surcharges) mise a part ca pas de bonus de level 50 ni rien ca permet surtout de pas cramer du matos en 2 jours , je prefere d'autant je suis mass feneante

Tien dailleur Adreyy quand j'aurai fini de up Yalie ma sic tu pourra duel avec si tu veut ^^
c tt comme moi non plus j ai pas de bonus toa en faite,ds la mesure ou je n ai que de bonus ma robe trainner et mon casque^^ je cap rien alors c pas pr decap (0 rs :x )
en tout cas je m amuse bien sa fesait longtemps sa change d emain et compagnie demain j y retourne
Citation :
Publié par Framarie
Mais venez a beryl non d'une pipe !

euh.

enfin venez quoi
A dommage framarie je vient de passer mon archere sur topaze car ma mene sort de topaze et il me faut toujours un perso de dispo la bas avec le bb permanent !

Pour ce qui est du RVR 50 meme si jai les persos et le bb ca me tente pas trop je trouve les ml tellement debile , et tu na pas le temps de jouer ou de t amuser donc jy vais jamais (je sais cest dommage car les mid et hib au final seront perdant si y a personne en face , point de vu amusement)

Pour moi le rvr c'est les vaux only (surtout quartz avec 10 perso spé)

PS : Mezianne c'est moi aussi Adreyyy ^^

Et promit je ne sortirai pas le bb ni le bb de secours pour te duel Adreyyy
Hmmm.. je trouve cela un peu marrant, il faut quand meme le dire, une sc ou des loots toa, c'est à la portée de tout le monde, serieusement ! Un petit tour sur fondation, et vous trouvez de tout, pour une somme plus que raisonable !
like les magos bb que tu fais 100 points de degat pour enleve 5% de vie (pareil pour les ombres) ou bien les uberniens roxor qui te cast / fleche tout le temps hors de vue c'est uber top aussi d'ailleur je me demande toujours comment ils font moi le type passe 1/4 de seconde hors de vue et hop fini la fleche.
La seule chose dommage c'est que dés qu'un royaume a le fort il zerg comme un bougre c super chiant

moi hier soir je trouve qu'il y avait trop d'hib par rapport aux ennemis

enfin bon c toutafay normal vous me direz

Sympathique Sentinelle 24
Les seules choses qui m'ennuient c'est :

le prêtre de hel qui pose son pet à l'étage inférieur et attend juste au dessus => Impossible de le toucher vu que le pet intercepte <_< par contre lui fait mumuse au pbae :/

Ha et sinon aussi le up/down dans l'eau.

Les straffeurs ( du moins ceux qui le font comme des cochons )

Ce que j'adore :

Le groupe de fufu qui croit roxxer en groupe et qui se fait démonter a vitesse grand v

Ou alors un autre groupe de fufu qui tente de séparer, mais qui ne se soucie pas du tout de ses copains qui sont en train de boire la tasse.

Ces deux là : merci pour vos rp, sincèrement :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés