[Ys] quartz !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
En ce moment :

Toufinou, ombre
Wladimir, empathe
Argh Toufinou t'etais ma bete noire quand je solotais avec mon pretre de hel ( Bizoubizzou) (qui a malheureusement up 25 )

Mais bon je peux pas t'en vouloir, t'es un luri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seryss
Argh Toufinou t'etais ma bete noire quand je solotais avec mon pretre de hel ( Bizoubizzou) (qui a malheureusement up 25 )

Mais bon je peux pas t'en vouloir, t'es un luri
Je me rappelle ^^ Mais ca fait toujours mal au coeur d'attaquer un kobi
C'est sympa les noms comme ca et les gens qui /hug à tout va

Citation :
Publié par Egelbeth
il n'y a que des fufus la bas ?
impressionant le nombre d'assalike
Le mieux c'est d'avoir un fufu et une autre classe.
Mais du point de vue non fufu t'as toujours l'impression de voir des fufus partout
et du point de vue fufu t'as toujours l'impression de te prendre un groupe ou un mago en add.

Je pense que les proportions sont assez respectées quand meme
Citation :
Publié par Yaggo
pour ma part c kickmi healeuse a ses heures perdues souvent en duo avec kickmii , hel de son etat
pas cool d'avoir degroupé direct apres que ton pote et son BB aient inc, sans meme dire au revoir..

Sinon moi c'est Fhuri, Troll Skald, spé dans le pullage de solo au tp alb et hib pour faire des pti duel sympa loin des add : )

je fear les menestrel qui me ratrapent parce qu'il ont un speed bleu et moi vert seulement : /
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
pas cool d'avoir degroupé direct apres que ton pote et son BB aient inc, sans meme dire au revoir..

Sinon moi c'est Fhuri, Troll Skald, spé dans le pullage de solo au tp alb et hib pour faire des pti duel sympa loin des add : )

je fear les menestrel qui me ratrapent parce qu'il ont un speed bleu et moi vert seulement : /
en meme temps on fait ce kon ve ossi et le BB c moi qui l'ai co dc bon

et puis grp mort de tte facon
Citation :
Publié par Yaggo
et puis grp mort de tte facon
le group etai pas mort, y'avai 2 heal, skald(moi), le sauvage, et je sais plus qui, ça ça dechirait bien comme ça : )

mais c pas grave, me suis bien amusé apres : )

quand c qu'on reprend le fort a hib ?
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
quand c qu'on reprend le fort a hib ?
Faites comme l'autre fois attendez que alb ouvre les portes et descende le keep de moitié
Hmm, Wladimir, un nom dont je me rappelais
Un des seul empathe moon a bien jouer sa classe sur quartz lors de la session de mon dernier reroll (Mikiii - Eld Void) .. d'ailleur, le seul empathe a me fornir des pitits pom de temps à autre ! (/hug ) et à oser rusher quand il le faut pour doter les masses d'assaillants

.. Sinon, j'ai une petite question, personne ne connait la guilde mid des eternels campeurs de tp hib ? (enfin, durant les 3 soirées que j'ai passé à quartz avec mon eld, ces 3 jours, ils etaient devant le tp hib de 8h à 1h du mat o_O ... embleme : doubles triangles sur fond blanc|rouge ... )
A savoir que j'en ai plutot bavé, a me faire chain solo en mal de rez par un minibuss de 4-5 mids en assist.... Je me demandais quelle gu etait capable de faire cela en exposant leur embleme (fierement ?)
Yelie , Thaumaturge spé feu ( robe rouge ) , quand je passe vous pouvez pas me louper ^^

Tien sinon mon record personnel de degats sur Quartz dommage que nous n'avons jamais les rk mana ca serai encore plus sympa !! :

Petite image sympa

Citation :
Pour ma part Adreyyy assassin spe rip

Pauvre tite Adreyyy les morte cette nuit a quartz
Citation :
Publié par AnneSolo
Pauvre tite Adreyyy les morte cette nuit a quartz
Oui j'ai beaucoup de mal à me faire a la difficulté de ma classe (assassin)
Mais en tout cas GG pour la défense de fort hier soir
Citation :
Publié par Adreyy | Nazdred
Oui j'ai beaucoup de mal à me faire a la difficulté de ma classe (assassin)
Mais en tout cas GG pour la défense de fort hier soir
Merci bon apres vers 8H j'ai ete dodo et je revient les alb du matin on meme pas ete foutu de garder le fort moi qui avait monter specialement ma menuiserie la nuit meme pour reparer a l arrache
Citation :
Publié par Enzz
Enz enchant spe run
Par hasard c'est toi qui fais des dégats de malade ? Presque à one-shot les pauvres mages de mon groupe si je me souviens bien.
ravis d'avoir pu etre redouté par certain
ce soir je reroll encore un enchant vu que j ai dejas up 25/350,mais cette fois je vais duo avec un amis .Ca vas etre deux fois plus marrant
Citation :
Publié par Enzz
euh oui me suis bien marré aujourd'hui
hahahha OS un grp

moi jatt le OS : 742 pv en healer

et sinon c ma guilde cet embleme mais jai jamais fait ca ns on prefere rush le pont aestun/pbae
Citation :
Publié par ng-aniki
Hmm, Wladimir, un nom dont je me rappelais
Un des seul empathe moon a bien jouer sa classe sur quartz lors de la session de mon dernier reroll (Mikiii - Eld Void) .. d'ailleur, le seul empathe a me fornir des pitits pom de temps à autre ! (/hug ) et à oser rusher quand il le faut pour doter les masses d'assaillants
Merci

C'est vrai qu'empathe moon c'est pas une classe de tout repos pour peu qu'on prenne le temps de pom tout ce qui a de la mana et hot les solos amochés enfin les rush ae dot sont très très plaisants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés