Surcharge maximale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

C'est une question assez simple, mais j'ai différents avis et je ne sais pas lequel est le bon. J'aimerai qu'une personne, sure de ce qu'elle raconte à ce sujet, me dise quelle est la surcharge maximale possible sur une partie en AF 51 100% avec toutes les chances de réussites.

Merci d'avance
Dès que tu surcharges, il y a un risque que la piece explose, et cela quelle que soit la surcharge (de +1 à +5) , le niveau de la piece et sa qual.
Maintenant dans la realité, tu peux surcharger sans aucune crainte ta piece de +5 si tu utilise 4 gemmes de qual 99% , c'est ce que te diront tous les arcanistes legendaires par experience je pense
Citation :
Publié par Gaelian
37.5/32 c'est le maximum? ou c'est le maximum en gardant une bonne chance que ca pète pas?Genre, on peut pas surcharger à.. 38/32, ou 40/32?
en gardant une bonne chance que ca pete pas
apres si tas un armurier/tailleur legend et un arca legend perso jcrois que si tas les moyens tu doit pouvoir faire une vraie "SC de la mort qui tue overcharger a donf"
Citation :
Publié par Gaelian
non mon MdA a 168 en forge et j'ai un reroll a 36en arca lol
mais bon c'était pour savoir
Et vous savez le maximum surcharge? le vrai maximum?
prend un programme de craft SC, quand il sera marqué au dessus de 100% surcharge ou qui sera marqué impossible
Citation :
Publié par Gaelian
Ok, merci bien je fonce! ^^ Je vous dirait le résultat! (si j'arrive à faire marcher ces trucs )
tu clic sur le fichier pour l'installer qui se trouvera sur ton bureau apres le download.
ensuite tu fait next next next next jusqua sque ca installe.
ensuite tu cherche le fichier pour le lancer, et tu clic dessus.

voila j'ai été le plus simple possible
Suis déçu, un objet lv 51 qual. 100%, avec +28force +28con +28viva ca donne 38/32 (les gemmes sont toutes 100%) ca me met "impossible"

37.5 ça doit être le max
Ou alors c'est configuré pour mettre "impossible" à partir d'un certain taux d'explosion ^^

[edit] Apparement le site de Kort's est down, j'ai pas pu acceder ni au DL ni a rien [/edit]
Citation :
Publié par Taikun
La surcharge maximale est à 37.5, il est impossible de monter au dessus.
Ok, merci

....Je vais quand même m'amuser avec ces bebetes moi ^^ histoire de passer le temps, au lieu de dormir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés