Vaelastrasz : Survivre à le bombe???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous ,
Je poste ici en vue de savoir si il est possible de survivre à la bombe de Vael :
Beaucoup de personnes m'affirmeront que non
Or hier un prenant une popo rf + boubou j'en suis ressortit vivant
Bug , chance ou normalité???

Merci d'avance de vos réponses
Bug.
Burning adrenaline est un sort à multiples composantes :

Durée 20 secondes.
Damage done increased by 100%.
Attack speed increased by 100%.
Reduces max health by 5% every second.
Deals 4376 to 5624 damage to surrounding allies on death.
Threat -75%

20*5 = -100% Max health = ... 0 hp;
La seule façon que je verrais de tricher, c'ets d'augmenter son nombre de points de vie en cours de route.
Genre tu a 1000 hp. Tu perds donc 50 de vie max toutes les secondes...et hop tu fais passer ton total de HP à 1001 ou plus via un buff. Devrait te rester la différence à la fin, je vois mal le debuff s'adapter à ca.

Du coup ca peut être viable de ne pas buff hp les classes à mana et de leur lancer le buff quand elles chopent la bombe.

Par contre ca me paraitrait super borderline niveau exploit, l'intention de base étant bien qu'un perso meure quand il prend la bombe.
JE disais ca parce que tu a le dragon d'émeraude, je sais plus lequel, qui fait un DOT 100% de ta vie.

M'étant éja fait choper en stance berserk, donc prenant 10% plus cher, changer de stance après ne change pas le nombre de dégats par tick. De là à penser que le débuff de Vael fonctionne pareil et ne vérifie ton total de hp qu'au démarrage et ne fasse pas X% de tes hp actuels mais X% de ton total au moment du départ de la bombe, il n'y a qu'un pas. Ca reste une supposition, bien sur.
Deja essayé au tout début avec un warrior qui ls en cours, il survit pas pour autant.
Le debuff est réappliqué et réactulisé à chaque tick (chaque seconde quoi).
D'ailleurs dans mes souvenirs sur le défunt wowrunes, on voyait qu'il y avait une composante en plus sur burning adrenaline, une death touch au bout des 20 sec pour prévenir des exploits quelconques.
Ca m'est arrivé une fois de perdre la bombe... et je l'ai bien regretté

Lors d'une approche de wipe sur Vael, j'ai la bonne habitude de m'overheal pour rester en vie le plus longtemps possible en espérant choper la bombe et mourir de la bombe => pas de réparations.

De fait j'y arrive régulièrement et étant paladin, pour prévenir tout risque de mourir avant la fin du timer de la bombe, j'utilise ma bubulle qui fait que je ne me prends aucun dégâts pendant la fin de la bombe et paf pastèque, sauf qu'une fois ben, ça m'a dispell la bombe (premier mercredi 1.11 d'ailleurs, j'ai pensé à un changement involontaire mais ça ne me l'a pas refait après. Et ben le Vael il m'a sagement attendu pour me déchirer la tête après.
Salut,

Il y a une seule personne qui a survécu dans notre raid à la bombe, c'était avant la 1.10, je sais aps si c'est en rapport.

C'est Notre Mt ( celui du pull ) , il a claqué Dernier rempart puis mur je pense et une popo d absorb feu si je me souviens bien.. En effet il lui restait 20% de son total de vie quand il a commencé a claqué ces ultimes. Il aurait donc pris un ++vie. Et je pense que les -5% sont constant pris sur le mometn ou il commence a bruler.

Il nous a donc fait a peu pres 15% du boss. A noter que ce fut ce jour que nous le tombâmes pour la premiere fois
question à deux balles, pour les mages spé glace, le glacon fait sauter la bombe par hasard ? ( je sais pas perso, mais je demande, il me semble que ca vire la bombe de geddon, pourquoi pas celle de vael )
Citation :
Publié par naincroyable
question à deux balles, pour les mages spé glace, le glacon fait sauter la bombe par hasard ? ( je sais pas perso, mais je demande, il me semble que ca vire la bombe de geddon, pourquoi pas celle de vael )

Pour faire simple et rapide: non
Citation :
Publié par Nagztrük
Salut,

Il y a une seule personne qui a survécu dans notre raid à la bombe, c'était avant la 1.10, je sais aps si c'est en rapport.

C'est Notre Mt ( celui du pull ) , il a claqué Dernier rempart puis mur je pense et une popo d absorb feu si je me souviens bien.. En effet il lui restait 20% de son total de vie quand il a commencé a claqué ces ultimes. Il aurait donc pris un ++vie. Et je pense que les -5% sont constant pris sur le mometn ou il commence a bruler.

Il nous a donc fait a peu pres 15% du boss. A noter que ce fut ce jour que nous le tombâmes pour la premiere fois
ben ca alors ! C'est bizarre parce que moi je fais pareil et je meurs quand meme au bout des 20 secondes ....
Un mage glace a déjà essayé de faire glacon sur la fin du timer ? (donc exploser en étant en glacon)

Les dégats sont infligés autour ?
On meurt dans son bloc de glace ?
On explose à la sortie du bloc de glace ?

Autre question dans le meme genre si on fait une intervention divine sur quelqun avec la bombe que se passe t il ?
Citation :
Publié par Nagztrük
Salut,

Il y a une seule personne qui a survécu dans notre raid à la bombe, c'était avant la 1.10, je sais aps si c'est en rapport.

C'est Notre Mt ( celui du pull ) , il a claqué Dernier rempart puis mur je pense et une popo d absorb feu si je me souviens bien.. En effet il lui restait 20% de son total de vie quand il a commencé a claqué ces ultimes. Il aurait donc pris un ++vie. Et je pense que les -5% sont constant pris sur le mometn ou il commence a bruler.

Il nous a donc fait a peu pres 15% du boss. A noter que ce fut ce jour que nous le tombâmes pour la premiere fois
Elle est belle cette Histoire !
__________________
Amour et Paix
Depuis la 1.11 on peut survivre à BA, tout du moins la BA lancé juste avant la mort de Vael, je n'ai pas pu testé pendant le fight.

Il suffit pour un priest par exemple, de ce shield et s'IH ou se remettre full HP + shield avant le dernier tick de la BA, on termine avec 300pv mais on ne meurt plus.

Visiblement ce n'est pas un bug à en croire les forum US.
Cela dit, il me semble que ca n'est pas faisable en court de combat, à tester quand même cependant

Ca fonctionne pour toute les classes, il faut juste lancer un insta pour le dernier tick, potion - pierre démo - shield - IH etc.

Au final, ca n'est pas forcément simple à réaliser non plus, et ca ne change quasi rien au fight.
oui +1 Emotion

j'ajouterais même que ca peut marcher à n'importe quel moment du fight .

Par contre effectivement même en connaissant le "truc " ca reste sujet à la chance ...mais ca marche ...

MT 1 jusqu'a 10 % Vael ...

apres j'aurais aimer savoir si c'est vraiement un exploit ( meme involontaire ) ou si c'est normal ....

qqn a un post source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés