[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Heldric

et surtout... surtout... Manzana (car elle est très trop forte ! )
Mais non, voyons Heldric : Tu es méga trop fort !
Et cesse de mal écrire le nom de Togreuk, c'est mon chef tout de même !
je la trouve pas si terrible que ça comparé à Unol en 1.67 (magnifique période ou tu le voyais s'amuser à trois shots des gens en 4.5 sec chrono en main )
n'importe qui avec rr/stuff potable et des buffs fais pareil ..
et si tu kiff les kill rapide t'as pas connu Zolie spé lames autour de son 5L-6L qui, sans buff, me sortait quasi tjrs un OS sur un asn a chak fois qu'on groupait ensemble (et ct assez svnt).

troj jaime bien de rencontrer qd je vois un log avec une de tes victime je fonce te trouver

mais chaque fois que je t tuer tu etait bb

c t juste un precisions

et jaime tjrs te rencontrer
Les personnes avec qui j'aime faire des duels c Crew, ou une sicaire dont j'ai oublié le nom arf, qui me faisait toujours le coup du vanish+pa+cd, ca calmé bien, un bordelais mais jretrouve pu grr:x, si quelqu'un peut m'aider.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
pour moi aussi, Venum...

Super matos, super template, super malin et super BB quand personne pratiquement ne jouait encore BB. Il était LE predateur, pas de doute.

Nettement moins dangereux, dès que j'ai eu moi aussi un jouli BB mais malin le bougre, pas à dire.

Et le Neoelf de la grande epoque, bien sûr !
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
n'importe qui avec rr/stuff potable et des buffs fais pareil ..
et si tu kiff les kill rapide t'as pas connu Zolie spé lames autour de son 5L-6L qui, sans buff, me sortait quasi tjrs un OS sur un asn a chak fois qu'on groupait ensemble (et ct assez svnt).
Je dis pas le contraire pour le stuff avec les stats abusé made in ToA (vive le melee speed bonus de 25% et melee syle bonus 25%), enfin bon, j'ai vu ça et j'étais bien deg.

Sinon, j'ai pas connu la période de Zolie spé lames mais ça devait être beau à voir.
celui qui m a fait le plus flipper etai dayofend qui m a 3 au cac alors que j etai buff... sinon inadvertance que j ai eu une foi (par chance je l avoue ) et humaro que j ai "duel" une seul foi et qui m a laché TO a la figure au cac dans DF

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Mouarf tu viens d'éditer là ?
J'avais trouvé l'histoire assez plaisante pourtant.

Sinon, y a pas vraiment de sous-entendus, j'ai simplement dit que je ne trouvais pas que ton jeu était impressionnant. Si tu l'as pris autrement, et bien, je te prie de m'excuser, ça n'avait en aucun cas le but de t'attaquer personnellement.

Enfin bon, les critères de jugements sont devenus de plus en plus restreints: en effet, comme je l'ai déjà dit, il est devenu presque (j'ai bien dit presque) impossible de faire un duel tranquillement. Je solote la plupart du temps en ce moment et pourtant y a tjs un sicaire/eclaireur/menestrel pas loin et rare sont ceux qui laissent un duel se terminer...

Enfin, je dis ça, mais il faut avouer que généralement, j'en fait autant (surtout quand je sais que l'adversaire est BB).

Donc voilà, j'aurai pu faire un MP mais ça me semblait plus approprié de repondre ici, donc, dsl les modos si vous trouvez que c'est un peu HS.
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh
Enfin bon, les critères de jugements sont devenus de plus en plus restreints: en effet, comme je l'ai déjà dit, il est devenu presque (j'ai bien dit presque) impossible de faire un duel tranquillement.
Ca t'apprendra à squatter Emain, vilaine. Viens faire des bonhommes de neige avec moi sur Odin.
Karpa et Chew vus ces derniers temps en duo >hmg (Mid)
moi (sans buff) ça me laisse la petite cour de jeu du tp hib à hmg :P (Mid)
ils m'impressionnent j'ai l'impression de duel un proto de chez nous

Ifca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés