[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spawni
clairement quel respect a avoir envers une scoot qui passe son temps a leech en rapide fire a amg ?oO
tiens ca change avant c'était TO dans la masse lol.. je joue comme j'en ai envie ne t'en deplaise... le but du jeu c'est de tuer l'ennemi alors solo, duo, fg , tir dans la masse, tir rapide, normal, je vois pas le pb lol...

ps : maxi kiss : loth et chatonne

ps 2: Aro : edit reponse au flamming
Citation :
Provient du message de Karpa
Tu es capable de comprendre qu'on aurait pas foncé dans le tas sans cette jolie barre rouge ? Et que par conséquent on n'en serait pas plus mort que buffboté ?
c est l inconveniant de camper les gate sa peut inc quant tu te repose
En faite le probleme c'est que Daoc est un jeu, on y joue pour s'amuser.

Certains s'amusent en floodant les logs ou en campant amg à 1 fg, soit c'est leurs droit.

Mais en s'amusant de cette facon, ils empechent les autres joueurs de s'amuser aussi..
je sui daccord avec toi mes ia aussi les personne qui reviennent mes en sachant quil von mourir

si ia bien une solution c de pas i retourner laisser les camper qd ils en auron mare detre seul il partiron
Citation :
Provient du message de Illandas
Feared, tu devrais te renseigner avant de dire çà, les capes que l'on peut voir d'Ifca et du celte en épique portent l'emblème des Sdo.

Guilde dont je fais partie et qui n'autorise PAS le buffbot.

Autrement dit, ce n'était pas 'un pur hasard'.
tu as mal compris ce que j'ai ecrit
je ne disait pas que dans cette guilde ils etaient BB (et leur cape , mais excuse moi , mais j'ai absolument pas fait attention)
je voulais dire que dans la masse de furtifs qui existent, il y en a tellement de BB , qu'ils avaient peu de chance de tomber sur un grp de non BB
bref c pas dbol pour les non BB , z'auraient du assist
(pi excuse moi aussi , mais du 2L 3 L face a un 8L et un 6L , /cheer kwa )

PS: j'aime bien ton avatar
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Ombres : Asuras , Ochiba ( kiss toi )
Ranger : Humaro

Asn : Karpa , chew(pinette ) ( kiss mes louloutes =) )
CHasseur : j'en connais pas du tout :/

Sic : Monalisae ( kiss toa )
Scout : Evanescent , pour les duo a upp quand elle Os les gris sur la plak ( essayé c'est tres stimulant ;p )

Ménestrel : Bien entendu ma femme Rhianon Kiss ma douce =)

Je vais en profitez pour vous dire , que oui maintenant m'ont croisé bb , oui pourquoi j'en est marre ^^

Les personne comme humaro est co... qui ne sont pas content bas c'est pas grave ...

a titre perso humaro t'es deja épargné trois fois alors
Citation :
Provient du message de Sino Izback

Je vais en profitez pour vous dire , que oui maintenant m'ont croisé bb , oui pourquoi j'en est marre ^^

Les personne comme humaro est co... qui ne sont pas content bas c'est pas grave ...

a titre perso humaro t'es deja épargné trois fois alors
Mais voyons, amuse toi, fais toi plaisir.

Edit : Ps : au fait c'est pas parce que tu es derrière moi et que tu t'arrêtes que tu dois considérer que tu m'as épargné... Les rangers ont un sprinte aussi. lol
Citation :
Provient du message de Le Ranger
au fait c'est pas parce que tu es derrière moi et que tu t'arrêtes que tu dois considérer que tu m'as épargné... Les rangers ont un sprinte aussi. lol
et les sic un poison snare en plus d'un style qui snare.
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
et les sic un poison snare en plus d'un style qui snare.
Bizarre, les assass et les ombres aussi en ont un mais ils l'utilisaient rarement avant la 1.67, enfin bon...
Bof. A la limite, on concentre tous les flamms et les trolls sur les BB sur ce post, on les laisse se montrer qui a la plus grosse, et comme ça ils pourrissent pas d'autres threads.

C'est une solution comme une autre nan ?
je critique pas la façon de jouer de flechedoree, jdit juste ke y'a rien de respectable, après chatonne que tu soit son ami ou que tu groupes avec c trop génial.
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Mais voyons, amuse toi, fais toi plaisir.

Edit : Ps : au fait c'est pas parce que tu es derrière moi et que tu t'arrêtes que tu dois considérer que tu m'as épargné... Les rangers ont un sprinte aussi. lol

Le plus dommage c'est que c'est vrai...on essaye d'epargner certaine personne quand on peut (Karpa qui n'a pas voulu partir )
oui ok spaw , donc tu parles pour rien dire
Rhoth Parceque c'est un choupinet

Irissadael parcequ'il est gentil et fais des bisous

Timinus le tit lurie parcequ'il est mignon pour un lurie et gentil comme tout

En tout cas je peut affirmer que c'est Nelson qu'a gagné !

La preuve !

:bouffon:

Arretez vous foutre sur laggle et faites vous des calinous !

C'est la seule méthode pour flooder son nom dans les logs le plus vite possible !

Gros beuzouuuu just !
Citation :
Provient du message de Rhoth
C'est qui qui compte les points et qui déclare qui a la plus grosse au final ?

En tout cas je peut affirmer que c'est Nelson qu'a gagné !

La preuve !

:bouffon:

Arretez vous foutre sur laggle et faites vous des calinous !

C'est la seule méthode pour flooder son nom dans les logs le plus vite possible !

Gros beuzouuuu just !
Omg ptdr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés