[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Déjà sur le screen, vous êtes tout les 2 à 10% pvs... Peut être que si les 4 hibs avaient pensé à taper le même, ça aurait changé bien des choses...
Ils ont tapé Chew en premier vu que c'est lui qui a pris la première flèche, et quand je suis arrivé il y en a qui se sont mis à me taper, ceux qui tapaient Chew étant les premiers à être mort au vu de sa vie. Et en effet ils se seraient totalement assist on serait mort.
Citation :
Provient du message de Feared
c purement un hasard que les 4 hibs n'etaient pas buffs, il y avait 90% de chance qu'ils en aient...(et vui , la communaute furtive de YS ne croise plus beaucoup de non BB)
Feared, tu devrais te renseigner avant de dire çà, les capes que l'on peut voir d'Ifca et du celte en épique portent l'emblème des Sdo.

Guilde dont je fais partie et qui n'autorise PAS le buffbot.

Autrement dit, ce n'était pas 'un pur hasard'.
Citation :
Provient du message de Illandas
Feared, tu devrais te renseigner avant de dire çà, les capes que l'on peut voir d'Ifca et du celte en épique portent l'emblème des Sdo.

Guilde dont je fais partie et qui n'autorise PAS le buffbot.

Autrement dit, ce n'était pas 'un pur hasard'.
Peut-être, mais en tout cas, moi j'ai un peu de mal à regarder la cape des gens qui m'attaquent avec TS, ensuite, il est plus facile de trouver des BB que des non BB donc, je préfère partir du principe que la personne en face est BB et d'essayer de jouer le mieux possible vu que je ne le suis pas.

Il est clair que en 1.67, j'ai du accepter de me faire BB qquefois, ( bha ouais, à force de laisser des adversaires a 5% en sachant qu'ils sont BB, t'en as un peu marre au bout d'un moment, surtout que lui se gene pas pour te /laugh ou /rude alors qu'il sait même pas différencier 7 lignes de buffs de 2 lignes de debuff), et même comme ça, je prenais que les restes : 3 buffs jaunes, bha, pas tres glorieux de tuer les BB sans problemes.

A mon avis, c'est aussi pour ça que je vais pas en monter.

Sinon, je ne pense pas que c'était le sujet initial de ce post...
Citation :
Provient du message de Jerikan
/agree

Ce serait plutot de l'ordre de 99,99%
Je dirai que ça dépend du joueur : pour Karpa ça doit avoisiner les 99,99%, en 1 contre 1, en effet, ensuite c'est vrai que tomber sur un zerg BB comme c'est la mode en ce moment, bha les probabilités dégringolent....
Citation :
Provient du message de Qir Henmei
Sacré Annelise
hs mais bon..bisous Annelise
Ca fait un moment qu'il y a du HS sur ce post donc c'est pas trop grave

En essayant de ne pas trop sortir du sujet je répondrais juste qu'en effet les furtifs solo se font de plus en plus rares, donc pour moi pouvoir faire un duel quelque soit la personne en face BB ou pas c'est toujours un plaisir. Mais évidemment il y a des personnes avec qui le combat sera toujours intéressant et d'autres qui ont toujours leurs buffs pour pallier leurs erreurs.

Il y a quelques furtifs que j'apprécie par leur façon de jouer ( entre autre ) mais ils sont rares et les occasions de faire des "duels" aussi, je citerais juste Troj pour ceux que j'ai pu croiser souvent...

Il y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi mais que je ne croise plus assez ou que je ne tape plus mais dont je pense que le combat serait intéressant ( sans être forcément une victoire ) : Rogeutk, Crew, Heldric, Gogol Asuras, Uvea, Manzana... et je vais pas tous les citer bien qu'ils soient une minorité parmi les furtifs d'Ys.
Malheureusement a part ces personnes que je croise trop rarement je ne trouve plus trop de 1v1 intéressant donc plus grand chose qui me motive pour reconduire mon abo :|

Ouala si ça peut recentrer le sujet qui va pas tarder en post clos pour HS :P
Citation :
Provient du message de Annelise

Malheureusement a part ces personnes que je croise trop rarement je ne trouve plus trop de 1v1 intéressant donc plus grand chose qui me motive pour reconduire mon abo :|
Toi aussi. C'est triste tout ça.
Citation :
Provient du message de Annelise
J'ai aussi le même problème, je suis aussi profondément dégoûtée par le "fufu world" dans lequel je ne me reconnais plus du tout, surtout quand je vois qu'on a visiblement rattrapé Broc dans la proportion des furtifs BBs, moi qui était contente d'être sur Ys ou il y en avait un peu moins.

Enfin bref, je lorgne de plus en plus sur la concurrence en ce moment, ça m'occupe.

Bon.........roxxage
J'ai pas trop ce problème, vue que ma sicaire n'est pas le perso avec qui je joue le plus.
Sauf que je joue très peu avec elle (elle est que 3L8) parce que j'essaie de jouer non BB/solo et c'est vrai que c'est dur.

Mais le BB n'est pas sujet de ce post sinon ça va finir mal

(bon parce que c'est le seul moyen par où je peux le faire...courage à ceux qui jouent non BB et seul(e)...et un gros calinou et bizou! hs..je sais...pas taper)

Lyz qui est perdue.
En faite le probleme c'est que Daoc est un jeu, on y joue pour s'amuser.

Certains s'amusent en floodant les logs ou en campant amg à 1 fg, soit c'est leurs droit.

Mais en s'amusant de cette facon, ils empechent les autres joueurs de s'amuser aussi.

On ne peut rien faire contre cela, le mieux est de faire des pauses de temps à autres pour ne pas perdre gout au jeu.

En ce moment je m'amuse, que ca sois sur emain, odin voir uppland, dodens; j'essaye de varier mes terrains de chasse le plus possible, mas je conçoit tout à fait qu'il est difficile pour certains d'arriver à resister au buffboter, faut de la patience, et une force de caractere, on est tous different, faut donc respecter les choix de certains meme si ca nous gache la vie.
Citation :
Provient du message de Troj
En ce moment je m'amuse, que ca sois sur emain, odin voir uppland, dodens; j'essaye de varier mes terrains de chasse le plus possible, mas je conçoit tout à fait qu'il est difficile pour certains d'arriver à resister au buffboter, faut de la patience, et une force de caractere, on est tous different, faut donc respecter les choix de certains meme si ca nous gache la vie.
Tout à fait d'accord Troj
Citation :
Provient du message de Lolth
Pour ma part mon plus grand respect envers les furtifs vont vers : Flechedoree et Arobas

/kiss à eux
C'est gentil Lolth et ce respect est mutuel.
Flamming puéril édité désolé

Kiss à Lolth et Flechedoree
Citation :
clairement quel respect a avoir envers une scoot qui passe son temps a leech en rapide fire a amg ?oO
Car elle est sympa et ne critique pas les autres... Sa facon de jouer ne regarde qu'elle, moi j'adore grp avec et je pense ne pas etre la seule
Oui je suis d'accord qu'à 4 contre 2 tu devrais gagner, sauf qu'il y a d'autres paramètres que le nombre qui rentrent en jeu, comme le rang, l'équipement, les RAs, les charges, les rk, la chance, le niveau de jeu (et les buffs aussi).

Pour l'effet de surprise, pas vraiment, ok ils ont TS, sauf que je fonce pas sur un archer qui me TS, et à partir du moment où je fonce pas dessus, il faudrait que j'en fasse exprès pour me faire tuer (je crois pas avoir été tue plus de 2-3 fois par un TS avec juste l'arc depuis le temps que je suis 50 en rvr).
Donc bon après suffit de regen sa vie et d'y retourner avec les charges lancées blabla.

TS c'est pas une RA i win, les buffs ne sont pas un moyen de gagner à 100%, loin de là.
vu ce qu il te restait de life a tout les deux san buff z etier cuit
tu dit les rang ? sa depent la classe aussi alor palouf spe GA ( champion aussi warrior g pas essayer ) je lui met la misere il me touchera rarement avec un bouc une bulle et la parade

@faered ce n est pas car tu nen voi pas bocoup qu il n i en a pas
vu ce qu il te restait de life a tout les deux san buff z etier cuit
tu dit les rang ? sa depent la classe aussi alor palouf spe GA ( champion aussi warrior g pas essayer ) je lui met la misere il me touchera rarement avec un bouc une bulle et la parade

Tu es capable de comprendre qu'on aurait pas foncé dans le tas sans cette jolie barre rouge ? Et que par conséquent on n'en serait pas plus mort que buffboté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés