Joystick d'avril ou de mai

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est moi, Aino la Pyrowoman mais transformée en petite Fyros presque gentille

Bon on va vider les canettes de Cron55 en privé pour éviter de polluer ce thread
Citation :
Provient du message de CeliaDiamantine
Aino ??? LA Aino ???

T'es sur la Beta aussi toi ???

(on t'as prévenu que les pyromanes sont plutôt* mal vus ??? )

*Pluto, l'ami de Mickey

Patron !! deux bières !!
non, Pluto c'est son chien
Citation :
Provient du message de 69
par contre sur Bordeaux, il se fait attendre à priori (fin de la semaine probablement).
Ca tombe bien, je suis en déplacement à lyon.
J'essairais ce soir, y'a un libraire à côté de l'hôtel.
De façon à essayer ça ce week end (il faut que je me trouve un pseudo ...)

P.S : Il dit qu'il a mal aux g'noux

[EDIT : Merci de la précision au sujet du DVD : je tâcherais de faire attention.
Bon alors , kk infos a propos de la version joystick de la beta de ryzom , o dires de mon libraire , il ya des greves dans le secteur de la distribution de presse sur Paris. Donc fo pas s'affoller , ptete deux , voir trois jours de retard , sinan pour infos , la version double CD NE CONTIENT PAS LE CLIENT RYZOM.

++Tyrahell [RoaR]
OUais c'est lametable de voir ca d'ailleurs, c'est indiqué nul part que sur le version CD il n'y ait pas le client.

Un Joystick achete pour rien .

Y a pas un endroit ou je peux le télécharger ?

merci
Citation :
Provient du message de desperaya
OUais c'est lametable de voir ca d'ailleurs, c'est indiqué nul part que sur le version CD il n'y ait pas le client.

Un Joystick achete pour rien .

Y a pas un endroit ou je peux le télécharger ?

merci
ben ils prevenaient partout que ct la version DVD qui avait le client qd meme !!!!
après si joy le met en couv c'est leur problème (mais j'ai pas vu la couv, c pas sorti chez moi encore)
Si t'as une clé dans Joy tu dois pouvoir recup le client sur le net, fileplanet ou alors torrent ou similaires
Citation :
Provient du message de Azathoth
ben ils prevenaient partout que ct la version DVD qui avait le client qd meme !!!!
après si joy le met en couv c'est leur problème (mais j'ai pas vu la couv, c pas sorti chez moi encore)
Si t'as une clé dans Joy tu dois pouvoir recup le client sur le net, fileplanet ou alors torrent ou similaires

non en couv il y a half life 2 et on ne parle même pas de ryzom sur la couv

sinon pret de chez moi il n'y a aucun problème, on trouve facilement version la DvD et je suis en ile de France
J'ai pris le dernier Joy DVD chez mon marchant de journaux
Enfin à la base je l'achetais pas pour ca mais pour l'article concernant AC2 mon mmorpg actuel
J'ai l'impression que ils sont parti beaucoup plus vite que d'habitude dépechez vous donc d'en acheter un si vous en avez vraiment besoin.

Sinon TBF a bien été clair sur le fait que c'était une BETA et qu'il fallait jouer pour aider les devs.
En revanche la campagne de pub de ryzom est extremement maladroite car elle mélange le fait de jouer maintenant à la BETA et les features de la release en dessous.
C'est un comble et c'est suicidaire sur le plan marketing d'instaurer cette confusion vu la deception que risque de ressentir celui qui va rejoindre SoR en esperant "jouer".
Citation :
Provient du message de Erwin Lunedor
Ne me prêtes pas les intentions que je n'ai pas eues, Humades.

Il va y avoir un joystick rush, je pense que c'est vrai, non?
Anyway il y aura une proportion de boulets plus importante aussi. Pas vrai? Ils ont le droit de jouer c'est vrai. Mais je dis juste qu'il va y en avoir des boulets, et que ca va 'saouler' ca. (On a eu un avant gout hier soir avec Djyrkan et les autres, du bon leecher lamer avec son pseudo pour ne pas le nommer : un mix entre bitch et leech.)

A coté de ca il y aura surement des gens sympas, qui savent bien jouer aussi.
Je suis vraiment las de lire le jeu à peine sorti le mot "boulet" !! la suite logique ça va être "noob" avec tout le coté péjoratif de l'expression ..........
Même si après 2 ans de DAOC (dark age of camelot pour les nouveaux) je m'attendais à retrouver cette mentalité particulière qu'on certains joueurs (alors qu'ils jouent à un jeu Online) de vouloir être seul ou avec que des pros sans jamais être ennuyé par un "stp tu peux m'aider" ou un "dsl comment qu'on...."
Mais là c'est vraiment rapide !!
Moi une de mes motivations des jeux Online c'est de pouvoir dialoguer, rencontrer pour créer une guilde, un groupe et partager le peu de choses que je connais.
Alors à tous les raleurs et les antis noob essayez le solitaire c'est garanti sans noob et sans lag
Citation :
Provient du message de Beowulf Scyld
Ca tombe bien, je suis en déplacement à lyon.
Tiens Beo, t'es a Lyon ??? mais il pleut tout le temps là-bas, pis y a des libellules dans les Dombes, gaffe mon gros loup ... Signé Suzy
Citation :
Provient du message de usulla
Ryzom n'est que dans la version DVD de joystick
Je sais râler mais je sais aussi dire merci car j'allais par dépit acheter la version CD de joystick
C'est bien dans la version DVD qu'est RYZOM.

En revanche ne vous fiez pas à votre marchand car le mien ne savait même pas qu'existait des joystick avec un DVD le comble c'est que sans qu'il le sache et par chance, il en ait eu 1 sur les 5 exemplaires en kiosque alors fouinez !!

Bon courage et à bientôt In Game.
ho ho ho. Vous m'avez mal compris, où je me suis mal exprimé.
J'ai rien contre les noobs hein.

Citation :
Même si après 2 ans de DAOC (dark age of camelot pour les nouveaux) je m'attendais à retrouver cette mentalité particulière qu'on certains joueurs (alors qu'ils jouent à un jeu Online) de vouloir être seul ou avec que des pros sans jamais être ennuyé par un "stp tu peux m'aider" ou un "dsl comment qu'on...."
Ca pas de problemes, je suis le premier à les aider.
Moi je parlais des mecs qui sont là juste pour *emmerder* le monde, ou des ex-csers qui sont là "w00t c u no pm high skill 1.5 ffs dtc" etc..
Et ce sont des mecs qui zappent tout le côté communauté, que l'on trouve ici par exemple.

nb : j'aurai peut être du dire des 'lamers'.
[QUOTE]Provient du message de Erwin Lunedor
[i]ho ho ho. Vous m'avez mal compris, où je me suis mal exprimé.
J'ai rien contre les noobs hein.

Ca pas de problemes, je suis le premier à les aider.
Moi je parlais des mecs qui sont là juste pour *emmerder*.....

Alors dans ce cas je suis à 100% avec toi

C kler qu'un seul gas peu pourir une soirée

Alors dsl si j'avais pas compris ou mal ton post.

Tous ensemble unsissons nous pour anéantir les abrutis IG ou IRL
Coup de bol pour moi hier, je suis tombé sur Joy dvd alors que je le cherchais meme pas. Je compte bien vous rejoindre d'ici ce week end

Je prends le pari que, comme quand joy avait offert la bete d'AC2, il y aura sur ce forum un paquet de messages du genre 'wah je comprends pas comment ca marche" et que ca finira dans un beau post à lire pour les lecteurs de joy

Plus qu'a parcourir le forum pour ne pas me faire traiter de noob moi (c'est lequel le serveur francais ?
bonjour,
je viens d installer la beta de ryzom, et a la fin il me dit que ca a buggé, je le reinstalle et pareil et quand je lance play ryzom il me dit execute ryzom recover exe first si quelqu un a rencontre le meme probleme svp, donnez moi votre solution mici a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés