cadoudal

Dernières publications

RSS
11 January 2006 à 23:21 - Messages
Bonsoir et bravo pour toutes ces interfaces toutes plus belles et pratiques les une que les autres.Ma question est simple. Comm... Lire la suite
13 September 2004 à 21:19 - Messages
On a tout fait merci à toi Sethtes :) Quand organises tu la ML2 :ange:... Lire la suite
30 July 2004 à 11:50 - Messages
Voilà je viens de lire ces 2 pages et même si sur le fond je suis d'accord il n'y a aucune solution à ce problème !!En effet ta... Lire la suite
29 July 2004 à 15:08 - Messages
Voilà je viens de finir les 32 pages de ce post et conclusion je ne sais même plus pourquoi je le lisais :maboule: Non un tout ... Lire la suite
Voilà les caractéristiques d'un demi-ogre avant la répartition des 30 points.Force 90Constitution 70Dextérité 4... Lire la suite
28 April 2004 à 13:32 - Messages
Je sais râler mais je sais aussi dire merci car j'allais par dépit acheter la version CD de joystick:travers: C'est bien dans l... Lire la suite
{Provient du message de Erwin Lunedor ho ho ho. Vous m'avez mal compris, où je me suis mal exprimé.J'ai rien contre les noobs h... Lire la suite
27 April 2004 à 21:14 - Messages
Je suis vraiment las de lire le jeu à peine sorti le mot "boulet" !! la suite logique ça va être "noob" avec tout le coté péj... Lire la suite
27 February 2004 à 19:10 - Messages
Bonjour à toi,Je ne veux pas te ruiner le moral mais comme ne cesse de le répéter les responsables du site officiel de DAOC il... Lire la suite
27 February 2004 à 18:58 - Messages
Salut à toiMoi j'ai une ATI 8500 DV avec 64 DDR. j'ai du télécharger les derniers pilotes pour cette carte sinon j'avais quelqu... Lire la suite
17 November 2003 à 19:42 - Messages
Merci pour vos réponses :lit: Alors si je résume ce que j'ai déjà :- En bouclier 2 écoles : celle du 50 obligatoire et celle du... Lire la suite
16 November 2003 à 18:46 - Discussion
Voilà ce que je vous demande. Je viens de relire pour la 3ième fois tous les post de ce sujet mais (il y a toujours un mais) ... Lire la suite

Jeux

cadoudal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cadoudal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cadoudal n'a publié aucune critique de jeu.