cadoudal |
Dernières publications

Bonsoir et bravo pour toutes ces interfaces toutes plus belles et pratiques les une que les autres.Ma question est simple. Comm... Lire la suite

On a tout fait merci à toi Sethtes :) Quand organises tu la ML2 :ange:... Lire la suite

Voilà je viens de lire ces 2 pages et même si sur le fond je suis d'accord il n'y a aucune solution à ce problème !!En effet ta... Lire la suite

Voilà les caractéristiques d'un demi-ogre avant la répartition des 30 points.Force 90Constitution 70Dextérité 4... Lire la suite

Je sais râler mais je sais aussi dire merci car j'allais par dépit acheter la version CD de joystick:travers: C'est bien dans l... Lire la suite
{Provient du message de Erwin Lunedor ho ho ho. Vous m'avez mal compris, où je me suis mal exprimé.J'ai rien contre les noobs h... Lire la suite

Je suis vraiment las de lire le jeu à peine sorti le mot "boulet" !! la suite logique ça va être "noob" avec tout le coté péj... Lire la suite

Bonjour à toi,Je ne veux pas te ruiner le moral mais comme ne cesse de le répéter les responsables du site officiel de DAOC il... Lire la suite

Salut à toiMoi j'ai une ATI 8500 DV avec 64 DDR. j'ai du télécharger les derniers pilotes pour cette carte sinon j'avais quelqu... Lire la suite

Merci pour vos réponses :lit: Alors si je résume ce que j'ai déjà :- En bouclier 2 écoles : celle du 50 obligatoire et celle du... Lire la suite