Tu es un boulet ?

Répondre
Partager Rechercher
Super le gars qui a fait ça et qui s'est même pas donné la peine d'écrire correctement!!!

Si chacun commençait par balayer devant sa propre porte...

(et puis les réponses pour avoir 0 étaient vraiment téléphonnées)
"Votre score est de : 38

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » "

J'ai répondu le pire possible, ou du moins je pense! C'est 38 le max? Tous ceux qui ont 0, ça me parait bizarre.... Notamment pour les questions 4,5, et 10...Vous ne remplacez jamais un "qu" ou un "c" par un "k"? Vous vous êtes jamais saoulés quand ça allait pas trop? (oups, je viens de vérifier... Mettre qu'on se saoule quand ça ne va pas ne donne pas de points en plus) Ca ne vous frustre jamais de n'avoir strictement rien à dire?

Et quand je vois certains disant qu'ils ont eu 0 alors que ce sont des floodeurs pro... (par rapport à la question 10)

Même si ce test est assez simpliste, je crois que certains mentent ou alors se fabriquent une image d'eux mêmes qui n'est pas exacte
Citation :
Provient du message de La chance
Même si ce test est assez simpliste, je crois que certains mentent ou alors se fabriquent une image d'eux mêmes qui n'est pas exacte
Votre score est de : 0

Et j'ai répondu très sérieusement aux questions.

Plusieurs sont parfaits et purs comme moi c'est tout.
pfff
trop nul ce test

Citation :
Résultat du test

Votre score est de : 11

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

mais il me prenne pour qui ... j'y crois même pas ... :roll:

ps : mon site web, c'est : www.monsitewebdemamaf.fr.st.tc.rt

: plouf plouf ... j'ai rien a dire ....
Hop, j'ai posté, et, Coin Coin, t'a vu, j'ai posté, t'a vue ????????
é ui, c pa ma fôt si je sui un bou lé !!
pi mon cha, il é pa mort ... alors je peux pas etre un bon boulet ...

Ca fait un peu caricature de boulet
Citation :
Provient du message de Niji
J'vois pas ce qu'il faut repondre pour avoir 0 ...moi j'ai eu 8 ..
Pour avoir 0 il faut faire attention à son orthographe et relire chaque message avant de le poster, faire une recherche avant de proposer un sujet, lire toutes les règles d'un forum avant d'y participer, et toujours fournir des participations dignes d'intérêt.
Donc, la plupart de ceux qui ont 0, même si ils ne sont pas forcément des boulets, sont des menteurs.
Citation :
Votre score est de : 40

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Arf
34 en essayant de faire le pire possible.

La question qui m'a fait rire c'est

est-ce que vous savez ce qu'est un quiproquo ?

et la réponse 'oui je suis allé voir dans le dictionnaire et maintenant je sais '

ça fait trop boulet cte réponse
Votre score est de : 17

Verdict :

eurf 37 me suis fait ounaide
J'ai atteint les 40 en répondant bouletteusement.
Sinon ça me fait 2...
( j'ai pas eu l'hypocrisie de marquer que je suis très pointilleux sur l'orthographe et que je ne fais jamais de fautes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés