Tu es un boulet ?

Répondre
Partager Rechercher
hmm 0

mais bon sa pas dire grand chose ces petits tests selon moi...

sa veu pas dire que je me trouve boulet lol , mais voila koi , pour n'importe qui , sa peu dependre des jour...
Pour tous ceux qui se posent la question, répondre : "Comme je le peux, avec des fautes" à la question sur l'orthographe des posts permet d'atteindre le 0 fatidique. La preuve, je l'ai fait
Votre score est de : 30

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Citation :
Votre score est de : 38

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

C'est quoi le score maximal ???

Parcequ'avec 38, chuis un peu déçus, m'attendais à faire mieux.

Mieux dans le pire bien entendu.
Votre score est de : 20

Verdict :

Je suis ému, c'est la première fois que j'ai un vingt à un test
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de Alvin
38 est le plus haut il me semble...
Citation :
Provient du message de Da Binian
J'ai atteint les 40 en répondant bouletteusement.
Sinon ça me fait 2...
( j'ai pas eu l'hypocrisie de marquer que je suis très pointilleux sur l'orthographe et que je ne fais jamais de fautes )

Et non, un geek de Kastler (mon ancien lycée) a fait mieux que 38
Citation :
Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.
Je pensais etre pire
Citation :
Votre score est de : 2

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.
Grmbl.
Votre score est de : 5

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef !

Votre score est de : 8

Verdict :

m'ont bien fait rire les questions
ouf 0% d'infection

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Votre score est de : 37

Verdict :

Je rox.
lol comment t'as fait, moi le pire c'est 33!!

T'es vraiment un boulet mon gros!!
Résultat du test

Votre score est de : 14

Verdict :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés