[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snqa

/gu aller zou les gars, j'veux bien faire une derniere ML5 avant =)
J'attend que ca, gogo odin tous les soirs

Citation :
Provient du message de Coldia
Les relics ne bougeront plus a mon avis, enfin pas avant un bon bout de temps

2 realms ont chacun 3 relics, c'est pas la 1ere fois sur orca, et en general, ca reste comme ca des mois, donc comptez pas trop sur avoir du monde a odin, tt le monde va allez emain comme d'hab
je pense le contraire
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
J'attend que ca, gogo odin tous les soirs
Ding ta ML5 avant !
et fini tes legumes !
refait ta sc aussi, y a tonton bubus qui a besoin de gens solides pour le supporter =)
Talking
Bah Félicitation Midgard

Bon oki oki je dormais ===>Taf debout tôt

Nan sérieux gratz sa prouve qu on est encore la

Un ti coucou a creep,kulgy, mine nouvelle venue chez les lames :bouffon: et les autres de la gu que j ai pas vu sur le screen

p.s : Houba kikoo JeHeal
Citation :
Provient du message de tenchu naru
La prise de la 6ieme relik était pour débloquer une situation.

Avoir 5rk et les garder aisément car l'enemis n'ose pas attaquer,
c'était gênant.
Avec 6, ils ont osé, tant mieux, ça bouge +.

Cette fois, on a une réelle raison d'aller sur Odin. En espèrant
qu'ils ne rechialent pas si on les recup de nouveau.
Après tout, le but est qu'elles tournent, ces foutu reliques.

C'est + intéressant d'aller chercher ou de defendre que de
tourner en rond sur Emain comme des cons, comme la plus
part des farmer aiment bien.

GG les mids.
Cool. On en a 5, on va prendre la 6e en étant à peu pret sur de perdre les 3 rapidement, puis on va les rechercher, puis on les reperds paske sinon on s'ennuie sur emain, puis on va les rechercher.. on garde les 6 2 jours et on les reperd... etc

Ca me fait l'effet d'un chien qui court après sa queue.

En avoir 5 et laisser le marteau sur hib, c'était contrôler la situation un minimum et j'trouvais ça très bien joué.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Cool. On en a 5, on va prendre la 6e en étant à peu pret sur de perdre les 3 rapidement, puis on va les rechercher, puis on les reperds paske sinon on s'ennuie sur emain, puis on va les rechercher.. on garde les 6 2 jours et on les reperd... etc

En avoir 5 et laisser le marteau sur hib, c'était contrôler la situation un minimum et j'trouvais ça très bien joué.
Si millénium en a décidé ainsi c'est comme cela toi petit rien du tout tu n'as pas ton mot à dire
Citation :

En avoir 5, ça permettait aux groupes fixes de farmer sans soucis, mais ça ne donnait pas de réel objectif au RvR global.

Avec 6 reliques, on relance la machine, on déplace la zone de combat, bref on casse la monotonie et au final tout le monde -sauf les farmeurs albionnais- est content
Citation :

Moi ca me fait l'effet de gens qui aiment jouer
Citation :

C'est vrai que c'était palpitant le rvr sur Emain, ces derniers
temps -_-

Fouyouillouille, qu'est ce qu'on se marrait.....

Courir en rond dans emain à la recherche de FG adverse bancal
et facile à whipe, ça, ça me donne l'effet d'un chien qui court après
sa queue.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
La prise de la 6ieme relik était pour débloquer une situation.

Avoir 5rk et les garder aisément car l'enemis n'ose pas attaquer,
c'était gênant.
Avec 6, ils ont osé, tant mieux, ça bouge +.

Cette fois, on a une réelle raison d'aller sur Odin. En espèrant
qu'ils ne rechialent pas si on les recup de nouveau.
Après tout, le but est qu'elles tournent, ces foutu reliques.

C'est + intéressant d'aller chercher ou de defendre que de
tourner en rond sur Emain comme des cons, comme la plus
part des farmer aiment bien.

GG les mids.
/agree

Juste dommage qu'il faille qu'on baisse notre garde pour qu'ils bougent mais c'est pas grave au moins ca a bougé meme si on a pas eu l'occasion d'etre la pour voir ca ...... a desuite !
GG mais bon je doute que y'ai de la def quand alb va invoquer son uber bus interstellaire :/

Puis les Millé ont quand meme une toute autre organisation que des random mids enfin gl contre la stratégie millé avec les ml (se rappelle des defenses de rk a crauchon sur camlann...)
a bientot a votre rk , on a compris la technique si ca marche pas a 21 on re a 3 h

c la technique officielle d orca ^^ et ca marche
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Ben en effet prendre les 6 rks c'est bien révélé pas tres malin sinon gg les mids.. J'espere que les autres vont aller me les reprendre
Y'en a qu'on toujours rien compris au " pourquoi " on a justement pris la 6° relique...
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
a bientot a votre rk , on a compris la technique si ca marche pas a 21 on re a 3 h

Tinquiete ca va marcher a 21h
Citation :

bof la méthode de (à peu pres) tout les serveurs...
Message roleplay
Plante une dague avec un bout de papier sur la porte de Mjolnir Faste

Félicitation, mais vous ne perdez rien pour attendre peuple barbare. Prenez soit de votre gorge, une lame peut s'y glisse si facilement ces temps ci.

Toi t'a la mémoire un peu courte

alb alb alb raalalal certain chez vous on déclarer un jour la guerre sait la guerre ou enfin un truc comme sa et la guerre n'a pas d'heure
Citation :
Provient du message de Snqa
Y a des esprits rebels sur albion, faut les dominer là, ca par en yeukou
Moi je vois 2 cas de figures :
1 / attaques sur les forts pour réchauffer Jamtland quelques soirs : pour ca, beaucoup de Mid semblent attendre cela, a la vue de la soirée 'promenons nous a Jamtland' d'hier soir.
2/ déplacement d'un porte avion et pillonage en règle du rk avec l'effet snare ldead que cela inclue : c'est ce que redoute la majorité des Mid car ils savent qu'ils pourront pas grand chose, sauf bon scoot.
Contre ça, une chose : rendez vous Odin

/gu aller zou les gars, j'veux bien faire une derniere ML5 avant =)

P.S. : hum, 20% bonus cac pour des Mid, c'est pas osef quand meme hein ?
ce qui est désolant c'est que aucune tactique n'est jamais mise en place

quand une attaques se prépare , tout le monde fonce sur le RK ( que ce soit en def ou en attaque ) résultat sa lag .

y en a pas un qui ce dit que tout invaders qui arrive pas vivant au RK augmente la defense ?

vu que mid/orca c'est le royaume des team Opti elle farmerais Jamtland et Odin aussi bien que emain et briefine , y aurait personne qui approcherais vos reliquaires ( sa vaut pour les hib et alb aussi)

j'ai joué 3 mois sur Orca , avec au moins une dizaine de defense de Myrdinn contre les HIB

ben sont tellement captivé par le Reliquaire que un Croiseur intergalactique pouvait decollé de Snow il le voyait JAMAIS arrivé ( je sais pas combien j'en ai wipe assis , sa doit etre la neige zen on pas chez eux)

Le nombre de fois ou je me suis dit : Un groupe de fufu ici et on est mort .
mais bon je suis de la beta , les fufu a cette epoque sa ne chassait pas que a DF sa servait en prise de fort RK aussi

alors , un seul conseil éduqué vos fufu au pistage/scout/snip d'isoler ce sont des prédateur , il peuvent agir comme des cougars ( en rvr) ou des vautours ( DF/emain) mais je suis persuadé que cette classe n'a pas été pensée de la façon dont elle est le plus souvent utilisée

enfin un dream ou un ouin ouin de plus suivant la façon de voir ce post =)
GG aux mids, vu l'heure tardive, je n'etais plus connecte pour les prises de relik mais c'est vrai que la chute est dure pour Alb.

Felicitations aussi à mes collegues Hib qui m'ont prouvé que l'on pouvais aussi faire des beaux bus et faire de jolis combat.

Merveilleuse soiree pour ma part, un peu moins pour Alb :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés