[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Les accords sur Ys ont contribué à une situation quasi bloquée où Mid, grace a un scoutage continuel de leur ZF et un blocage systématique des murailles sur Odin, réussis à garder les RK le plus longtemps possible. Imaginez un royaume comme Albion / Orcanie qui adopte la même attitude avec des accords du même type que YS et c'est la mort du serveur, vous pouvez être sûr que les RK ne bougeront plus.

Le seul moyen face à la masse Albionnaise est d'organiser des events en décalé car à 21h c'est quasi impossible de reprendre une RK à Alb.
Non mid a deja reussi plusieurs fois. Puis se les ai fait prendre trés rapidement ensuite.
Citation :
Provient du message de endive
C'est sterile comme remarque tu veux refaire les post habituels ... ?

Nombre de 50 alb connecté au moment de l'attaque, nb de mid 50 connecté au même moment...ect

Nombre de fois ou mid a pris des rk en heure pleine, nb de fois ou alb a pris des rk de nuit,...

Chaque prise de rk est en fin de compte une victoire pour ses auteurs, il est plus glorieux de le faire à un moment ou un maximum de monde peut participer certes...
c est toi qui me sort un truc totalement stéril qui n a rien a voir avec ce que j ai voulu dire .
Thumbs up
Bravo aux participants !
En ce qui concerne l'heure tardive je vois pas ou est la polemique , je pense pas que la proportion de joueurs connectés change avec les horaires. (genre y a 2 fois plus d'albs que de mid avant 1H et apres il y a 2 fois plus de mids que de albs )
Citation :
Non mid a deja reussi plusieurs fois. Puis se les ai fait prendre trés rapidement ensuite.

La situation était la même? Je vois mal Mid prendre les RK en heures pleines en ce moment surtout quand on voit les masses albionnaises qui se mobilisent. Enfin on peut toujours rêver!

L'important c'est pas vraiment d'aller chercher les RK, c'est surtout de les garder. C'est sympa sur le coup d'avoir toutes les RK mais de le reperdre ça casse encore plus le moral, c'est comme un enfant à qui on donne un jouet pour lui reprendre dès qu'il commence à s'en amuser.
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
c est toi qui me sort un truc totalement stéril qui n a rien a voir avec ce que j ai voulu dire .
Ce que je dit est un exemple des debats habituels.

<Endives> Lance un buff d'acuité viovio sur Darios.
<Darios> Est immunisé contre acuité
<Endives> Se dit Daros ferait un bon zerk

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
screens :

run run run

Bravo mid

bravo a tout les mids présents, autre challenge maintenant.. les garder

Hf
woot la gueule des gp opti 10L 3 guéri/12 sauvages unskill mid avec les BB au tp !
ça doit pas être marrant ts les jours...
Citation :
Ce que je dit est un exemple des debats habituels.

<Endives> Lance un buff d'acuité viovio sur Darios.
<Darios> Est immunisé contre acuité
<Endives> Se dit Daros ferait un bon zerk

ben gardes tes exemple pr irc et stop flood ton truc grotesque limite attaque perso pas vraiment humouristique

ps: oui j suis tjrs aigris
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Si millénium en a décidé ainsi c'est comme cela toi petit rien du tout tu n'as pas ton mot à dire
en même temps je me souviens d'une monarque de votre royaume qui avait donné deux reliques a Hibernia contre l'avis de pas mal des gens qui avaient participé à la prise, et sans écouter ce que ces personnes lui disaient.

et le résultat avait été le même, vous aviez perdu 3 reliques mana quelques semaines après

Le but de mille et nium semblait être de relancer cette partie du rvr, et je trouve ça intéressant d'ailleurss ça a marché puisque hier dans la soirée, une attaque hib a été lancée, qui est malheureusement venu se casser les dents sur excalibur, puis un peu après une attaque mid, et encore plus tard une attaque victorieuse de mid

GG mid pour l'attaque peu importe l'horaire et le nombre, c'est intéressant que les reliques bougent
Citation :
Provient du message de Goofy
De toute facon tu serais pas allée en def (LD POWA )

GG les mids ^^
Shut t meme pas venu
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
woot la gueule des gp opti 10L 3 guéri/12 sauvages unskill mid avec les BB au tp !
ça doit pas être marrant ts les jours...
et 1 skald !
allez hop gg en tout cas j'ai perdu mon pari avant de deco (vers 2h du mat) alors que je craftais et que je discutais avec qq de la guilde et vu que sur le bg (ben oui je suivais un peu ce qui se passait) une info comme quoi un fg alb avait inc la rk (avant même que mid parte du tp, non je ne cri pas au spy car alb a mon avis a tout simplement senti le vent se lever ) je me suis dit ben c'est fini ils vont se prendre les mls dans la gueule et /rel....

Ben j'ai perdu dommage qu'il y a pas une vidéo j'aurais voulu voir comment ça c'est déroulé (me dites pas t'avais qu'à être là je dormais )

Donc gg les mid, mais bon je prévois qu'on va passer des soirées de fou dans les prochains jours. Alb ne va plus nous lacher ( hib se joindra à la fete ? ) Enfin moi je serais loin dans la semaine qui vient et j'ai peur de ma reco dans une semaine.....

Par contre c'est nul je tape même pas plus fort avec mon baton Donc si alb pouvez nous livrez le reste d'ici ce soir je leur donne l'adresse où déposer les paquets (ha oui et si en plus il pouvait se laisser taper je need 8000 rp )
Bon je sais c'est beau de rêver :bouffon:
Au crieur " toute façon alb les reprend dans 2 jour " je répondrai , si Hib les harcelle pas au RK mana , peut être mais est ce leur but ?

Si les rk ont été utilisée pour faire reprendre le RVR , les reprendre de suite serait une ineptie , et de toute façon pour la différence de dégâts.... 20% pour un Palouf sans il chatouille, avec il gratte ?

pour le moment Hibernia a le champ libre pour attaquer et n'a rien a perdre , ce n'est pas le cas de Albion et de Midgard
Citation :
Provient du message de Haranae
C'est surtout que y'a eu un poil de motivation je pense, et peu de motivation des albs pour la défendre...
Quand on revient lors du 2eme assaut, et que p1 tombe en 2 secondes , p2 inexistante et p3 trés basse aussi, alors qu'on avait chain les forts sur notre zf avant... ça motive pour prendre les deux dernieres.
De toute facon, le plus dur reste à faire : les defendre
tu m'excusera mais a 4h30 du mat , y a des gens qui dorment parcequ'ils bossent

tout le monde n'est pas chomeur ou etudiant en vacances

et gg midgard pour la prise relik sans challenge
Citation :
Provient du message de arkangil

En même temps il n'y a aucun challenge pour Alb à aller les récup, ça équilibre
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
Cool

Les millé chain les fort d'un realm qui limite les up pas, qui son tous sur TOA, qui a eu 1 defenseur pdt leur attaque

Nous on va faire quoi ? :> prendre des fort et se prendre 245 alb dnc ? no need thx.
Citation :
Provient du message de arkangil

Ne relance pas le débat, ce qui est valable pour un royaume l'est pour un autre.
Chacun des royaumes l'a subit, c'est un univers persistant.

Je précise, ce n'est pas une prise de position, c'est juste les règles d'un jeu online massivement multijoueur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés